Topic de venga41336 :

Un ado de 14 ans décède après un coup de canne à pêche qui a transpercé son œil

Le 17 novembre 2021 à 21:24:14 :
j'imagine même pas la souffrance :malade:

Le 19 novembre 2021 à 00:23:59 :

Le 19 novembre 2021 à 00:20:59 :
Comment une canne peut crever un oeil je pige pas là....

Je me suis déjà enfoncé des bâton dans l'oeil étant petit sans faire exprès (des morceaux de branche) jamais rien eu

Ce serait pas plutôt l'hameçon ?

J'avoue j'ai du mal à visualiser la scene et comment était incliner la fenêtre par rapport à la canne qui a du rentrer bien de façon perpendiculaire et avec force, ils ont du en faire un javelot, c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'était peut être le lanceur de javelot des 12 travaux d'Astérix qui sait

Ces amis devaient taper contre la fenêtre avec la canne, il a ouvert rapidement et a sortit la tête et le mouvement était déjà partit.

Une mort horrible, l'état psychologique de la mère et de ses potes doit être terrible

Quelle horreur, et les deux potes qui vont s'en mordre les doigts à vie pour un truc à la con qui a foutu en l'air la vie de leur pote.
Le truc de malchanceux au possible. RIP
ils y ont été façon bélier ils doivent être enfermé dans un cachot sans lumière et sans nourriture

Le 19 novembre 2021 à 00:39:20 :
drame pour tout le monde j'espère que les gamins se feront pas trop emmerder par la justice c'est surtout la faute à pas de chance

Ce n'est pas certain.
Ils parlent d'un jeux. Mais ils précisent pas quoi comme jeux...
C'est peut être aussi de gros débiles.

Et puis le coup de je prend la canne à pêche pour dire que je suis là. J'y crois moyen. Ils sont pas capable d'envoyer un SMS ou d'appuyer sur la sonnette ?

Ils ont peut être pris la canne à pêche car ils voulaient faire les idiots dès le départ. Et il est aussi possible qu'il ont pris la victime par surprise du premier coup et que la victime n'a rien vu venir. Ils ont pu lui raconter un truc pour qu'il sorte la tête.
Au final on a que les témoignages de ceux qui ont tenu la canne à pêche. Ils vont pas s'enfoncer devant la police.

Le 19 novembre 2021 à 00:44:09 :
Ces amis devaient taper contre la fenêtre avec la canne, il a ouvert rapidement et a sortit la tête et le mouvement était déjà partit.

Une mort horrible, l'état psychologique de la mère et de ses potes doit être terrible

déjà c'est pas ta canne à pêche et tu veux taper sur une vitre

si t'es pas élevé comme un singe tu vas pas marteler comme un bourrin, là ça a été tout le contraire sinon jamais de la vie tu traverserais l'œil jusqu à la boîte crânienne

J'ai énormément de mal à imaginer la scène et comment ça a pu se produire vu le texte

[22:23:43] <MonsieurCul>

Le 17 novembre 2021 à 22:20:00 :

Le 17 novembre 2021 à 22:15:17 :

Le 17 novembre 2021 à 22:14:28 :
Y’a aussi le mec à Paris qui a voulu se suicider en sautant de sa fenêtre et s’est fait empalé par un poteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ça a traversé tout son corps de l'anus à l’épaule et il a agonisé quelques heures je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ahi no fake mon pote pompier faisait parti de l'équipe qui l'a emmené à l'hosto. Il m'a dit qu'il respirait encore quand il était empalé

Bordel je m'en souviens de cette histoire, je crois qu'ils avaient été obligés de scier le poteau et d'embarquer le mec avec le bordel enfoncé dans le corps, horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

C'est ça. C'est quand ils ont enlevé la bite sur laquelle il s'était empalé (à l'hôpital) qu'il est mort. Il s'est complètement vidé de ses intestins. Tout avait été comprimé à l'intérieur.

J'ai appris hier que le gars a survécu hein :(

Le 19 novembre 2021 à 00:51:05 :

Le 19 novembre 2021 à 00:44:09 :
Ces amis devaient taper contre la fenêtre avec la canne, il a ouvert rapidement et a sortit la tête et le mouvement était déjà partit.

