Les non-vax jusqu'où êtes vous prêts à résister ?
Je suis à l'aise financièrement et je peux me permettre de vivre sans travailler grâce à mes revenus passifs. (Certes j'aurai pas la même qualité de vie, je devrai me restreindre)
Donc c'est pas le fait de perdre mon travail qui va m'inciter a me faire vacciner.
Après si demain ils bloquent toutes perceptions de revenus aux non-vax...
Le 19 novembre 2021 à 21:27:04 :
Depuis des mois les kheys novax demontent les mensonges à propos du vax, les théories comolotistes deviennent des faits officiels, plusieurs fois le temps et les événements leur ont donner raisonLe golem arrive et declare « vous avez tort le vac est safe »
Utilise cette énergie pour te renseigner au lieu de propager de la désinformation quant au vaccin
J'imagine que les complotistes gagneront contre la "méchante" élite qui veut nous massacrer, pour espérer gagner il faudrait peut-être s'unir et c'est pas avec la haine que vous propagez que ça arrivera donc encore une fois c'est l'élite qui gagnera la partie d'échec car ils sont plus intelligents que vous.
Le 19 novembre 2021 à 21:21:52 :
Le 19 novembre 2021 à 19:25:09 :
Perso je suis prêt à perdre mon job, être ruiné voire même la prison si il le faut. Plutôt mourir que me soumettre à leur dictature sanitaire.Je ne sais pas. J'attends d'être confronté à la situation. Je pense que beaucoup de gens ont une morale tant que cette morale ne leur coûte pas trop chère. Je vais voir quel est le prix de la mienne. Au fond, c'est un bon test pour mieux se connaitre.
Le message le plus pertinent du topic !
Tu préfère crever ou bosser pour ton patron ?
"Je préfère me faire vacciner, garder mon job et aller au cinéma "
2 mois plus tard = Crise cardiaque, AVC, Thrombose
Le 19 novembre 2021 à 21:27:44 :
Le 19 novembre 2021 à 21:24:19 :
Je réfléchis à quitter mon taff si ça y devient obligatoire
Au delà je ne penses pas pouvoir "résister" malheureusementNe pas pouvoir résister n'est pas une honte. On a vécu depuis notre enfance dans une société où nous tirons bénéfice d'un certain confort. Nous ne sommes pas prêt à ce type de situation et certains ont sans doute beaucoup à perdre.
Peu importe ce que l'on décide de faire parce que ça ne concerne que nous-mêmes et personne d'autre. En revanche, il faut avoir conscience que l'état n'est pas forcément une super structure bienveillante, qu'elle doit être remise en cause et peut-être même envisager l'autonomie pour lui dire merde. Moi je l'envisage de plus en plus.
C'est obligatoire de devenir autonomes, pas seulement pour le covid et ses restrictions, mais toute la société qu'ils mettent en place et qui ne va faire qu'avancer.
Je m'imagine mal ne pas péter un boulon dans un système à la chinoise.
J'essaierai de résister le plus longtemps possible
Dire qu'à la base jetais même pas un antivax mais cette situation me l'a fait devenir par principe en fait tellement ils cassent les couilles avec ça. Dans mon entourage quand je vois comme cette histoire de vaccin arriver à diviser, à quel point même les gens ont fini par avoir HONTE de dire qu'ils ne sont las vaccinés ça me met une rage intérieure
Ce matin dans L'heure des Pros cette scène surréaliste avec l'avocat m'a fait prendre conscience que cette histoire nous a tous rendu fou
Le 19 novembre 2021 à 21:30:45 :
Depuis des mois les kheys novax demontent les mensonges à propos du vax, les théories comolotistes deviennent des faits officiels, plusieurs fois le temps et les événements leur ont donner raisonLe golem arrive et declare « vous avez tort le vac est safe »
Utilise cette énergie pour te renseigner au lieu de propager de la désinformation quant au vaccin
J'imagine que les complotistes gagneront contre la "méchante" élite qui veut nous massacrer, pour espérer gagner il faudrait peut-être s'unir et c'est pas avec la haine que vous propagez que ça arrivera donc encore une fois c'est l'élite qui gagnera la partie d'échec car ils sont plus intelligents que vous.
Ta réponse n’a aucun rapport avec le post
Le 19 novembre 2021 à 21:33:49 :
Le 19 novembre 2021 à 21:30:45 :
Ta réponse n’a aucun rapport avec le post
Pourtant tu sais que j'ai raison, votre combat est perdu d'avance car vous savez très bien que la masse se soumettra, vous ferez mieux de vous focalisez sur votre conscience.
Le 19 novembre 2021 à 21:34:00 :
J’ai deja perdu mon taff a cause de ma non vaccinatioLe 19 novembre 2021 à 21:34:19 :
Bravo l'op. Ma femme est suspendue depuis le 15 septembre. Nous préférons sauver nos âmes et notre dignité. C'est un choix.
Respect à vous les gas, la santé avant tout, vous trouverez un autre taff ailleurs ( supermarché etc..)
Je veux tenir au minimum jusqu'au vaccin de Valneva ou à défaut Sanofi. Par chance, mon employeur n'est absolument pas un casse couille sur la vaccination, faut dire aussi que pour trouver du personnel qualifié dans ma branche d'activité c'est un exploit de nos jours, il risque la faillite sans nous.
Mais j'avoue que c'est extremement flippant la tournure que ça prend désormais, la haine des vaccinés me fait juste halluciner quand tu les entends intervenir sur les médias généralistes.
"On a joué le jeu yen a marre des non vax" "vaccination obligatoire" , mais putain les mecs personne vous as mis un flingue sur la tempe pour vous vacciner que je sache, c'est pas moi qui ait sacrifié mes valeurs, ma morale et mes libertés contre un vulgaire QR code..
Données du topic
- Auteur
- Kowalastopa
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 19:25:09
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 321