Topic de DIMASHLALEGENDE :

KING KONG (2005) Meilleur Films de TOUS LES TEMPS ?

Le Parrain et King Kong (2005) Top 5 :ok:
Non mais le jeu était une tuerie :oui:

Le 22 novembre 2021 à 22:46:23 :
Non mais le jeu était une tuerie :oui:

pas mal. Il est issu du film à 100% donc tu as du adorer le film comme tout le monde j'ai envie de dire

Oui pas le meilleur, mais la version longue est clairement dans le top.
même si certains SFX ont vieilli c'est clairement l'un des rares blockbusters de folie qu'on ait vu au cinéma, avec titanic et quelques autres
Film de merde, ce qui est surprenant c'est que le jeu tiré du film est lui excellent et bien plus développé... :ouch:

Le 22 novembre 2021 à 22:48:04 :
Oui pas le meilleur, mais la version longue est clairement dans le top.

:d) Oui Prodigieux !

La partie dans le ravin avec les gros insectes à jamais gravée dans ma mémoire pourtant je l'ai vu qu'une fois :peur:
C’est une gifle mais de là à le mettre dans le top 10 ... difficile à dire
PUTAIN de chef d'oeuvre ce film
j'étais allé le voir au ciné avec ma mère après un resto, quelques mois avant qu'elle meurt, j'avais 11 ans, une des meilleures soirées de ma vie :coeur::-(
Chef d'œuvre d'aventure, cimer Peter Jackson :bave:

Le 22 novembre 2021 à 22:50:22 :
j'étais allé le voir au ciné avec ma mère après un resto, quelques mois avant qu'elle meurt, j'avais 11 ans, une des meilleures soirées de ma vie :coeur::-(

Toutes mes condoléances...

Très bon, poétique en plus :snif:
La scène dans le ravin avec les insectes géant ou le mec se fait bouffer par un genre de sangsue, je suis encore choqué

Ce film est Immense

y a jamais eu un blockbuster de ce niveau depuis.
Je comprends mieux pourquoi Peter Jackson voulait à tout prix faire son King Kong il avait tout prévu dans sa tête depuis longtemps, il savait que ce serait une claque magistrale qu'on allait prendre

Données du topic

Auteur
DIMASHLALEGENDE
Date de création
22 novembre 2021 à 22:45:35
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 252