Une mort horrible, l'état psychologique de la mère et de ses potes doit être terrible

déjà c'est pas ta canne à pêche et tu veux taper sur une vitre

si t'es pas élevé comme un singe tu vas pas marteler comme un bourrin, là ça a été tout le contraire sinon jamais de la vie tu traverserais l'œil jusqu à la boîte crânienne

D'un point de vu matériel c'est très bizarre.
La fenêtre est au premier. Donc à priori pour taper avec la canne à pêche tu doit la mettre parallèle à la fenêtre et tapoter sur la fenêtre. Dans ce sens là c'est impossible de transpercer l’œil jusqu'au crâne.
Il a donc fallu que la victime sorte la tête et regarde vers le bas pour que la pointe de la canne à pêche lui transperce le crâne.
Mais pour ça ils ont du rebaissé la canne à pêche et la relevé rapidement. Pas du tout un mouvent qui permet de taper sur la vitre.

C'est donc un geste totalement volontaire qui est justifié par un "jeux".

Horrible. Ça sent quand même les cassos sans manière
dur de trouver du sens à la vie quand tu vois des trucs comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
condoléances à la famille, que son âme repose en paix

Pauvre garçon, et pauvres parents. Terrible comme la vie tient à peu parfois...

Ma tante, dans les années 70, avait une fille de 5 ou 6 ans à qui elle avait offert un jour, de nouvelles chaussures. Le père de la petite était très stricte, elle en avait peur. Une fois les chaussures essayées, l'enfant toute joyeuse s'est empressée de traverser la route pour les montrer à son amie qui habitait juste en face de sa maison.

Elle traverse la route et son père, furieux alors, la rappelle en la grondant. Apeurée elle fait aussitôt demi-tour, traverse à nouveau la route et se fait percuter par une voiture. Elle mourra sur le chemin vers l'hôpital.

Des tragédies pareilles il doit s'en passer tous les jours de par le monde, rien n'est jamais acquis, c'est fou.

Le 17 novembre 2021 à 21:19:12 :
Samedi, un adolescent de 14 ans se trouvait dans sa chambre située au 1er étage de son domicile de Lannion, dans les Côtes d'Armor, lorsque deux amis sont venus lui rendre visite.

Lorsque ces derniers sont arrivés devant sa maison, ils se sont emparés d’une canne à pêche dans le jardin.

Ils ont toqué à la fenêtre avec la canne à pêche pour signaler leur présence.

Le jeune homme a alors ouvert sa fenêtre et, en sortant sa tête de l'encadrement, il s'est pris un coup de canne à pêche qui a transpercé son œil et atteint sa boîte crânienne.

Il a été conduit par sa mère, en présence de ses deux amis, au centre hospitalier de Lannion. Mais, au vu de la gravité de la blessure, il a été transféré vers un hôpital de Brest où il est finalement décédé dans la nuit des suites de ses blessures.

Une enquête a été ouverte et ses deux amis, âgés également de 14 ans, seront pris en charge psychologiquement.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/lannion-un-adolescent-de-14-ans-decede-blesse-a-loeil-par-une-canne-a-peche-16-11-2021-VJTRE3M43FC5NLFVOBCG4IDEOA.php

C'est super. On se demande pkoi aucun professionnel de l'armement n'a pensé à se servir de cet objet comme d'une arme. Apparemment c'est pire que la bombe atomique.

Je pense que les deux copains ont été payés par Yannick Jadot pour faire polémique et lui donner de solides arguments pour interdire la pêche.
Cette mort est horrible a tout les étages, autant pour le gamin que pour les parents et ses potes,la mort du gamin ...elle est tellement....nulle, elle aurais pus être évité trés simplement, les deux gamin vont probablement s'en vouloir pour le reste de leur vie, la daronne doit être dans un sale êtat mentalement

Le 17 novembre 2021 à 21:27:24 Xecty_65 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521741350-qsddqsur.jpg

Espèce de frippon!

Données du topic

Auteur
venga41336
Date de création
17 novembre 2021 à 21:19:12
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 186