POURQUOI ME FAIRE VACCINER
SuppriméLe 21 novembre 2021 à 20:41:03 :
Penis masqué tu es trop d444rk
toi tu va limiter ta consommation de viande pour sauver la planete faux athée car en vrai tu a peur de pas participer a un effort collectif basé sur une moralité inventer par l'homme, tu a peur en vrai d'étre juger apres la mort mais moi jvais bien consommer comme un porc avant de mourir et bien profiter en roulant sur tout le monde sans aider personne en retour car apres la mort c'est le neant alors je profite un max maintenant
Le 21 novembre 2021 à 20:41:39 :
Le 21 novembre 2021 à 20:40:09 :
Pour voyager peut êtreje ne voyage pas mais en tout cas ce qui est sur je ne prend pas la piqure pour sauver les autres, les autres je m'en fou moi jsuis un pur athée jvais pas risquer une myocardite pour 2-3 randoms qui vont mourir leur vie ne compte pas pour moi je ne serez pas juger apres la mort, c'est le neant
On a compris un moment que tu es athée.
Le 21 novembre 2021 à 20:43:24 :
Le 21 novembre 2021 à 20:41:39 :
Le 21 novembre 2021 à 20:40:09 :
Pour voyager peut êtreje ne voyage pas mais en tout cas ce qui est sur je ne prend pas la piqure pour sauver les autres, les autres je m'en fou moi jsuis un pur athée jvais pas risquer une myocardite pour 2-3 randoms qui vont mourir leur vie ne compte pas pour moi je ne serez pas juger apres la mort, c'est le neant
On a compris un moment que tu es athée.
99% des ecolos sont athée mais il limite leur consommation pour les generations futur quel bande de cuck, c'est dommage sachant qu'apres leur mort c'est le neant mais eux non c'est bouffon ne profite pas maintenant
Le 21 novembre 2021 à 20:44:19 :
Alors moi je suis croyant deter pas un fragilux homme soja sans repere
ok tu a des croyances pour l'apres mort mais moi en tant que athée, PUR ATHEE je ne fait aucun effort pour les autres si je n'obtien rien en retour, pour sauver la planete de la pollution pareils compte pas sur moi, je vais profiter au max consommer comme un porc bien polluer car après la mort je ne pourrait pas c'est le neant, le peu de temps que j'ai avant d'etre plonger dans le neant de a mort je profite
Le 21 novembre 2021 à 20:46:48 :
Qq un pour faire un resumé du debat ecolo shit? Parce que les posts sont ecrits par des analphabetes je comprends rien
"je limite ma consommation pour sauver la planete et pour aider les generations futur meme si je suis athée"
putain de cuck faux athée serieux, il profite pas de leur vie pour une fausse moral alors qu'apres leur mort c'est le neant, il devrait consommer comme des porcs et ce faire plaisir avant de mourir
Regarde la cérémonie d ouverture des JO 2012 tu verras
Ces satanistes veulent juste soumettre le peuple et faire de l’argent grace aux 2 doses par an
C’est un holdup de l’argent des peuples via les impôts pour enrichir les entreprises pharmaceutiques et prendre un billet
Le 21 novembre 2021 à 20:48:50 :
Ok j ai compris. Oui tu vis comme un luciferien en somme tt pour ta gueule les autres n existent pas. Nos enfants te remercie
et oui j'suis un pur athée pendant que les cucks faux athée utilise la moral des religions sans croire en Dieu pour sauver la planete mais moi tout ca j'men branle, y'a que moi qui compte après la mort c'est le neant alors je profite au max image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621799181-img-20210523-214613.jpg
Le 21 novembre 2021 à 20:50:18 :
Le 21 novembre 2021 à 20:28:59 :
provax
https://www.youtube.com/watch?v=geBu72dbubQ provax IRL
Le 21 novembre 2021 à 20:51:34 :
Le 21 novembre 2021 à 20:50:25 :
"profiter à fond de sa vie" qu'est ce que tu fous sur jvc alors ? T'as rien trouver mieux ducoup ?
Je partage pas ta philo de vie donc nullement besoin de me justifier à ce sujet. Par contre si toi tu es convaincu qu'il n'y a rien après la mort et que le court temps que tu as tu le penses sur jvc alors que tu penses qu'il n'y a rien après je t'invite à rush 10 doses de vax plus myocardite pour racourcir tout ca.
Données du topic
- Auteur
- Penismasquer1
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 20:27:16
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 22:30:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC