Topic de Kowalastopa :

Les non-vax jusqu'où êtes vous prêts à résister ?

Le 19 novembre 2021 à 21:07:26 :

Le 19 novembre 2021 à 21:04:19 :

Le 19 novembre 2021 à 21:03:26 :

Le 19 novembre 2021 à 21:00:33 :
Je vois que j'attire la haine des anti vaccin, vous attendez quoi pour me mettre une balle dans la tête car je suis un collabo, je vous attends, vous êtes où.

Une blatte comme toi on en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637352009-bf1a13d4-b5d8-4499-a9a0-0a9767fac56d.png

Tu fera rien mec, t'aboie pour rien.

Oy vey ! Le goy se rebelle alerte générale !!!

Nous vous me faîtes rire c'est tout, vous aboyez pour rien mais vous attendez quoi pour créer une milice et faire une chasse à l'homme contre les vaccinés car apparemment ils méritent de mourir. Vous n'avez plus aucune empathie envers les gens et vous vous considérez encore comme des humains car vous n'êtes pas vaccinés, et bah putain, vous êtes exactement comme les entités qui vous manipulent, vous vibrez aussi bas qu'elles.

Le 19 novembre 2021 à 21:08:31 :

Le 19 novembre 2021 à 21:04:45 :

Le 19 novembre 2021 à 21:04:04 :

Le 19 novembre 2021 à 21:01:16 :

Le 19 novembre 2021 à 20:58:54 :
Je ne résiste que parce que j'ai trouvé le moyen d'avoir un pass sans injection ni test
Mais si je n'en avais pas je me serais faite vacciner, je ne suis pas prête à renoncer à toute activité sociale (même pénétrer dans une bibliothèque ou aller au sport) et encore moins à perdre un job et tomber dans la précarité pour une histoire de principes :doute:

Les femmes et les principes en même temps.. :hap:

Yep, je n'ai aucun principe, je n'agis que pour mon propre intérêt et confort personnel

J'abandonne tout principe lorsque ceux-ci commencent à me desservir ou pénaliser. :-)

On sait kheyette, on sait :hap:

Très bien, gardez vos principes et fierté mal placée qui vous mène sous les ponts

Dommage pour vous que vous ne soyez pas assez malins pour parvenir à avoir un pass malgré tout (ou peut-être que le fait de tricher est aussi contre vos principes ? Pour ma part je suis bien contente de n'avoir aucun principe, je mène ma vie selon la loi de la jungle et je n'ai aucun scrupule pour cela :oui: )

Tu fermeras ton petit clapet d'insolente quand la vaccination deviendra obligatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

J'ai une vie absolument merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Alors si je pourrais avoir l'occasion de vivre comme un paria, fier de mon refus de me soumettre, je sauterais dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Anyway... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Le 19 novembre 2021 à 21:10:25 :
Et vous ferez quoi le jour ou les vaccinés en auront marre de payer les frais de votre irresponsabilité ?
Réfléchissez bien avant de répondre, je vous rappel que les vrais résistants n'étaient pas du côté des meurtriers dans un passé pas si lointain...

Ils sont vaccinés ils ne risquent rien

Le 19 novembre 2021 à 21:10:50 :
J'ai une vie absolument merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Alors si je pourrais avoir l'occasion de vivre comme un paria, fier de mon refus de me soumettre, je sauterais dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Anyway... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Au moins un antivax honnête

Je ne résiste que parce que j'ai trouvé le moyen d'avoir un pass sans injection ni test
Mais si je n'en avais pas je me serais faite vacciner, je ne suis pas prête à renoncer à toute activité sociale (même pénétrer dans une bibliothèque ou aller au sport) et encore moins à perdre un job et tomber dans la précarité pour une histoire de principes :doute:

Yep, je n'ai aucun principe, je n'agis que pour mon propre intérêt et confort personnel

J'abandonne tout principe lorsque ceux-ci commencent à me desservir ou pénaliser. :-)

Très bien, gardez vos principes et fierté mal placée qui vous mène sous les ponts

