[DYING LIGHT 2] Vous avez vu les nouveaux gameplay ?
Le 17 novembre 2021 à 20:14:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=9NA5r_gtbdE
Comme je le disais le jeu fait "brouillon" ou c'est le gars qui joue mal
en y pensant oui ça fait sûrement partie de mes meilleurs jeux de zombis
j'ai beaucoup aimé Zombis aussi c'est le portage de ZombiU sur ps4 il était super niveau ambiance
les dlc de Dying Light m'on terrifié, j'ai couru pour sortir de l'hotel qui est rajouté tellement je flippais et finalement j'ai heureusepent trouvé d'autres joueurs pour le faire avec moi c'était moins stressant à plusieurs au micro, cette flippe ça m'arrive pas souvent dans les jeux
Le 17 novembre 2021 à 20:08:41 :
Je m'attendais à un futur cyberpunk mais ces nouveaux gameplay m'ont redonné espoirMême si le jeu à l'air encore "brouillon" (on peut apercevoir quelque petits défauts) le jeu est sur une bonne voix
cyberpunk ressemble à Mirror's Edge
DYING LIGHT 2 ressemble à Mirror's Edge
il y a une faille spatio-temporelle liée à Mirror's Edge ou quoi ?
Le 17 novembre 2021 à 20:16:42 :
mais surtout.... arrêter de précommander vos jeux, peu importe le studio
Toujours attendre les premières impressions en évitant les spoil
Je m'attendais à un futur cyberpunk mais ces nouveaux gameplay m'ont redonné espoirMême si le jeu à l'air encore "brouillon" (on peut apercevoir quelque petits défauts) le jeu est sur une bonne voix
Quand je vois le bullshit de la campagne du premier je ne me fais AUCUNE espèce d'illusion.
Le 17 novembre 2021 à 20:18:14 :
j'ai beaucoup aimé Zombis aussi c'est le portage de ZombiU sur ps4 il était super niveau ambiance
les dlc de Dying Light m'on terrifié, j'ai couru pour sortir de l'hotel qui est rajouté tellement je flippais et finalement j'ai heureusepent trouvé d'autres joueurs pour le faire avec moi c'était moins stressant à plusieurs au micro, cette flippe ça m'arrive pas souvent dans les jeux
Tu joues toujours au jeu ?
Le 17 novembre 2021 à 20:18:35 :
cyberpunk ressemble à Mirror's Edge
DYING LIGHT 2 ressemble à Mirror's Edgeil y a une faille spatio-temporelle liée à Mirror's Edge ou quoi ?
C'est à cause de David Belle
[20:18:14] <Shintamaru>
Days gone aussi est vraiment cool dans le genre zombie / infectés . Quand tu as une horde qui te poursuis tu sens bien le stress
Le 17 novembre 2021 à 20:18:56 :
Quand je vois le bullshit de la campagne du premier je ne me fais AUCUNE espèce d'illusion.
Oui l'histoire du 1 était...
Mais le gameplay
Le 17 novembre 2021 à 20:11:35 :
Le 17 novembre 2021 à 20:10:27 :
j'ai encore rien vu maisfini Dying Light 1 en difficile c'était excellent
Meilleur jeu de zombie
de gros défaut faut arrêter
(le côté pas réaliste des armes qui se niquent en 2 coups et ne font pas un seul dégat, les armes à feu qui butent pas les humains.. wtf.. kiffant j'dis pas, mais de gros défaut quand même, un côté un peu wtf dans trop de domaine au niveau des intéraction avec les ennemis, pis l'histoire, les personnages.. c'est juste excellent en tant que cour de récrée, mais sinon c'est limite gênant le scénar et les intéractions, aucune émotion)
Le 17 novembre 2021 à 20:20:06 :
[20:18:14] <Shintamaru>
Days gone aussi est vraiment cool dans le genre zombie / infectés . Quand tu as une horde qui te poursuis tu sens bien le stress
Je l'ai commencé et je confirme
HORDED
- l’un des meilleurs jeux PS4 avec Horizon
Day one pour moi
Le 17 novembre 2021 à 20:20:14 :
Mais le gameplay
Mais même tu regardais les trailers les commentaires, t'avais l'impression de pouvoir vivre dans le jeu.
J'avais adoré Dead Island je pensais pas être douillé.
AU final c'est un vieil open world pété avec un système d'aggro de zombies pété etc etc
Le 17 novembre 2021 à 20:17:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=9NA5r_gtbdEComme je le disais le jeu fait "brouillon" ou c'est le gars qui joue mal
j'pense pas du tout que le gars joue mal.
Le jeu fait juste vraiment brouillon à mort.
d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi les bâtiments sont dégueulasses à ce point..
On dirait les batiment sur les spider man de PS2
Le 17 novembre 2021 à 20:20:17 :
Le 17 novembre 2021 à 20:11:35 :
Le 17 novembre 2021 à 20:10:27 :
j'ai encore rien vu maisfini Dying Light 1 en difficile c'était excellent
Meilleur jeu de zombie
de gros défaut faut arrêter
(le côté pas réaliste des armes qui se niquent en 2 coups et ne font pas un seul dégat, les armes à feu qui butent pas les humains.. wtf.. kiffant j'dis pas, mais de gros défaut quand même, un côté un peu wtf dans trop de domaine au niveau des intéraction avec les ennemis, pis l'histoire, les personnages.. c'est juste excellent en tant que cour de récrée, mais sinon c'est limite gênant le scénar et les intéractions, aucune émotion)
Tu jouais en quel difficulté ?
En cauchemar tu pouvais vider des chargeurs ils crevaient pas
https://www.youtube.com/watch?v=9NA5r_gtbdE
Bordel j'avais kiffé le premier mais j'aime pas trop l'interface dans ce gameplay
Le 17 novembre 2021 à 20:21:44 :
Le 17 novembre 2021 à 20:20:14 :
Mais le gameplay
Mais même tu regardais les trailers les commentaires, t'avais l'impression de pouvoir vivre dans le jeu.
J'avais adoré Dead Island je pensais pas être douillé.
AU final c'est un vieil open world pété avec un système d'aggro de zombies pété etc etc
Dying light > dead Island
Le 17 novembre 2021 à 20:22:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=9NA5r_gtbdEBordel j'avais kiffé le premier mais j'aime pas trop l'interface dans ce gameplay
Ça fait trop rpg
Données du topic
- Auteur
- Golempuant2
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 20:08:41
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106