Un ado de 14 ans décède après un coup de canne à pêche qui a transpercé son œil
Le 17 novembre 2021 à 21:36:06 :
Comment tu peux mourir comme ca ? Grosse hemoragie ?
Tu peux atteindre le cerveau en crevant un oeil vu que la partie est molle jusqu'au cerveau derrière cet organe, c'est sans doute ça. Il n'y a pas d'artère au niveau de l'oeil sinon
Le 17 novembre 2021 à 21:52:19 :
Pas mal mais pas au niveau de l’indien qui glisse sur sa merde et finit sous un camion
Aya
Dire qu’il m’est presque arrivé la même chose quand j’avais 16 ans.
Avec des potes on jouait à l’escrime avec des bouts de bois pointus (oui on était con), et y’en a qui me l’a foutu dans l’œil.
Heureusement j’avais la paupière fermée et c’était pas assez pointu pour passer à travers, mais ça a quand même bien appuyé sur mon œil et j’ai eu un amas de sang dedans (je sais plus comment ça s’appelle).
Sur le moment j’ai juste eu mal puis le lendemain en me réveillant je voyais quasi plus rien + j’avais une atroce douleur à la moindre petite lumière, une des pires que j’ai jamais eu, obligé de rester dans le noir complet du coup.
Au final j’ai été à l’hôpital et j’ai juste vu flou pendant un mois et plus rien.
Et dire que mes potes lançaient des cailloux à ma fenêtre pour que je fasse le mur
Ça aurait pu être moi
Le 17 novembre 2021 à 21:59:56 Raven-44 a écrit :
Dire qu’il m’est presque arrivé la même chose quand j’avais 16 ans.Avec des potes on jouait à l’escrime avec des bouts de bois pointus (oui on était con), et y’en a qui me l’a foutu dans l’œil.
Heureusement j’avais la paupière fermée et c’était pas assez pointu pour passer à travers, mais ça a quand même bien appuyé sur mon œil et j’ai eu un amas de sang dedans (je sais plus comment ça s’appelle).
Sur le moment j’ai juste eu mal puis le lendemain en me réveillant je voyais quasi plus rien + j’avais une atroce douleur à la moindre petite lumière, une des pires que j’ai jamais eu, obligé de rester dans le noir complet du coup.Au final j’ai été à l’hôpital et j’ai juste vu flou pendant un mois et plus rien.
Données du topic
- Auteur
- venga41336
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 21:19:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 185