POURQUOI ME FAIRE VACCINER
SuppriméLe 21 novembre 2021 à 21:33:16 :
Le 21 novembre 2021 à 21:32:00 :
Le 21 novembre 2021 à 21:29:56 :
Le 21 novembre 2021 à 21:27:26 :
Le 21 novembre 2021 à 21:26:02 :
Le 21 novembre 2021 à 21:25:33 :
Le 21 novembre 2021 à 21:19:37 :
Le 21 novembre 2021 à 21:17:28 :
Le 21 novembre 2021 à 21:16:53 :
ALLAIVAZYKOIPour la France !!!
la France tu me fait bien rire, non il n'y a pas de pecher, le pecher n'existe pas, pour toi les livres sacrées style bible sont comme tutoriel de la vie, mais pour moi la vie c'est que de la chimie et de la physique, ta moral c'est juste une reaction chimique dans ton cerveau alors moi j'profite au max et je consomme et roule en voiture avant le neant pendant que toi tu va rouler a velo pour sauver la planete
je roule en voiture et je consomne je profite un max de la vie !
T'as tout comrpis championici n'est qu'un exemple pour denoncer les athée qui sont ecolo pour les generations futurs, quel bande de cuck serieux les mecs profite pas et ce limite alors que personne va les juger pour ca apres la mort
Tu roules en quoi ?
Qu'est ce que tu fais pour profiter de la vie ?je consomme, et jroule en merco et toi a velo j'imagine pour sauver la planete alors que personne te jugera apresl a mort ?
tu conso quoi ? Car vu que tu as l'air très fier de conso je n'imagine pas que ce soit des légumes frais et du soja. Ducoup peut etre qu'un peu de vélo ne te fera pas de mal éviter les risques de myocardites c'est bien éviter les risques liés à la mal bouffe et autres c'est mieux.
Avons nous à faire à une magali version masculin ? je me le demande
Ha non pas en vélo encore une fois les meme erreurs j'ai jamais dit que je faisais de véloje ne suis pas gros, toi tu l'est peut etre pour me nommer comme tel, si tu pense que jke ment j'en n'est rien a branler nous sommes sous un pseudo
j'ai juste du mal à concevoir en quoi "consomner" et "rouler en merco" c'est profiter à fond. Tout le monde le fait.
Mon IMC va bien merci
oui mais la je parle justement des athée qui s'en prive pour des raisons du style "euuuuuuu ui alor jsuis un cuck athéix et jroule a velo pour sauver la planete pour proteger les autres alors qu'apres la mort personne va me juger"
Encore des golem qui pensent que ça réduit la transmission ?
Je l'aurai probablement fait si ça l'empêchait complètement mais là, ça sert à que dalle
Je suis 100% humain, 100% fertile, 0% argile
+ Pass sanitaire de 6 mois
Le 21 novembre 2021 à 21:37:10 :
Je l'aurai probablement fait si ça l'empêchait complètement mais là, ça sert à que dalleJe suis 100% humain, 100% fertile, 0% argile
premier cuck, si tu est athée et que tu le fait juste pour les autres, tu est un bon cuck imagine tu risque une myocardite pour les autres alors que personne te jugera apres la mort pour ne pas avoir fait un effort collectif dommage hein, moi j'profite a fond dla vie avant la mort car apres c le neant, mais toi tu est un cuck pendant que les pur athée, les pdg de grande multinational te roule dessus a coup de pollution dans leur jet privé toi tu te limite et fait un effort collectif
Je l'aurai probablement fait si ça l'empêchait complètement mais là, ça sert à que dalleJe suis 100% humain, 100% fertile, 0% argile
t'as payé combien le passe?
Le 21 novembre 2021 à 21:39:03 :
+ Pass sanitaire de 6 moist'as payé combien le passe?
Le 21 novembre 2021 à 21:39:41 :
Le 21 novembre 2021 à 21:39:03 :
+ Pass sanitaire de 6 moist'as payé combien le passe?
attends, si t'as la chance de chopper ce rhume, on te donne le passe sans faire de vaccin? c'est un cheat-code ça
Le 21 novembre 2021 à 21:40:52 :
Pour adopter un parasite, ils sont mignons quand même https://cogiito.com/societe/franc-zalewski-confirme-la-decouverte-du-dr-carrie-mad/
non mais moi j'suis un pur athée athée j'adopte rien du tout, j'aide personne si j'ai rien en retour, apres la mort c'est le neant pour moi alors si j'doit aider des gens maintenant et que je dois me limiter, c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621799181-img-20210523-214613.jpg
C'était bien avant la fin du "remboursement"
Des amis font des tests sur ordonnance en masse en prétextant des symptômes, enfin c'est pas difficile de se faire rembourser les tests à l'heure actuelle
Données du topic
- Auteur
- Penismasquer1
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 20:27:16
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 22:30:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC