ICI, on RACONTE nos MOMENTS les + HONTEUX
"Aïe.. Pourquoi tu parles comment kheyou ? "
ba je parle normalement sauf que les sourds eux ils parlent un peu comme des "débiles". J'étais chaud a cause de l'alcool et j'ai cru qu'il se foutait de moi et j'ai voulu l'enchainer.
Le 25 novembre 2021 à 11:14:59 :
J'ai voulu faire une démonstration de pet devant 10 potes de lycée sauf que le pet avait un son normal jusqu'à faire un bruit de chiasse et sa a créer une bosse instantanément.Ils sont tous tombés par terre de rire, j'ai voulu faire croire ensuite que je devais aller pissé, j'ai couru au toilette main au cul.
Honte horrible
Le 25 novembre 2021 à 11:15:41 :
Le 25 novembre 2021 à 11:13:36 :
Le 25 novembre 2021 à 11:11:02 :
Le 25 novembre 2021 à 11:05:51 :
Une fois, il y a le mari de ma soeur qui est venu dîner chez nous
A ce moment là je devais avoir 11/12 ans
Le dîner se passe bien, jusqu'à ce que je vois un cafard sous le canap, donc je décide d'aller le tuer et de le dire bien fort "EH MAMAN JAI TROUVE UN CAFARD ! JE VAIS LE TUER ! "
je le tue avec une petite statue en porcelaine
après ça quand je me suis assise sur ma chaise, j'ai pété
C'est surement pas très honteux pour pas mal de gens mais je m'en souviendrai toute ma vieSinon, c'est arrivé la semaine dernière, j'ai dit Hello à ma prof d'anglais (j'étais en cours en distanciel+pas de micro donc je l'ai écrit sur le chat), elle me met un gros pavé pour me dire qu'il n'y a pas cours car contrôle et ferme l'appel
j'étais honteuse car ça s'affiche sur le tableau donc toute la classe a vu çaEn vrai la deuxième ça va, tu passes pour un con 30 sec mais de là à avoir honte
j'ai honte très facilement
suffit que je dise un truc con et je m'en souviendrai pendant 1 semaine facile
absolument
ça me ruine la vie que je dois faire attention à chaque chose que je dis car j'ai peur de passer pour une debile
Le 25 novembre 2021 à 11:15:22 :
Le dîner se passe bien, jusqu'à ce que je vois un cafard sous le canap, donc je décide d'aller le tuer et de le dire bien fort "EH MAMAN JAI TROUVE UN CAFARD ! JE VAIS LE TUER ! "
C'est surement pas très honteux pour pas mal de gens mais je m'en souviendrai toute ma vieSinon, c'est arrivé la semaine dernière, j'ai dit Hello à ma prof d'anglais (j'étais en cours en distanciel+pas de micro donc je l'ai écrit sur le chat), elle me met un gros pavé pour me dire qu'il n'y a pas cours car contrôle et ferme l'appel
j'étais honteuse car ça s'affiche sur le tableau donc toute la classe a vu çaEn vrai la deuxième ça va, tu passes pour un con 30 sec mais de là à avoir honte
suffit que je dise un truc con et je m'en souviendrai pendant 1 semaine facileDans ce cas force à toi, si j'étais comme ça avec les conneries que je fais, j'oserais plus sortir de chez moi
Je baisais et la meuf ma dis “ tu penses qu’à ta gueule ”
Imaginez la scène bordel
Le 25 novembre 2021 à 11:19:43 :
Le 25 novembre 2021 à 11:15:22 :
suffit que je dise un truc con et je m'en souviendrai pendant 1 semaine facileDans ce cas force à toi, si j'étais comme ça avec les conneries que je fais, j'oserais plus sortir de chez moi
C'est juste qu'à force de faire des conneries tu finis par t'y habituer
Faut aussi apprendre à prendre du recul sur ce genre de chose et d'en rire
Le 25 novembre 2021 à 11:22:38 GCPISSOU1 a écrit :
Je baisais et la meuf ma dis “ tu penses qu’à ta gueule ”Imaginez la scène bordel
Comment casser l'"ambiance"
j'étais honteuse car ça s'affiche sur le tableau donc toute la classe a vu ça
mais... c'est nul
J'allais à un Carrefour city, et je m'étais acheté des 3d et une bouteille de yop
Je paye normal et en sortant je vois un clodo qui me demande à manger, alors vu qu'il veux manger je l'accompagne pour qu'il choisisse quelque chose, sauf que je vois qu'il veut du saucisson et j'ai la flemme de payer encore, alors je lui donne mon paquet, et en sortant le caissier croit qu'on â volé alors j'ai dû lui expliquer en montrant le tiquet etc
Après un vieux bledard Uber scooter commence a m'embrouiller moi et le clochard alors je lui montre ensuite le ticket, car ça commençais à me fatiguer, alors je lui montre le ticket de caisse et s'en va en le disant ok avec son accent
Du coup même si c'est pas ouf, je me suis senti un peu honteux d'avoir été pris pour un voleur
Bon les kheys voila un moment de ma vie de malaise que je trouve drole
il faut savoir que mes parents sont croyants. en bon parents, ils se sont dit "on va lui faire faire du SCOUTISME".
