POURQUOI ME FAIRE VACCINER
SuppriméLe 21 novembre 2021 à 21:09:10 :
Y'a aucune raison de le faireSi on voulait éradiquer le Covid on l'aurait déjà fait se déchaînant sur les vieux, c'est à dire les gens qui peuvent en crever et on foutrait la paix à 80% de la population
Ce qui se trame derrière la vaccination c'est une injonction à accepter la nouvelle normalité de la citoyenneté numérique, vos corps et vos âmes doivent appartenir aux 3B (Big Pharma, Big Tech et Big Bank), sinon vous êtes condamnés à l'exclusion
Voilà la véritable raison de la vaccination
me dit pas que ta fait un effort collectif en tant qu'athée, c'est la honte pour toi, tu risque une myocardite pour des gens que tu connait pas alors qu'apres la mort personne te jugera
Le 21 novembre 2021 à 21:10:02 :
Le 21 novembre 2021 à 21:09:00 :
Le 21 novembre 2021 à 21:06:57 :
Le 21 novembre 2021 à 21:00:59 :
Le 21 novembre 2021 à 20:58:55 :
Le 21 novembre 2021 à 20:58:05 :
Le 21 novembre 2021 à 20:56:51 :
Le 21 novembre 2021 à 20:55:05 :
Le 21 novembre 2021 à 20:54:14 :
Te faire vacciner pour accepté un système de castejsuis tout en haut dla caste, si t mon ami irl et que tu me prete de l'argent jmen bat les couilles jte roule dessus et jte rend jamais rien et jte ghost, personne me jugera apres la mort pour avoir fait ca et je profiterais de ton argent
ducoup ya pas grand monde qui ta passe de l'argent ou meme qui doit te causer IRL en haut dla casse mais traine sur jvc et se fait preter de l'argent. La caste des prolos à la rigueur.
si beaucoup de monde, mais j'agis dans l'ombre qu'on je trahis
Un sasuke en devenir
ca fait quoi de savoir que toi qui est un "athée" utilise une fausse moral, celles des religions, inventé par l'homme pour te donner bonne conscience, tu vas consommer moins pour sauver la planètes pendants que les vrais pur athée des multinationales pollue énormément et te roule dessus en jet privé pendant que t a velo comme un cuck pour sauver la planete ?
d'une part ais je dit que je consomais moins ? Ais je dis que je faisais du vélo ? Ou ais je parler de religion ? D'écologie ? De moral ? Garde tes hommes de pailles pour toi l'attardé, je disais simplement que c'est plus que médiocre de vivre ainsi surtout si l'on considère qu'il n'y a rien après la mort c'est tout. Je suis pas un donner de moral. Tu peux etre le pire des connards je m'en fous. Le seul problème c'est que t'es médiocre c'est tout.
j'agis dans l'ombre pour faire naitre le courant du pur athéisme qui consiste a balayer la fausse moral instaurer par l'homme a mes adeptes, mais mon groupe reste un cercle fermer car si trop de monde, tout s'effondre, il nous faut suffisament de cuck qui font un effort collectif
le rapport avec l'homme de paille que tu viens de faire le desco mani tout ?
Le 21 novembre 2021 à 21:12:30 :
Le 21 novembre 2021 à 21:10:02 :
Le 21 novembre 2021 à 21:09:00 :
Le 21 novembre 2021 à 21:06:57 :
Le 21 novembre 2021 à 21:00:59 :
Le 21 novembre 2021 à 20:58:55 :
Le 21 novembre 2021 à 20:58:05 :
Le 21 novembre 2021 à 20:56:51 :
Le 21 novembre 2021 à 20:55:05 :
Le 21 novembre 2021 à 20:54:14 :
Te faire vacciner pour accepté un système de castejsuis tout en haut dla caste, si t mon ami irl et que tu me prete de l'argent jmen bat les couilles jte roule dessus et jte rend jamais rien et jte ghost, personne me jugera apres la mort pour avoir fait ca et je profiterais de ton argent
ducoup ya pas grand monde qui ta passe de l'argent ou meme qui doit te causer IRL en haut dla casse mais traine sur jvc et se fait preter de l'argent. La caste des prolos à la rigueur.
si beaucoup de monde, mais j'agis dans l'ombre qu'on je trahis
Un sasuke en devenir
ca fait quoi de savoir que toi qui est un "athée" utilise une fausse moral, celles des religions, inventé par l'homme pour te donner bonne conscience, tu vas consommer moins pour sauver la planètes pendants que les vrais pur athée des multinationales pollue énormément et te roule dessus en jet privé pendant que t a velo comme un cuck pour sauver la planete ?
