ICI, on RACONTE nos MOMENTS les + HONTEUX
Le 25 novembre 2021 à 14:41:08 :
Quand la prof m'avait demandé en primaire de récité une poésie devant la classe, j'ai refusé mais elle m'y a forcé. Déjà que je n'avais pas appris mon texte mais en plus j'étais tétanisé devant la classe puis je me suis pissé dessus et j'avais tellement honte que je me suis mis à pleurer sans le savoir . Le tout devant la classe qui me regardait avec leurs gros yeux ronds et les ricanements en fond. Je m'en suis jamais remis.
Personne n’a réagi à cette anecdote ayaaa
Le 25 novembre 2021 à 16:08:19 :
Quand la prof m'avait demandé en primaire de récité une poésie devant la classe, j'ai refusé mais elle m'y a forcé. Déjà que je n'avais pas appris mon texte mais en plus j'étais tétanisé devant la classe puis je me suis pissé dessus et j'avais tellement honte que je me suis mis à pleurer sans le savoir . Le tout devant la classe qui me regardait avec leurs gros yeux ronds et les ricanements en fond. Je m'en suis jamais remis.Personne n’a réagi à cette anecdote ayaaa
Quand la prof m'avait demandé en primaire de récité une poésie devant la classe, j'ai refusé mais elle m'y a forcé. Déjà que je n'avais pas appris mon texte mais en plus j'étais tétanisé devant la classe puis je me suis pissé dessus et j'avais tellement honte que je me suis mis à pleurer sans le savoir . Le tout devant la classe qui me regardait avec leurs gros yeux ronds et les ricanements en fond. Je m'en suis jamais remis.Personne n’a réagi à cette anecdote ayaaa
Oh bordel. L’humiliation…
Le 25 novembre 2021 à 16:10:27 :
Je suis en réunion j’ai du me retenir de toute mes forces pour ne pas exploser
Une autre
Celle-ci est courte et osef mais bon ça alimente.
Petit (5-6 ans je dirais) je jouais dans le jardin avec mon chien. Il avait détruit l'un de mes jouets en jouant avec, pour me venger j'ai fait caca sur la pelouse, j'ai couru aux toilettes en mode Splinter Cell dans la maison pour m'essuyer.
J'ai accusé le chien devant mes parents pour qu'il se fasse engueuler
ma soeur : "ah mais mamie avait offert une bible à juraCEEK je me souviens"
ma mère fonce dans ma chambre et trouve la bible sur mon chevet
sauf que j'avais planqué une capote dedans (meilleur endroit qui va fouiller dans une bible qui traine)
ma soeur qui descend avec la capote et explique bien tout devant ma meuf et mon beau frère
le jour de l'enterrement de mamie ma reacfart quand elle s'est retournée dans sa tombe
[10:39:38] <SanctusRisitum8>
Moi j'en ai eu quelques-uns, et des gratinés.Une fois, après le divorce de mes parents, ma mère avait pris un appart un peu moins d'un an, le temps de trouver mieux.
Elle m'avait filé le double de clés.
Malheureusement, on s'est fâché peu de temps après qu'elle m'ait donné le double.
Un jour où j'avais fini le lycée trop tôt, je me suis dis : tients, si j'allais dans l'appart de ma mère lui faire une surprise, histoire qu'on se réconcilie ?
Du coup, je prends le double de clefs, et j'entre chez elle. L'appart est vide de chez vide.
Elle a déménagé sans me prévenir, que je me dis.
Du coup, je regarde si l'eau et l'électricité fonctionnent encore.
Yes.
Du coup, je sais pas ce qui m'a pris, comme un teubé, j'ai voulu me prendre un bain.
Je fais couler l'eau chaude, et me fous à poil dans le bain.
J'entends soudainement la porte d'entrée s'ouvrir.
Trois voix.
Celle de l'agent immobilier, et de deux visiteurs.
Paniqué, je fais le mort, en priant pour qu'ils n'entrent pas dans la salle de bains.
Malheureusement, 2 minutes plus tard, je vois un mec en costard, et un jeune couple dynamique ouvrir la porte de la salle de bains.
Ils ont LITTERALEMENT HURLE.
Et moi, dans le plus grand des calmes, je leur explique, à poil dans mon bain, que je suis le fils de l'ancienne locataire, que je voulais juste prendre un bain en passant, le tout à poil dans mon bain.
Deux jours après, j'ai reçu un sms de ma mère que je lui avais fait honte, et qu'à cause de moi l'agent immobilier avait du passer la main à un autre, conséquence de quoi, blablabla… )
Moi qui étais venu pour me réconcilier…
Le 25 novembre 2021 à 16:31:24 :
En troisième la prof de français a demandé si on connaissait un écolo avec une moustache assez connu et je repondu en gueulent hyte-l'aire, puis toute la classe ma regardé et la prof m'a engueuler
Mais Ce suicide !
Sinon, les anecdotes du topic sont énormes, il en faut plus, je Up le topic
Le 25 novembre 2021 à 15:14:47 :
Le 25 novembre 2021 à 15:09:29 :
Le 25 novembre 2021 à 15:08:00 :
Le 25 novembre 2021 à 15:02:03 :
Le 25 novembre 2021 à 14:59:53 :
Le 25 novembre 2021 à 14:58:29 :
Le 25 novembre 2021 à 14:44:52 :
Le 25 novembre 2021 à 14:40:12 :
Ouais pour moi la cuckerie c'était pas dans l'optique de vraiment le faire et nuire à ta meilleure amie tu pensais finir avec quelqu'un d'autre de la soiréeLe coup de la vidéo gardée sur le tel par contre bordel mais aya le malaise permanent de 2 ans
Il aurait juste manqué que tu pousses des cris d'animaux en plus isse
Ah mais je hurle hein. Mais après tous le monde gueule en festival. J’étais dans la foule.
Le truc affreux c’est les gens qui s’écartent petit à petit autour de moi en réalisant ce que je suis en train de faire.
Parce que là je vous raconte ça comme ça. Mais la vidéo on me voit pousser, ça dure bien 40 secondes ou je suis accroupie à me chier dans la main ayaaaa
Mais qu'est-ce que je suis en train de lire là
J'ai failli hurler au bureauJe suis au bureau et j'ai bien du rigoler pendant 5 minutes
Je risque de mettre fin à mon stage donc je me retiens, mais bordel c'est dur
Jetter sa merde en plein concert, j'hallucineArrêtez c’est la mega honte…
Tu m'étonnes, j'imagine pas les 2/3 personnes sobres traumatisées à vie face à cet incident
C'est définitivement la pire anécdotes des 2
Y avait des enfants…
Données du topic
- Auteur
- BeberDeTerre5
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 10:33:16
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193