Dommage pour vous que vous ne soyez pas assez malins pour parvenir à avoir un pass malgré tout (ou peut-être que le fait de tricher est aussi contre vos principes ? Pour ma part je suis bien contente de n'avoir aucun principe, je mène ma vie selon la loi de la jungle et je n'ai aucun scrupule à cela :oui: )

Tu es au courant que tu ne fais rager personne avec ton discours l'hystérique ? :hap:

C'est juste drôle de voir des gens comme toi qui ne se donne aucune valeur à eux-mêmes. :hap:

ptdr Abraxas365 en pleine crise d'hystérie, le graphène les fait câbler

Le 19 novembre 2021 à 21:10:36 :

Je vois que j'attire la haine des anti vaccin, vous attendez quoi pour me mettre une balle dans la tête car je suis un collabo, je vous attends, vous êtes où.

Une blatte comme toi on en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637352009-bf1a13d4-b5d8-4499-a9a0-0a9767fac56d.png

Nous vous me faîtes rire c'est tout, vous aboyez pour rien mais vous attendez quoi pour créer une milice et faire une chasse à l'homme contre les vaccinés car apparemment ils méritent de mourir. Vous n'avez plus aucune empathie envers les gens et vous vous considérez encore comme des humains car vous n'êtes pas vaccinés, et bah putain, vous êtes exactement comme les entités qui vous manipulent, vous vibrez aussi bas qu'elles.

Tu racontes quoi rabbi ?!

Le 19 novembre 2021 à 21:11:06 :

Et vous ferez quoi le jour ou les vaccinés en auront marre de payer les frais de votre irresponsabilité ?
Réfléchissez bien avant de répondre, je vous rappel que les vrais résistants n'étaient pas du côté des meurtriers dans un passé pas si lointain...

Si ils risquent de se voir refuser l'accès à l'hôpital car saturé d'antivax en rea ou en insuffisance respiratoire voir pire... Ils pourraient subir un confinement rendu inéluctable en cas de saturation des hp ce qui sonnerait le gla de notre économie.

Je viens de me faire refuser un emploi car non-vacciné, j'ai été radié de Pôle Emploi abusivement sans avoir jamais pu rencontrer un conseiller après que le type au téléphone se soit vexé de ma façon de lui parler et m'ait posé un rendez-vous sans prévenir volontairement pour que je le rate, les agents de la mission locale refuse de massister, avant-hier j'ai dû m'asseoir devant le supermarché pour m'acheter un repas afin de manger plus que ce que ma mère m'apporte déjà pour cuisiner au dîner, on se sent sain et enraciné dans son pays le soir venu en ouvrant son Mircea Eliade sans pouvoir réfléchir à autre chose qu'à sa situation de merde, les missions d'intérim d'une semaine à renouvellement d'une semaine pour être rémunéré au lance-pierre, culpabilisé en achetant une bière à 1€ plutôt que du riz, on se sent jeune bienheureux et français

Avec tout ce que l'on sait (Les mensonges du gouvernement a répétition, leurs volontés de soumettre le peuple et de lui prendre ses droits etc ...) accepter la vaccination c'est accepter sa soumission.

Et ca je ne pourrais pas l'accepter. Comment tu peut continuer ta vie de misérable consommateur écervelés tout en sachant que tu te soumet comme un chien face a des dirigeants qui te perçoivent uniquement comme un chiffre ? c'est pas le gouvernement au service du peuple normalement ?

Le 19 novembre 2021 à 21:14:53 :

Si ils risquent de se voir refuser l'accès à l'hôpital car saturé d'antivax en rea ou en insuffisance respiratoire voir pire... Ils pourraient subir un confinement rendu inéluctable en cas de saturation des hp ce qui sonnerait le gla de notre économie.

Je travail dans les hôpitaux, c'est que des personnes en fin de vie vaccinés qui sont en réa

Tant mieux, ça fera une place de travail et une maison en plus pour les gens normaux

Le 19 novembre 2021 à 21:14:25 :

Le 19 novembre 2021 à 21:10:36 :

Tu racontes quoi rabbi ?!

