Les non-vax jusqu'où êtes vous prêts à résister ?
Le 19 novembre 2021 à 21:32:11 :
Le 19 novembre 2021 à 21:28:36 :
Jai deja perdu mon job et aujourd'hui je galére à payer mon loyer, sa te laisse un peu de perspective sur où je suis prêt à allerTu touches le chomage ? tu t'ai fais virer ?
Contrat aidé, suspension jusqu'au 30 novembre
Pas le droit de toucher mes vacances (congé payé pas pris en compte dans un contrat aidé il fallais les prendre durant le contrat)
Je leurs doit 250 balles par ce que je suis partis le 23 septembre et que ces gogole étais en tord déjà ( j'ai grugé 1 semaine personne ma rien dit ) ducoup je doit la difference de salaire
J'ai appris hier que ma directrice ne veux pas me faire une rupture conventionnelle, va savoir pourquoi
Ça fait 2 mois que je touche rien, que je suis en contrat donc que je peux pas toucher le RSA ou chômage, et t1nt que c'est comme ça ou que j'ai pas trouvé un CDD DE + de 6 mois ou un CDI jusqu'en mars 2022 (la fin de mon contrat)
Le 19 novembre 2021 à 20:18:53 :
Le 19 novembre 2021 à 20:16:54 :
Le 19 novembre 2021 à 20:15:30 :
Le 19 novembre 2021 à 20:13:13 :
Le 19 novembre 2021 à 20:09:23 :
Le 19 novembre 2021 à 19:25:09 :
Perso je suis prêt à perdre mon job, être ruiné voire même la prison si il le faut. Plutôt mourir que me soumettre à leur dictature sanitaire.Que ce qui te fais peur dans le vaccin ?
Déjà choppé le covid, et tout s'est bien passé, pas besoin de leur saloperie, je fais confiance à mon système immunitaire.
Si t'a confiance en ton système immunitaire pourquoi t'a peur du vaccin, tu ne devrais pas le craindre dans ce cas là.
Un des deux poisons a été fait artificiellement pour être plus nocif que l'autre
Je sais qu'il est nocif mais si t'a confiance en ton système immunitaire, je vois pas pourquoi tu devrais craindre le vaccin et t'y opposer, ça prouve que la majorité des anti vaccins en ont peur.
Parce que un coronavirus c'est indestructible c'est pour sa qu'on n'a jamais vacciné contre parce que cela ne marche pas et donc c'est la pour toujours ta 15ans a 60ans tu aura eu mini 90dose dans quel état tu sera ?
Le vaccin perd de son efficacité progressivement fait un test sérologique 5mois après ta plus rien tes a poil.
Sa sélectionne des souches résistante a mesure qu'il perd en efficacité la protéine mute(le virus est un organisme vivant il s'adapte pour survivre) et fini par passer a travers tu te retrouve exposé faut refaire un nouveau vaccin Pfizer a dit qu'il faut 3mois pour le crée et du temps pour le fabriquer.
Tes anticorps ne peuvent plus attaquer le virus car il n'a plus la même protéine spike tu sera exposé vieux comme jeune alors que les jeunes n'était pas atteint et qu'il n'y a aucune raison de vacciné en dessous de 75ans aucune médicalement c'est un nom sens
fallait pas vacciné des le départ et les vieux oui mais avec un vaccin classique comme le chinois ou le valneva et autre...
Tu veux refaire un vaccin classique bas tu peu pas tes anticorps détruise tous ce qui a la protéine spike y compris un vaccin a virus atténué ou inactivé t'aura beau y mettre le virus avec la nouvelle protéine ton corps ne le détectera pas sauf avec un vaccin ARN.
Rajoute aussi le fait que le virus pour échapper a la destruction vaccinal va aller dans les animaux puis revenir chez l'homme on le voit avec certain oiseau cerf vison et plus grave ton chat ou ton chien pourront potentiellement devenir mortel pour un vacciné.
Si je me fais exécuter pour mes opinions et pour mes choix de santé personnel, je peux mourir en paix.
J'ai la conscience tranquille.
Le 19 novembre 2021 à 21:35:48 :
De toute façon on mettra en place le vaccin obligatoire et là vous ferez moins les malins. Je suis même prêt à aider nos fdo pour identifier les novax.
J’accepte de me vaxx si on accepte de me laisser seul dans une pièce juste toi et moi
Je te ferais vite ramper et regretter tes paroles
Plus d'un tiers de l'humanité a reçu une dose bordel, et tous les pays occidentaux sont à majorités vaccinés
C'est flippant
Le 19 novembre 2021 à 21:35:42 :
Le 19 novembre 2021 à 21:33:49 :
Le 19 novembre 2021 à 21:30:45 :
Le 19 novembre 2021 à 21:27:04 :
Depuis des mois les kheys novax demontent les mensonges à propos du vax, les théories comolotistes deviennent des faits officiels, plusieurs fois le temps et les événements leur ont donner raisonLe golem arrive et declare « vous avez tort le vac est safe »
Utilise cette énergie pour te renseigner au lieu de propager de la désinformation quant au vaccin
J'imagine que les complotistes gagneront contre la "méchante" élite qui veut nous massacrer, pour espérer gagner il faudrait peut-être s'unir et c'est pas avec la haine que vous propagez que ça arrivera donc encore une fois c'est l'élite qui gagnera la partie d'échec car ils sont plus intelligents que vous.
Ta réponse n’a aucun rapport avec le post
Pourtant tu sais que j'ai raison, votre combat est perdu d'avance car vous savez très bien que la masse se soumettra, vous ferez mieux de vous focalisez sur votre conscience.