Aussitot di, aussitot fait, je me retrouve à faire du scoutisme tout les week-end le truc bien chiant
sauf que une fois, je devais faire une semaine entiere de randonnée avec mon groupe pendant les vacances.
came cassait les couilles mais j'avais pas le choix. mes parents me depose au point de rendez-vous, je rejoins mon groupe et on fait un trajet en bus JUSQU'AUX VOSGES BORDEL
ces salauds voulait nous faire traverser les Vosges ! j'étais au bout de ma vie mais j'ai suivi le groupe... on arrive en foret et les responsables ne font pas attention. c'est à ce moment que je me perds
j'appelle vite ma daronne, paniqué a l'idée d'etre seul, bouffé par des loups en pleine foret. en plus mon tel était en train de mourir car ca ya pas de prises dans une foret
ma mère répond, je suis explique en chialant que les autres m'ont pas attendus et que je me suis perdu. elle dis qu'elle va les rapeller et que je dois pas bouger. chose que je fais. sauf que en attendant leur retour, j'avais la dalle... et yavais des baies sauvages sur le coté du sentier
comme un con j'ai avalé je sais pas combien de baies sans savvoir la merde dans laquelle je venais de me fourer
enfin, les responsables reviennent me chercher et on reprend la route... jusqu'à ce que je commence à avoir mal au ventre
et là, je me tape la diahrée de ma vie, tout etait mort, j'avais meme salopper mon sac et les vetements propres que j'avais, c'était infect, une diahrée explosive bordel
au final mes parents sont venus me chercher car j'étais mal grace aux baies et pendant les 3 semaines qui ont suivis, les autres louveteaux m'appelait "la fontaine à merde"
Le 25 novembre 2021 à 12:38:55 :
Surprendre par ma mère en train de bouffer ses culottes sales.
bouffer ? c'est à dire ?
Le 25 novembre 2021 à 12:39:21 :
Surprendre par ma mère en train de bouffer ses culottes sales.bouffer ? c'est à dire ?
Les lécher là où elles sont humides et odorantes et tenter d'aspirer toute la sueur et autres en fluide en les léchant et foutant dans ma bouche.
Le 25 novembre 2021 à 12:41:10 :
Le 25 novembre 2021 à 12:39:21 :
Surprendre par ma mère en train de bouffer ses culottes sales.bouffer ? c'est à dire ?
Les lécher là où elles sont humides et odorantes et tenter d'aspirer toute la sueur et autres en fluide en les léchant et foutant dans ma bouche.
J'en ai une dont j'ai grand honte
Au collège (4ème pour être exacte) y avait ce concours stupide de qui allait baiser en premier dans notre groupe de pote. Et un jour un pote à nous raconte qu'il l'a fait avec sa meuf, c'était devenu un héros aux yeux de tous.
Moi aussi je voulais être un héros
Alors en bon Célestin puceau qui n'a jamais eu de meuf, je leur ai fait croire que j'en avais une. Et au bout de quelques semaines mon plan allait être en marche
Un soir chez moi, je me suis M+Z dans une capote
J'ai tout lâché à l'intérieur, je l'ai retiré (de ma queue, pas d'idée mal placée) et l'ai gardé précieusement.
Le lendemain matin, je l'ai montré fiérement à mes potes du collège, en leur disant que ça y est j'étais un homme. Et ça a marché, j'étais leur nouveau héros avec preuve en plus
Données du topic
- Auteur
- BeberDeTerre5
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 10:33:16
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193