[DYING LIGHT 2] Vous avez vu les nouveaux gameplay ?
Le 17 novembre 2021 à 20:35:10 :
franchement futur grosse désillusionmeme moteur graphique 7 ans aprés le 1 qui a cartonné et rentré mass de fric
Meme IA encore pourri
pas d'armes a feux ou trés peu ( ok mais on devellope grave les armes blanches alors et là on vois que c'est les meme principes que le 1
qu'est ce qui se passe chez les polonais?
Ils ont gouté a la gloire et au pognon et ont vrillé comme tous les autres
J'espère pas
Le 17 novembre 2021 à 20:36:48 :
Le 17 novembre 2021 à 20:35:47 :
Le 17 novembre 2021 à 20:30:08 :
C'est quoi ces barres de vies dégueulasses au dessus des zombies bordel
On dirait un jeu vraiment arcade. Ça n'a pas l'air nul hein, c'est pas ce que je dis mais ça a l'air d'être ultra édulcoré je trouve, avec le grand jour etc ça fait pas esprit de désolation.Ça risque de faire l'effet Fallout 4.
Édit : en fait j'ai regardé en entier ça a l'air explosé, une pure merde. J'ai pas encore joué au jeu donc je me trompe peut être mais là globalement on dirait plus du Borderlands qu'autre chose. À la rigueur ils devraient changer le titre
Trop flashi ?
Ouais tout à fait, trop flashi
Le 17 novembre 2021 à 20:37:31 :
Le 17 novembre 2021 à 20:35:49 :
Le 17 novembre 2021 à 20:30:08 :
C'est quoi ces barres de vies dégueulasses au dessus des zombies bordel
On dirait un jeu vraiment arcade. Ça n'a pas l'air nul hein, c'est pas ce que je dis mais ça a l'air d'être ultra édulcoré je trouve, avec le grand jour etc ça fait pas esprit de désolation.Ça risque de faire l'effet Fallout 4.
Oui même moi je trouve ça gênant une barre de vie pour les boss peut-être mais pour tous les ennemis...
Même surtout le problème c'est "où est la désolation ? Où est le désespoir ? Où est le glauque". Le premier était un maître en la matière. Là on dirait un jeu ubisoft
Pourtant ça a grave du potentiel pour être glauque ils ont laissé passer le côté ambiance
Le 17 novembre 2021 à 20:35:10 :
franchement futur grosse désillusionmeme moteur graphique 7 ans aprés le 1 qui a cartonné et rentré mass de fric
Meme IA encore pourri
pas d'armes a feux ou trés peu ( ok mais on devellope grave les armes blanches alors et là on vois que c'est les meme principes que le 1
qu'est ce qui se passe chez les polonais?
Ils ont gouté a la gloire et au pognon et ont vrillé comme tous les autres
cyberpunk 2.0
faudra m'expliquer les malades mentaux qui osent sortir "day one"
les mêmes qui se sont vacciner.. ils adorent se prendre des courgettes j'crois.
Il y a vraiment des gens intéressés par ce jeu ?
Le mec a l'anti gravité, escalade n'importe où , marche sur les murs , mais aucun problème. Trois zombies par ci par là, et ça fait bander...
Le 17 novembre 2021 à 20:39:10 :
Il a l'air top, par contre le système de timer la nuit où on finit par se transformer en zombie c'est vraiment pas une bonne idée
Tu as juste à passer dans les zones sécurisés ou jeter une fusée UV pour régénérer la jauge
Le 17 novembre 2021 à 20:39:45 :
Bon bah j'ai regarder, la boucle, un mélange de mirror edge et farcry bien eco +, absolument aucune immersion, la narration et le lore ne sauveront jamais tout ça, pis les graphismes
Tu regardes en 360 p ? Parce que moi ça me met cette qualité graphique automatiquement sur la vidéo
Il y a vraiment des gens intéressés par ce jeu ?Le mec a l'anti gravité, escalade n'importe où , marche sur les murs , mais aucun problème. Trois zombies par ci par là, et ça fait bander...
Tu as joué au premier ?
Le 17 novembre 2021 à 20:41:43 :
https://youtu.be/ST262ZbNcos Les souvenirs
Il sortira jamais
Tu regardes en 360 p ? Parce que moi ça me met cette qualité graphique automatiquement sur la vidéo
Non en 720 mais visiblement c'est pareil, c'est moche
Golempuant2
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 novembre 2021 à 20:41:45Le 17 novembre 2021 à 20:39:45 :
Il y a vraiment des gens intéressés par ce jeu ?Le mec a l'anti gravité, escalade n'importe où , marche sur les murs , mais aucun problème. Trois zombies par ci par là, et ça fait bander...
Tu as joué au premier ?
Il a raison, un mirror edge nul chez les zombies, le tout dans une sauce bien ubisoft, je comprends meme pas comment le premier à pu marcher perso
Le 17 novembre 2021 à 20:41:45 Golempuant2 a écrit :
Tu as joué au premier ?
Oui je l'ai vite lâché. C'est un mauvais mélange entre un Mirror's Edge et un jeu Ubisoft avec des missions chiantes à enchaîner. Aucun intérêt.
Le 17 novembre 2021 à 20:42:12 :
Non en 720 mais visiblement c'est pareil, c'est moche
Golempuant2
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 novembre 2021 à 20:41:45Le 17 novembre 2021 à 20:39:45 :
Tu as joué au premier ?
Il a raison, un mirror edge nul chez les zombies, le tout dans une sauce bien ubisoft, je comprends meme pas comment le premier à pu marcher perso
Le succès du 1 est mérité
Données du topic
- Auteur
- Golempuant2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 20:08:41
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106