Un ado de 14 ans décède après un coup de canne à pêche qui a transpercé son œil
Le 19 novembre 2021 à 00:06:35 :
Le 19 novembre 2021 à 00:04:09 :
Le 17 novembre 2021 à 21:21:43 :
Wtf c'est quoi ces amisOn a tous fait des truc débile quand on était au collège.
Chez nous on s'amusait à se caillasser la gueule en jetant les pierres assez haute dans le ciel et en étant espacé de 50m, un jour j'ai touché un pote avec un cailloux, heureusement il a rien eu qu'un petit bobo pendant 1h
Enfant mon père a éborgé un autre enfant du village en jouant à la guerre avec des marrons et des lance pierre
Le 18 novembre 2021 à 23:59:11 :
Cet été comme un débile j'ai couru vite fait avec un opinel ouvert dans la main (camp dans la foret), j'ai glissé sur l'herbe mouillée, alors que je tenais le couteau replié vers moi et pas l'extérieur, je suis tombé à plat ventre à 5cm près je me l'enfoncais directement dans le coeur, il m'a effilé les cotesPendant 20mn j'étais en train de me dire que j'ai vraiment failli me tuer comme un putain de débile
C'est dur d'anticiper une chute en même temps khey, c'est souvent les accidents les plus "cons" qui font le plus de dégâts
Le 19 novembre 2021 à 00:09:18 :
Cet été comme un débile j'ai couru vite fait avec un opinel ouvert dans la main (camp dans la foret), j'ai glissé sur l'herbe mouillée, alors que je tenais le couteau replié vers moi et pas l'extérieur, je suis tombé à plat ventre à 5cm près je me l'enfoncais directement dans le coeur, il m'a effilé les cotesPendant 20mn j'étais en train de me dire que j'ai vraiment failli me tuer comme un putain de débile
C'est dur d'anticiper une chute en même temps khey, c'est souvent les accidents les plus "cons" qui font le plus de dégâts
Le 19 novembre 2021 à 00:04:09 Shunyuni a écrit :
Wtf c'est quoi ces amisOn a tous fait des truc débile quand on était au collège.
Chez nous on s'amusait à se caillasser la gueule en jetant les pierres assez haute dans le ciel et en étant espacé de 50m, un jour j'ai touché un pote avec un cailloux, heureusement il a rien eu qu'un petit bobo pendant 1h
Perso cet été on se faisait des passes de flèche à l'arc. J'ai failli déguster plusieurs fois.
C'est franchement le genre de truc à la con que mes potes auraient pu me faire pour me faire chier, mais je vois pas en quoi c'est un jeu là pour le coup.
Le 19 novembre 2021 à 00:14:12 :
Perso cet été on se faisait des passes de flèche à l'arc. J'ai failli déguster plusieurs fois.
C'est franchement le genre de truc à la con que mes potes auraient pu me faire pour me faire chier, mais je vois pas en quoi c'est un jeu là pour le coup.
C'est surtout le genre d'âneries a cesser de faire après 16 ans quoi
Le 19 novembre 2021 à 00:16:54 :
Le 19 novembre 2021 à 00:14:12 :
C'est franchement le genre de truc à la con que mes potes auraient pu me faire pour me faire chier, mais je vois pas en quoi c'est un jeu là pour le coup.C'est surtout le genre d'âneries a cesser de faire après 16 ans quoi
Vraiment horrible, pauvre enfant je suis sans voix, l'âge à mon petit frère.
Vraiment des saletés ses "amis", ils l'auront dans la conscience toute leur misérable existence si, bien évidemment, ils ne l'ont pas fait exprès...
Comment une canne peut crever un oeil je pige pas là....
Je me suis déjà enfoncé des bâton dans l'oeil étant petit sans faire exprès (des morceaux de branche) jamais rien eu
Ce serait pas plutôt l'hameçon ?
Le 19 novembre 2021 à 00:20:59 :
Comment une canne peut crever un oeil je pige pas là....Je me suis déjà enfoncé des bâton dans l'oeil étant petit sans faire exprès (des morceaux de branche) jamais rien eu
Ce serait pas plutôt l'hameçon ?
J'avoue j'ai du mal à visualiser la scene et comment était incliner la fenêtre par rapport à la canne qui a du rentrer bien de façon perpendiculaire et avec force, ils ont du en faire un javelot, c'est pas possible
Données du topic
- Auteur
- venga41336
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 21:19:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 185