d'une part ais je dit que je consomais moins ? Ais je dis que je faisais du vélo ? Ou ais je parler de religion ? D'écologie ? De moral ? Garde tes hommes de pailles pour toi l'attardé, je disais simplement que c'est plus que médiocre de vivre ainsi surtout si l'on considère qu'il n'y a rien après la mort c'est tout. Je suis pas un donner de moral. Tu peux etre le pire des connards je m'en fous. Le seul problème c'est que t'es médiocre c'est tout.
j'agis dans l'ombre pour faire naitre le courant du pur athéisme qui consiste a balayer la fausse moral instaurer par l'homme a mes adeptes, mais mon groupe reste un cercle fermer car si trop de monde, tout s'effondre, il nous faut suffisament de cuck qui font un effort collectif
le rapport avec l'homme de paille que tu viens de faire le desco mani tout ?
Tu n'expliques en rien la raison pour laquelle tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite.
Est ce qu'on peut t'en vouloir ? Pas vraiment non.
Le 21 novembre 2021 à 20:40:09 :
Pour voyager peut être
donc tu te fais vacciner car sinon tu ne peux plus voyager... intéressant.
tu fais ça par contrainte donc, non par choix.
on te met une carotte au bout d'un bâton et tu avances comme un âne.
ALLAIVAZYKOI
Pour la France !!!
Le 21 novembre 2021 à 21:16:53 :
ALLAIVAZYKOIPour la France !!!
la France tu me fait bien rire, non il n'y a pas de pecher, le pecher n'existe pas, pour toi les livres sacrées style bible sont comme tutoriel de la vie, mais pour moi la vie c'est que de la chimie et de la physique, ta moral c'est juste une reaction chimique dans ton cerveau alors moi j'profite au max et je consomme et roule en voiture avant le neant pendant que toi tu va rouler a velo pour sauver la planete
Le 21 novembre 2021 à 21:17:28 :
la France tu me fait bien rire, non il n'y a pas de pecher, le pecher n'existe pas, pour toi les livres sacrées style bible sont comme tutoriel de la vie, mais pour moi la vie c'est que de la chimie et de la physique, ta moral c'est juste une reaction chimique dans ton cerveau alors moi j'profite au max et je consomme et roule en voiture avant le neant pendant que toi tu va rouler a velo pour sauver la planete
je roule en voiture et je consomne je profite un max de la vie !
T'as tout comrpis champion
En te faisant vacciner tu protèges les personnes âgées de ton entourage plus fragile, le vaccin diminue en effet la transmission de 90%, et ça t'évite aussi de faire une forme grave, les jeunes ne sont pas épargnées comme le prouve l'histoire de la jeune championne de boxe morte des suites du corona à 31 ans .
J'ai été vacciné 2 doses 0 effets secondaires les vaccins sont non seulement efficaces mais aussi très safes, je suis très satisfait de l'a voir fait, ainsi je me protège et je protège les autres
Le 21 novembre 2021 à 21:20:00 :
En te faisant vacciner tu protèges les personnes âgées de ton entourage plus fragile, le vaccin diminue en effet la transmission de 90%, et ça t'évite aussi de faire une forme grave, les jeunes ne sont pas épargnées comme le prouve l'histoire de la jeune championne de boxe morte des suites du corona à 31 ans .J'ai été vacciné 2 doses 0 effets secondaires les vaccins sont non seulement efficaces mais aussi très safes, je suis très satisfait de l'a voir fait, ainsi je me protège et je protège les autres
encore faut il avoir un entourage auquel on tient ce qui n'est pas la cas de tous ici...
