Topic de DIMASHLALEGENDE :

KING KONG (2005) Meilleur Films de TOUS LES TEMPS ?

rares sont les blockbusters introllable, mais celui-ci l'es. Une leçon de cinéma
Pas mal mais l'actrice me soulait

Le 22 novembre 2021 à 22:53:15 :
Ce film est Immense

y a jamais eu un blockbuster de ce niveau depuis.
Je comprends mieux pourquoi Peter Jackson voulait à tout prix faire son King Kong il avait tout prévu dans sa tête depuis longtemps, il savait que ce serait une claque magistrale qu'on allait prendre

En fait il a eu un peu de chance, il devait réaliser un Kong fin de années 90, très léger avec un sénar à la Indiana Jones, par chance il a été refusé

Je l'ai vu au cinéma à l'époque j'étais très jeune (peut-être douze ou treize-ans) à Roubaix à l'époque avec des amis, une grosse claque j'en suis sorti chamboulé
Quand j'étais petit c'était mon film préféré, à 12 ans j'avais du le voir une 10e de fois
j'adore ce long métrage. Quand tu vois les nouveaux King Kong c'est pas du tout le même Level même si Godzilla Vs Kong était pas trop mal dans l'ensemble, mais bon rien à voir avec la qualité de ce film
ah bah c'est sur que ça change des Marvel ou des Stars Wars de Disney on est pas dans la même dimension la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480954728-elrisitasdonkeykong.jpg
Revu récemment .. vraiment génial oui.
Ils font bien monter la sauce mais je trouve que l'île est un peu trop rush au final.

Ah oui je me souviens avoir chialé, mon ami me l'a même reproché (j'ai pleuré au moment où King Kong se fait capturer et exfiltré de son île)

Dans mes souvenirs il se faisait dégommer de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 22 novembre 2021 à 23:00:08 :
Ils font bien monter la sauce mais je trouve que l'île est un peu trop rush au final.

Le film dure déjà 3H et quelques et Plus de 4H avec la version longue :fou: donc c'était difficile de faire mieux.

Mais en deux parties de 3 heures j'aurais pas dis non :bave:

Le 22 novembre 2021 à 23:01:33 :

Le film dure déjà 3H et quelques et Plus de 4H avec la version longue :fou: donc c'était difficile de faire mieux.

Une version longue de + de 4h ?

Le 22 novembre 2021 à 23:00:45 :
Ah oui je me souviens avoir chialé, mon ami me l'a même reproché (j'ai pleuré au moment où King Kong se fait capturer et exfiltré de son île)

Dans mes souvenirs il se faisait dégommer de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Avec la musique t'es obligé de craquer

La scene du ver de terre.

J'y pense encore

La putain de sangsue qui bouffe le cuistot

Le 22 novembre 2021 à 23:02:28 :

Le 22 novembre 2021 à 23:01:33 :

Une version longue de + de 4h ?

:d) 3H30 après vérification, tu as raison

Je voyais ça plus long, comme pour la version Longue du Seigneur des Anneaux 3 qui dure 4H23

bof, pas trop aimé pour ma part. Jack Black est excellent, Brody très bon, mais l'actrice m'agace :(

Chef-d'œuvre du blockbuster, Jackson s'est fait plaisir, ça se voit à chaque minute du film.
Il en abuse même, il met toutes les scènes qu'il a envie de voir, mais ça a de la gueule.

Mais Le seigneur des anneaux reste au dessus.

Tellement de scènes épiques

L’arrivée a Skull Island dans la nuit et le brouillard, la découverte du village des indigènes puis la scène de l’offrande à Kong, quelle tension :bave:

Le 22 novembre 2021 à 22:54:23 :
rares sont les blockbusters introllable, mais celui-ci l'es. Une leçon de cinéma

Yen a plein, tous ceux de Spielberg, de Cameron et de Zemeckis déjà.
Ce n'est pas un gros mot blockbuster hein.

Le 22 novembre 2021 à 23:07:48 :
Chef-d'œuvre du blockbuster, Jackson s'est fait plaisir, ça se voit à chaque minutes du film.
Il en abuse même, il met toutes les scènes qu'il a envie de voir, mais ça a de la gueule.

Mais Le seigneur des anneaux reste au dessus.

LSDA, King Kong, Interstellar ça fait partie du graal absolu des blocbkbusters

Données du topic

Auteur
DIMASHLALEGENDE
Date de création
22 novembre 2021 à 22:45:35
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 302