[OVNI] Harvard veut révéler l'origine des ovnis ! ALERTE
Le 22 novembre 2021 à 19:59:42 :
résumé ?
Le 21 novembre 2021 à 17:23:13 :
Le projet prendra des mois : ils veulent installer des appareils de détection avancée dans les lieux où les ovnis sont le plus présentsl'ancien directeur du programme sur les ovnis a promis de leur donner des endroits
C’est surtout au dessus de centrales nucléaires que ces engins apparaissent hors c’est interdit de les filmés
Et même si le Pentagone donne son accord ces engins n’apparaitront plus au dessus des centrales et tu peut oublier les vidéos HD des Zeta Reticuliens
Mise à jour sur le projet :
- des appareils de détections ont été construits depuis et commencent à être installés
- le premier rapport sera donné en 2023
Perso j’ai 100% confiance dans le projet en dépit de ceux qui pensent que c’est un projet contrôlé par le gouvernement, ce n’est pas vrai selon moi.
Pour ceux qui me croient pas, ils ont testé des avions à propulsion nucléaire, et expérimentent actuellement avec la fusion.
Le 21 novembre 2021 à 22:38:51 :
Bon j'me casse, c'est nul. Tout ce qu'on comprend, c'est que c'est un projet ultra contrôlé pour continuer de se foutre de notre gueule.
C’sst comme les 22 millions de dollars de Harry Reid pour "enquêter" sur les OVNIS Le gouvernement pour le quel il travaillait sait déja tout dessus
Au moindre truc un peu louche ils vont se faire perquise et saisir faut pas rêver
Le 28 octobre 2022 à 15:19:08 :
Yrr
Au moindre truc un peu louche ils vont se faire perquise et saisir faut pas rêver
Ou alors il bouclent la zone où a lieu le crash comme l’OVNI de la mer Baltique cerné par l’OTAN. Depuis impossible d’y aller
Données du topic
- Auteur
- Girafin14
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 17:21:05
- Nb. messages archivés
- 579
- Nb. messages JVC
- 570