[OVNI] Harvard veut révéler l'origine des ovnis ! ALERTE
Ce soir Harvard va révéler le projet Galileo, un projet à 100 millions de dollars pour avoir des vidéos HD d'ovnis
Le projet sera présenté par 3 personnes :
- l'ancien numéro 4 du Pentagone
- L'ancien directeur du programme du Pentagone sur les ovnis entre 2007 et 2017
- Un astronome réputé d'Harvard
https://www.youtube.com/watch?v=Ims6teZBfPg
C'est le plus grand projet de l'histoire sur les ovnis, la première interview sera par un journaliste hollandais à 21h
soyez présents
Leur promesse :
TOUT SERA PUBLIC, le gouvernement n'aura AUCUN DROIT
Le projet prendra des mois : ils veulent installer des appareils de détection avancée dans les lieux où les ovnis sont le plus présents
l'ancien directeur du programme sur les ovnis a promis de leur donner des endroits
Le 21 novembre 2021 à 17:23:55 :
j'y serai
Tu assisteras au commencement d'un projet potentiellement historique
ça me rappelle les foromeurs de ce forum qui été hype pour un ovni qui faisait des 360 partout en France
droned par Rémi Gaillard évidemment
Le 21 novembre 2021 à 17:26:03 Narga14 a écrit :
Mais c'est vraiment dingue qu'on doit en arriver là alors que des mecs du Pentagone disent clairement avoir des vidéos et photos extrêmement concluantes sur le sujet
Car c'est classifié, et on peut pas trop le repprocher
justement le but du projet est de contourner la classification et d'aller les chercher directement
Le 21 novembre 2021 à 17:26:08 LeDechetUltime a écrit :
ça me rappelle les foromeurs de ce forum qui été hype pour un ovni qui faisait des 360 partout en Francedroned par Rémi Gaillard évidemment
Comparer Rémi Gaillard et un des pontes d'Harvard + l'ancien numéro 4 du Pentagone
Ok
Le 21 novembre 2021 à 17:27:04 :
Mais c'est vraiment dingue qu'on doit en arriver là alors que des mecs du Pentagone disent clairement avoir des vidéos et photos extrêmement concluantes sur le sujetCar c'est classifié, et on peut pas trop le repprocher
justement le but du projet est de contourner la classification et d'aller les chercher directement
Ouais je sais bien mais c'est la culture du secret et de la classification qui sont hallucinantes
Le 21 novembre 2021 à 17:28:25 Narga14 a écrit :
Mais c'est vraiment dingue qu'on doit en arriver là alors que des mecs du Pentagone disent clairement avoir des vidéos et photos extrêmement concluantes sur le sujetCar c'est classifié, et on peut pas trop le repprocher
Ouais je sais bien mais c'est la culture du secret et de la classification qui sont hallucinantes
Un général a pris sa retraite récemment, son message aux médias "la classification est absurde, on garde beaucoup trop de secrets inutilement"
les ovnis sont probablement un secret gardé de manière absurde
Le 21 novembre 2021 à 17:23:13 :
Le projet prendra des mois : ils veulent installer des appareils de détection avancée dans les lieux où les ovnis sont le plus présentsl'ancien directeur du programme sur les ovnis a promis de leur donner des endroits
J'ai vu un reportage il y a un moment déjà ou un réalisateur il me semble avait aménagé un van avec une batterie de caméras/détecteurs qu'il déplaçait sur les sites ou les observations étaient fréquentes.
Une IA analysait les images pour écarter les détections d'avions etc ...
Il faudrait répandre ce genre de matériel de par le monde pour enfin espérer obtenir des images exploitables s'il en est.
Le 21 novembre 2021 à 17:29:36 Heldarion_Ban a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 17:23:13 :
Le projet prendra des mois : ils veulent installer des appareils de détection avancée dans les lieux où les ovnis sont le plus présentsl'ancien directeur du programme sur les ovnis a promis de leur donner des endroits
J'ai vu un reportage il y a un moment déjà ou un réalisateur il me semble avait aménagé un van avec une batterie de caméras/détecteurs qu'il déplaçait sur les sites ou les observations étaient fréquentes.
Une IA analysait les images pour écarter les détections d'avions etc ...
Il faudrait répandre ce genre de matériel de par le monde pour enfin espérer obtenir des images exploitables s'il en est.
Ils ont prévu de se focaliser dans les zones où il y a le plus d'ovnis
apparemment l'ancien directeur du programme sur les ovnis en connait (apparemment)
Aperçu du projet sur le site d'Harvard : https://projects.iq.harvard.edu/galileo/home
"Le projet Galileo pour la recherche scientifique systématique de preuves d'artefacts technologiques extraterrestres"
et le but du projet c'est d'avoir des vidéos HD d'ovnis
Le 21 novembre 2021 à 17:29:15 :
Le 21 novembre 2021 à 17:28:25 Narga14 a écrit :
Un général a pris sa retraite récemment, son message aux médias "la classification est absurde, on garde beaucoup trop de secrets inutilement"
les ovnis sont probablement un secret gardé de manière absurde
Je crois que j'avais vu une interview d'Elizondo qui disait que t'avais des secrets tellement cachés que même la plupart qui sont dans la protection des secrets les plus gardés n'en ont aucune connaissance, c'est SCP le bordel
Données du topic
- Auteur
- Girafin14
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 17:21:05
- Nb. messages archivés
- 579
- Nb. messages JVC
- 570