Le 21 novembre 2021 à 21:19:38 :
Après la mort c'est quoi du coup : question :
le neant donc profite au max, fait pas comme les faux athée qui ce font manipuler par une fausse morale inventer par l'homme, leur cerveau a était programmer, le bien, le mal ca n'existe pas tout ca le concept de bien et de mal ne va que dans ton sens pas pour les autres
exemple: ce faire vacciner mal pour toi car risque de myocardite mais bien pour les autres car tu protege les vieux
ne pas ce faire vacciner mal pour les autres mais bien pour toi car 0 risque de myocardite ou autre chose etrange lier au vaccin
alors tu doit prendre le sens du bien que pour toi pas pour les autres si tu veut profiter au max de la vie comme les gros patrons de multinational qui pollu et roule en lambo pendant que les cucks de faux athée roule a velo et se font une vasectomie pour sauver la planete
Le 21 novembre 2021 à 21:20:00 :
En te faisant vacciner tu protèges les personnes âgées de ton entourage plus fragile, le vaccin diminue en effet la transmission de 90%, et ça t'évite aussi de faire une forme grave, les jeunes ne sont pas épargnées comme le prouve l'histoire de la jeune championne de boxe morte des suites du corona à 31 ans .J'ai été vacciné 2 doses 0 effets secondaires les vaccins sont non seulement efficaces mais aussi très safes, je suis très satisfait de l'a voir fait, ainsi je me protège et je protège les autres
faut lire le topic le cuck, deja eu le covid et aucun soucis ou complication et les autres je t dit je suis un pur athée ya que moi qui compte jamais je risque une myocardite pour les autres, je profite au max avant la mort car apres c'est le neant, tu croit vraiment jvais risquer une myocardite pour les autres alors que personne me jugera apres la mort
Le 21 novembre 2021 à 21:19:37 :
T'as tout comrpis champion
ici n'est qu'un exemple pour denoncer les athée qui sont ecolo pour les generations futurs, quel bande de cuck serieux les mecs profite pas et ce limite alors que personne va les juger pour ca apres la mort
Le 21 novembre 2021 à 21:25:33 :
T'as tout comrpis championici n'est qu'un exemple pour denoncer les athée qui sont ecolo pour les generations futurs, quel bande de cuck serieux les mecs profite pas et ce limite alors que personne va les juger pour ca apres la mort
Tu roules en quoi ?
Qu'est ce que tu fais pour profiter de la vie ?
Le 21 novembre 2021 à 21:26:02 :
T'as tout comrpis championici n'est qu'un exemple pour denoncer les athée qui sont ecolo pour les generations futurs, quel bande de cuck serieux les mecs profite pas et ce limite alors que personne va les juger pour ca apres la mort
Tu roules en quoi ?
Qu'est ce que tu fais pour profiter de la vie ?
je consomme, et jroule en merco et toi a velo j'imagine pour sauver la planete alors que personne te jugera apresl a mort ?
Le 21 novembre 2021 à 21:27:26 :
Tu roules en quoi ?
Qu'est ce que tu fais pour profiter de la vie ?je consomme, et jroule en merco et toi a velo j'imagine pour sauver la planete alors que personne te jugera apresl a mort ?
tu conso quoi ? Car vu que tu as l'air très fier de conso je n'imagine pas que ce soit des légumes frais et du soja. Ducoup peut etre qu'un peu de vélo ne te fera pas de mal éviter les risques de myocardites c'est bien éviter les risques liés à la mal bouffe et autres c'est mieux.
Avons nous à faire à une magali version masculin ? je me le demande
Ha non pas en vélo encore une fois les meme erreurs j'ai jamais dit que je faisais de vélo
Le 21 novembre 2021 à 21:29:56 :
Tu roules en quoi ?
Qu'est ce que tu fais pour profiter de la vie ?je consomme, et jroule en merco et toi a velo j'imagine pour sauver la planete alors que personne te jugera apresl a mort ?
tu conso quoi ? Car vu que tu as l'air très fier de conso je n'imagine pas que ce soit des légumes frais et du soja. Ducoup peut etre qu'un peu de vélo ne te fera pas de mal éviter les risques de myocardites c'est bien éviter les risques liés à la mal bouffe et autres c'est mieux.
Ha non pas en vélo encore une fois les meme erreurs j'ai jamais dit que je faisais de vélo
je ne suis pas gros, toi tu l'est peut etre pour me nommer comme tel, si tu pense que jke ment j'en n'est rien a branler nous sommes sous un pseudo
Le 21 novembre 2021 à 21:32:00 :
Le 21 novembre 2021 à 21:29:56 :
Tu roules en quoi ?
Ha non pas en vélo encore une fois les meme erreurs j'ai jamais dit que je faisais de véloje ne suis pas gros, toi tu l'est peut etre pour me nommer comme tel, si tu pense que jke ment j'en n'est rien a branler nous sommes sous un pseudo
j'ai juste du mal à concevoir en quoi "consomner" et "rouler en merco" c'est profiter à fond. Tout le monde le fait.
Mon IMC va bien merci
Données du topic
- Auteur
- Penismasquer1
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 20:27:16
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 22:30:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89