Bah c'est une simple question, parce qu'apparemment vous êtes déterminés, du coup je te renvoie la question, vous attendez quoi ?

Le 19 novembre 2021 à 21:05:47 :

Le 19 novembre 2021 à 21:02:16 :

Le 19 novembre 2021 à 19:25:09 :
Perso je suis prêt à perdre mon job, être ruiné voire même la prison si il le faut. Plutôt mourir que me soumettre à leur dictature sanitaire.

Jusqu'à la mort... Tu m'entend ??? LA MORT !!!!

Go 3ème dose et garde le silence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827370-vax-1.png

Faudrait déjà avoir eu la première... :)

Pas vax, j'hésite à faire une seule dose avec certifcat rétablissement, mais je suis trop matrixé je vais faire une myocardite rien qu'avec le stress + le fait qu'ils insistent autant me rend zinzin

Le 19 novembre 2021 à 21:15:57 :
Je viens de me faire refuser un emploi car non-vacciné, j'ai été radié de Pôle Emploi abusivement sans avoir jamais pu rencontrer un conseiller après que le type au téléphone se soit vexé de ma façon de lui parler et m'ait posé un rendez-vous sans prévenir volontairement pour que je le rate, les agents de la mission locale refuse de massister, avant-hier j'ai dû m'asseoir devant le supermarché pour m'acheter un repas afin de manger plus que ce que ma mère m'apporte déjà pour cuisiner au dîner, on se sent sain et enraciné dans son pays le soir venu en ouvrant son Mircea Eliade sans pouvoir réfléchir à autre chose qu'à sa situation de merde, les missions d'intérim d'une semaine à renouvellement d'une semaine pour être rémunéré au lance-pierre, culpabilisé en achetant une bière à 1€ plutôt que du riz, on se sent jeune bienheureux et français

Sois patient khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Dieu nous réserve une belle surprise ( WW3 ) le monde post WW3 vas être magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

https://youtu.be/OX-i-DSypaQ?t=25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617375085-vdsv.png

Le 19 novembre 2021 à 21:16:30 :

Le 19 novembre 2021 à 21:14:53 :

Je travail dans les hôpitaux, c'est que des personnes en fin de vie vaccinés qui sont en réa

El famoso docteur qui traine sur jvc, laissez moi rire.
Méfiez vous, les fausses déclarations c'est passible de lourdes sanctions ;)

Le 19 novembre 2021 à 21:12:14 :

Dommage pour vous que vous ne soyez pas assez malins pour parvenir à avoir un pass malgré tout (ou peut-être que le fait de tricher est aussi contre vos principes ? Pour ma part je suis bien contente de n'avoir aucun principe, je mène ma vie selon la loi de la jungle et je n'ai aucun scrupule à cela :oui: )

Tu es au courant que tu ne fais rager personne avec ton discours l'hystérique ? :hap:

C'est juste drôle de voir des gens comme toi qui ne se donne aucune valeur à eux-mêmes. :hap:

Le fameux argument d'hystérie quand on se fait pas contre-argumenter et qu'en face il s'agit d'une femme

Je me donne énormément de valeur, c'est bien pour cela que je ne prends pas de risque pour ma santé en ne me faisant pas vacciner, et qu'en parallèle j'assure le maintient de mon confort de vie en étant assez débrouillarde pour avoir un pass quand même et continuer mes activités.
Ceux qui ne se donnent pas de valeur sont ceux qui renoncent à vivre ; mais ça ne doit pas vous changer de votre vie de RSAiste entouré de bouteilles de pisse qui n'avaient déjà aucune vie ne serait-ce que prendre l'air dehors (donc ne viens pas me sortir que tu fais du sport dehors et voyage maintenant en voiture plutôt qu'en train.. tu n'avais aucune vie, tu n'as toujours aucune vie, ça ne change rien pour toi, tu as renoncé à vivre depuis ta naissance, parce que justement tu ne t'accordes aucune valeur)

Données du topic

Auteur
Kowalastopa
Date de création
19 novembre 2021 à 19:25:09
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 114