Tu fais partie de cette masse qui s’est soumise
D’ici fin 2022 une pseudo vie d’avant reprendra son cours mais la masse aura été infectée et la « nature » fera son travail, j’en suis persuadé. Je ne souhaite pas faire partie de ceux qui seront la masse, le problème vient de toi, on ne t’y a pzs obligé tu t’es sélectionné toi même
Paz sur toi nonobstant je ne souhaite le malheur de personne je déplore votre bêtise
Et stop avec ces notions de pseudo solidarité, ton vaccin date sûrement de l’après discours Macron
Le 19 novembre 2021 à 21:38:15 :
De toute façon on mettra en place le vaccin obligatoire et là vous ferez moins les malins. Je suis même prêt à aider nos fdo pour identifier les novax.J’accepte de me vaxx si on accepte de me laisser seul dans une pièce juste toi et moi
Ça n'arrivera pas ça... Enfin sauf le moment ou nos fdo vont vous vacciner jeune homme.
Le 19 novembre 2021 à 21:42:35 :
De toute façon on mettra en place le vaccin obligatoire et là vous ferez moins les malins. Je suis même prêt à aider nos fdo pour identifier les novax.J’accepte de me vaxx si on accepte de me laisser seul dans une pièce juste toi et moi
Ça n'arrivera pas ça... Enfin sauf le moment ou nos fdo vont vous vacciner jeune homme.
J’accepte 10 doses d’un coup si je peut te demonter
Tu fais le malin a vouloir faire la chasse au non vax. Viens me vax de force je t’attend le soyboy
Toute facon les vacciné aussi tous le monde meurs un jours faite vous vacciné c'est au moins l'occase de vivre plus longtemps, vous irez vous cacher ou pour fuir dans une cave ? et qu'est ce que sa changera vu le niveau de vie qui va s'écrouler ?
Je suis vacciné 2doses j'ai conscience de qu'il veulent faire de nous et je l'accepte je suis pas chaud pour la 3eme mais on aura pas le choix l'autonomie est une fiction dans le monde de demain elle sera interdite au nom de l'égalité et de l'impôts sans vacc pas d'impot donc prison
Le 19 novembre 2021 à 21:45:10 :
Tu fais le malin a vouloir faire la chasse au non vax. Viens me vax de force je t’attend le soyboy
Vous n'avez pas compris, vous ne m'interessez pas jeune homme.
Je compte juste transmettre des infos à nos fdo, je n'ai aucune envie de gérer les angoisses existentielles des antivax par la force même si cela me serait facile.
Perso je suis prêt à perdre mon job, être ruiné voire même la prison si il le faut. Plutôt mourir que me soumettre à leur dictature sanitaire.Que ce qui te fais peur dans le vaccin ?
C'est pas un vaccin.
Le 19 novembre 2021 à 21:40:00 :
Le 19 novembre 2021 à 21:35:42 :
Le 19 novembre 2021 à 21:33:49 :
Le 19 novembre 2021 à 21:30:45 :
Le 19 novembre 2021 à 21:27:04 :
Depuis des mois les kheys novax demontent les mensonges à propos du vax, les théories comolotistes deviennent des faits officiels, plusieurs fois le temps et les événements leur ont donner raisonLe golem arrive et declare « vous avez tort le vac est safe »
Utilise cette énergie pour te renseigner au lieu de propager de la désinformation quant au vaccin
J'imagine que les complotistes gagneront contre la "méchante" élite qui veut nous massacrer, pour espérer gagner il faudrait peut-être s'unir et c'est pas avec la haine que vous propagez que ça arrivera donc encore une fois c'est l'élite qui gagnera la partie d'échec car ils sont plus intelligents que vous.
Ta réponse n’a aucun rapport avec le post
Pourtant tu sais que j'ai raison, votre combat est perdu d'avance car vous savez très bien que la masse se soumettra, vous ferez mieux de vous focalisez sur votre conscience.
Tu fais partie de cette masse qui s’est soumise
D’ici fin 2022 une pseudo vie d’avant reprendra son cours mais la masse aura été infectée et la « nature » fera son travail, j’en suis persuadé. Je ne souhaite pas faire partie de ceux qui seront la masse, le problème vient de toi, on ne t’y a pzs obligé tu t’es sélectionné toi même
Paz sur toi nonobstant je ne souhaite le malheur de personne je déplore votre bêtise
Et stop avec ces notions de pseudo solidarité, ton vaccin date sûrement de l’après discours Macron
Sauf que moi j'ai fais un énorme travail en amont pour immortaliser ma conscience, donc que le vaccin me tue ou pas je m'en tape littéralement car mon but n'est pas de rester sur ce plan indéfiniment. Oui j'ai fais un choix et je l'ai fais consciemment mais bon tu ne peux pas comprendre car t'es toi même absorbé par l'égrégore du vaccin. Je répète en boucle que vous jouez le jeu de la dualité mais vous ne voulez pas comprendre, le bien et le mal, c'est les deux faces du même pièce donc les deux camps sont manipulés. C'est exactement ce qui se passe en ce moment, les pro vaccins et les anti vaccins sont manipulés car ils sont divisés et se battent entre eux donc ils jouent le jeu de la dualité. Je pourrais aussi te dire que je peux neutraliser les effets du vaccin avec ma simple conscience et la puissance de mon intention.
Le 19 novembre 2021 à 21:48:43 :
Qu’est ce qui te fais peur dzns le covid?
Le 19 novembre 2021 à 21:45:10 :
Du calme le 0 tout, tu veux un susucre ?
Données du topic
- Auteur
- Kowalastopa
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 19:25:09
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 321