[DYING LIGHT 2] Vous avez vu les nouveaux gameplay ?
C'est quoi ces barres de vies dégueulasses au dessus des zombies bordel
On dirait un jeu vraiment arcade. Ça n'a pas l'air nul hein, c'est pas ce que je dis mais ça a l'air d'être ultra édulcoré je trouve, avec le grand jour etc ça fait pas esprit de désolation.
Ça risque de faire l'effet Fallout 4.
Le 17 novembre 2021 à 20:23:43 :
Putain mais l'impression de vitesse est tellement nul à chier quand tu cours.
Le gars fait des mouvement de bras ultra rapide comme un marathonien alors que le décor autour ne bouge à peine t'as l'impression qu'il va à deux à l'heure, y'a aucune sensation d'énergie déployé, de puissance, de mouvement intense... putain ça a l'air nul à chier.
j'vais même pas parlé de la musique qui pue la merde car c'est déjà trop.. l'ambiance du 1 un peu sombre qu'était kiffante n'est même plus là, c'est tristeles ennemis humain qui te remarquent pas alors que tu cours juste en face d'eux.. ayaaaaa
Oui le personnage à l'air lent
Le 17 novembre 2021 à 20:28:41 :
Le 17 novembre 2021 à 20:27:40 :
https://youtu.be/9NA5r_gtbdE?t=336ayaaaa mais comment c'est moche
les vitres des bâtiments qui disparaissent et réapparaissent
Far Cry 3 en 2013 qui faisait déjà mieuxC'est une bêta
ah oui.. les fameux jeux qui changent du tout au tout après la béta..
Tiens tiens.. c'est marrant que l'op ai sorti la phrase "j'pensais que c'était un cyberpunk 2.0"
Mes souvenirs me font echo de puceau fan de cyberpunk qui quand on trollait les traileurs disaient "non mais... c'est pas le jeu final"
Hein hein, oui oui.
Le 17 novembre 2021 à 20:30:08 :
On dirait un jeu vraiment arcade. Ça n'a pas l'air nul hein, c'est pas ce que je dis mais ça a l'air d'être ultra édulcoré je trouve, avec le grand jour etc ça fait pas esprit de désolation.Ça risque de faire l'effet Fallout 4.
ca a l'air nul à chier
https://youtu.be/2mi5bH0fIxE
C'est vraiment dommage qu'on ne verra probablement jamais Dead Island 2
On dirait un jeu vraiment arcade. Ça n'a pas l'air nul hein, c'est pas ce que je dis mais ça a l'air d'être ultra édulcoré je trouve, avec le grand jour etc ça fait pas esprit de désolation.Ça risque de faire l'effet Fallout 4.
animation polonaise made in roumany
Le 17 novembre 2021 à 20:30:02 :
j'ai pas eu cette impression pour la moto et je me rappelles pas avoir calculé l'essence
et il y a des dégats dessus qui agissent sur les performances si je me rappelles bien, une moto pétée va moins vite
Après je suis au début
Pis le scénario on le connait à l'avance
Va, toujours tout seul bien évidemment, la nuit, a l'autre bout de la ville, activez l'antenne, rends compte à l'issue
Le 1 m'a traumatisé tellement c'était mauvais, meme Days Gone j'ai tenu quelques heures
Le 17 novembre 2021 à 20:30:53 :
Le 17 novembre 2021 à 20:28:41 :
Le 17 novembre 2021 à 20:27:40 :
https://youtu.be/9NA5r_gtbdE?t=336ayaaaa mais comment c'est moche
les vitres des bâtiments qui disparaissent et réapparaissent
Far Cry 3 en 2013 qui faisait déjà mieuxC'est une bêta
ah oui.. les fameux jeux qui changent du tout au tout après la béta..
Tiens tiens.. c'est marrant que l'op ai sorti la phrase "j'pensais que c'était un cyberpunk 2.0"
Mes souvenirs me font echo de puceau fan de cyberpunk qui quand on trollait les traileurs disaient "non mais... c'est pas le jeu final"
Hein hein, oui oui.
Oui mais cyberpunk c'est extrême, le jeu était moins bien que la bêta ou les trailers
Et si le jeu n'est pas prêt ils n'hésiteront pas à le repousser
franchement futur grosse désillusion
meme moteur graphique 7 ans aprés le 1 qui a cartonné et rentré mass de fric
Meme IA encore pourri
pas d'armes a feux ou trés peu ( ok mais on devellope grave les armes blanches alors et là on vois que c'est les meme principes que le 1
qu'est ce qui se passe chez les polonais?
Ils ont gouté a la gloire et au pognon et ont vrillé comme tous les autres
Le 17 novembre 2021 à 20:23:20 :
Le 17 novembre 2021 à 20:22:51 :
Le 17 novembre 2021 à 20:14:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=9NA5r_gtbdEBordel j'avais kiffé le premier mais j'aime pas trop l'interface dans ce gameplay
Ça fait trop rpg
Édit : en fait j'ai regardé en entier ça a l'air explosé, une pure merde. J'ai pas encore joué au jeu donc je me trompe peut être mais là globalement on dirait plus du Borderlands qu'autre chose. À la rigueur ils devraient changer le titre
Oui même moi je trouve ça gênant une barre de vie pour les boss peut-être mais pour tous les ennemis...
Le 17 novembre 2021 à 20:35:47 :
Édit : en fait j'ai regardé en entier ça a l'air explosé, une pure merde. J'ai pas encore joué au jeu donc je me trompe peut être mais là globalement on dirait plus du Borderlands qu'autre chose. À la rigueur ils devraient changer le titre
Trop flashi ?
Le 17 novembre 2021 à 20:35:24 :
Le 17 novembre 2021 à 20:23:20 :
Le 17 novembre 2021 à 20:22:51 :
Le 17 novembre 2021 à 20:14:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=9NA5r_gtbdEBordel j'avais kiffé le premier mais j'aime pas trop l'interface dans ce gameplay
Ça fait trop rpg
Ils sont très à l'écoute des joueurs espérons qu'ils l'enlevent
Le 17 novembre 2021 à 20:35:49 :
Oui même moi je trouve ça gênant une barre de vie pour les boss peut-être mais pour tous les ennemis...
Même surtout le problème c'est "où est la désolation ? Où est le désespoir ? Où est le glauque". Le premier était un maître en la matière. Là on dirait un jeu ubisoft
Données du topic
- Auteur
- Golempuant2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 20:08:41
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106