[OVNI] Harvard veut révéler l'origine des ovnis ! ALERTE
Le 21 novembre 2021 à 21:55:30 NuitVerte0929 a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 21:51:06 :
Le 21 novembre 2021 à 21:49:36 :
Résumé du topic svp ?Harvard justifie en bref pourquoi les 100 millions sont justifiés car à la science suggère que les extraterrestres sont une possibilité, c'est tout
Et ça a feed girafin sur 24 pages pour une évidence pareille
Je pensais que les kheys auraient appris à connaitre l'énergumène depuis mais visiblement non
Sauf que Harvard ne cherche pas les aliens
Ils cherchent les aliens SUR TERRE
et c'est une ENORME différence
"Les ovnis se focalisent sur les installations militaires, et pas sur d'autres choses que l'humanité a. C'est inquiétant" Ancien numéro 4 du Pentagone
Le 21 novembre 2021 à 21:56:30 :
Le 21 novembre 2021 à 21:55:30 NuitVerte0929 a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 21:51:06 :
Le 21 novembre 2021 à 21:49:36 :
Résumé du topic svp ?Harvard justifie en bref pourquoi les 100 millions sont justifiés car à la science suggère que les extraterrestres sont une possibilité, c'est tout
Et ça a feed girafin sur 24 pages pour une évidence pareille
Je pensais que les kheys auraient appris à connaitre l'énergumène depuis mais visiblement nonSauf que Harvard ne cherche pas les aliens
Ils cherchent les aliens SUR TERRE
et c'est une ENORME différence
Harvard qui va mettre au point et distribuer des lunettes permettant de les voir.
"Il y a plusieurs programmes secrets sur les ovnis ou des programmes qui ont des infos dessus, il faudrait qu'ils travaillent ensemble, sinon c'est un problème." Chris Mellon
(je fais des citations de l'interview)
Le 21 novembre 2021 à 22:00:20 :
"Les ovnis se focalisent sur les installations militaires, et pas sur d'autres choses que l'humanité a. C'est inquiétant" Ancien numéro 4 du Pentagone à l'instant
Le pentagone sait plein de choses et chapeaute le projet avec deux agents en décidant, entre autre, des lieux à surveiller.
Franchement, l'intérêt que vous portez à ce programme me fait penser à un Celestin en chien qui est prêt à se taper la première magalie infâme pour combler son manque.
La seule raison que j'ai d'espérer la venue d'extraterrestre, c'est leur besoin de reproduction. J'ai envie de BAISER DE LA CHATTE EXTRATERRESTRE !
J'en peux plus d'être puceau, quoi ! Elle m'aguiche, avec ses tentacules !
Le 21 novembre 2021 à 22:08:54 JeanHubert74 a écrit :
La seule raison que j'ai d'espérer la venue d'extraterrestre, c'est leur besoin de reproduction. J'ai envie de BAISER DE LA CHATTE EXTRATERRESTRE !J'en peux plus d'être puceau, quoi ! Elle m'aguiche, avec ses tentacules !
les descriptions des gens qui en ont rencontré (selon eux) : pas de sexes
ça semble mal barré
Le 21 novembre 2021 à 22:09:31 :
La seule raison que j'ai d'espérer la venue d'extraterrestre, c'est leur besoin de reproduction. J'ai envie de BAISER DE LA CHATTE EXTRATERRESTRE !J'en peux plus d'être puceau, quoi ! Elle m'aguiche, avec ses tentacules !
ça semble mal barré
Je peux quand même me faire branler par des feetent aliens, non ?
Le 21 novembre 2021 à 22:12:23 :
Le 21 novembre 2021 à 22:08:54 :
Je ne suis absolument pas en chien ! Je veux juste glisser mon micropénis dans un vagin intersidéral en espérant qu'elle ne me rejette pas à cause de ma laideur, de mon odeur et de mon surpoids (142kgs).
ça semble mal barré
Mais n'importe quoi
3 membres du projet Galiléo iront dans un comité de conseil du gouvernement sur les ovnis
des milliardaires ont donné au projet
(résumé de ce qui vient d'être dit)
"Il n'y a pas de preuves que les ovnis sont des Extra Terrestres. Mais les preuves montrent que c'est le plus probable." ancien Numéro 4 du Pentagone
Bah alors les gelems ?
Le 21 novembre 2021 à 22:16:25 :
ça semble mal barré
Mais n'importe quoi
T'en as baisé une?
Données du topic
- Auteur
- Girafin14
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 17:21:05
- Nb. messages archivés
- 579
- Nb. messages JVC