Topic de BeberDeTerre5 :

ICI, on RACONTE nos MOMENTS les + HONTEUX

Pour l'anecdote, j'ai gardé le préservatif dans ma poche toute la matinée. Du trajet en voiture avec mon père, jusqu'à la récré de 10h. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ayaa laissez pas le topic bider là dessus :hap:

Le 25 novembre 2021 à 13:39:10 :
Ayaa laissez pas le topic bider là dessus :hap:

Je lis ça, hop hop hop on reprend le topic les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Le 25 novembre 2021 à 10:45:55 :

Le 25 novembre 2021 à 10:41:02 :
AYAAAA vous me rappelez des souvenirs ici :rire:

Quand j'étais en grandes vacances, les parents venaient de partir pour une semaine :)

Moi tout content, une heure après qu'ils soient partis, je me dis c'est la fiesta dans ma tête je vais en profiter :)

Je sors un dvd X chourré chez le buraliste ( on est en 2011 ), un truc avec des naines asiats qui se font prendre par des mecs déguisés en cow-boys dans un ranch chelou :)

Hop, je me fous à poil, je sors une carotte, du beurre, et c'est parti mon kiki :)

La carotte rentre difficilement ( je m'imagine à la place des actrices, après c'est nogay hein :oui: )

Bon, y a de la merdre qui sort sur la carotte, y en avait partout :)

J'en ai foutu sur le tapis, et je me disais bon, j'ai une semaine pour tout nettoyer :)

Frénétiquement, je me pignole sans vergogne :)

Je pousse des hurlements de démon, ça résonnait dans tout le vide - sur - salon :diable:

Et là j'entends une clé dans la porte :mort:

Y a mon père et ma mère qui rentrent :mort:

Mon père a tout juste le temps de crier : Dylaaaan, la voiture est tombée en panne... qu'il me voient, nus comme un ver, une carotte cacatée dans le fondement, de la merdre sur le torse, sur les doigts et sur le tapis, avec le téléviseur familial qui montre une naine asiat difforme se faire prendre par un cow-boy qui criait un truc genre oh yeaaaaah ( le oh yeaaah du cow-boy m'a marqué, et mon père qui disait toujours oh yeeah quand un truc marchait bien ou pour imiter les cow-boys avant l'a plus jamais dit après :) )

Et moi comme un idiot, tout ce que j'ai trouvé à dire, c'est :

- Alors en fait j'ai une crotte coincée, et j'ai cherché un tuto sur internet pour l'enlever, et la télé s'est allumée, c'est pas ce que vous croyez :snif:

J'ai fondu en larmes à poil c'était affreux je leur ai dit d'aller dans leur chambre le temps de me changer, que c'était pas un spectacle :mort:

Du coup ils sont restés 3 jours de plus à la maison, j'osais sortir de ma chambre que pour la soupe du soir et pour aller aux toilettes :mort:

J'osais plus les regarder :mort:

Ma mère qui faisait que des soupes carottes-potiron faisait plus que des soupes potiron :mort:

Et au bout de trois jours, la voiture était réparée, mes parents sont partis, et mon père m'a sorti avant de fermer la porte derrière moi, d'un air suspicieux :

- pas de bêtises, hein ?

C'était affreux, j'étais rouge de honte

Autant dire que ça m'a coupé l'envie de me pignoler pendant une semaine ( en plus j'étais privé d'argent de poche pendant 6 mois pour repayer le tapis neuf que j'avais dégueulassé parce qu'il était irrécuppérable :mort: )

Aujourd'hui encore quand je vais manger chez mes parents avec bobonne le dimanche et que ma mère se risque à faire des carottes, je sens encore le malaise :mort:

Ma plus grande crainte, c'est que mes parents en parlent à ma copine :mort:

Pas envie qu'elle pense que je suis un homo refoulé ou je sais pas quoi :mort:

Mais bon, à part deux ou trois allusions, ils en ont plus jamùais reparlé :mort:

Bref, si vous habitez encore chez vos parents et que vous voulez vous pignoler de façon hardcore en hurlant comme un possédé avec des trucs dans le fondement, ben assurez-vous que vos vieux sont TRES TRES loin, envoyez-leur un sms même pour vous assurer qu'ils sont bien arrivés :oui:

Oh bordel l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png
Il est connu ce pavé

J’en ai deux, accrochez vos ceintures vous n’êtes pas prêts. Tout est certifié no fake.

Anecdote numéro 1 :

En festival, pendant un concert dans un état second (je ne dirais pas à cause de quoi car c’est hors charte), je suis entrée en état de trance devant un concert et je me suis transformée en animale. J’ai littéralement régressé à un état primitif, j’étais une femme préhistorique, j’avais les jambes écartées et les fesses à ras du sol. Je ne sais pas pourquoi, j’ai baissé mon short, j’ai déféqué dans ma main et je l’ai lancé en l’air dans la foule. Cet épisode a été nommé par mes potes « l’épisode de la cacatapulte »…

Mais c’est pas ça le pire, je ne me souviens que très partiellement de cet épisode et je n’en ai pas eu honte sur le moment car je n’étais plus moi-même. Le pire, ce qui m’a vraiment fait honte, c’est de visionner ça en boucle pendant les deux années qui ont suivis à chaque soirée qu’on faisait avec ces potes car l’un d’eux avait et a toujours la vidéo sur son téléphone…

Anecdote numéro 2 :

J’étais chez ma meilleure amie pour son anniversaire, on faisait la fête avec quelques amis. Ma meilleure amie était en couple avec un pote à nous, et il était présent à cette soirée. On fait la fête, on boit, on boit beaucoup. On fait pas que boire mais bref hors charte j’en dis pas plus. En tout cas on boit beaucoup, et je bois beaucoup trop. Ma meilleure amie part se coucher, il faut savoir qu’elle ne boit pas car elle est sous traitement lourd pour des crises d’angoisse, et elle a tendance à être la première à aller se coucher car elle fatigue vite avec son traitement. Nous on continue la fête, et je continue de boire, toujours trop. Il se passe que je termine en position latérale de sécurité, dans le lit de ma meilleure pote, après que mes potes me portent pour me coucher. Avant de continuer, je précise qu’en dehors de ma meilleure amie, tout le monde est déchiré et personne n’a plus trop conscience de ce qu’il fait et tous les souvenirs sont flous. Bref, plus de place sur le canapé, le mec de ma meilleure pote se dit qu’il va venir dormir avec nous à trois dans le lit, après tout il est un peu chez lui aussi il va pas dormir par terre sur le carrelage. Il s’allonge, on est dans le noir total. Je n’ai aucune idée de qui vient de s’allonger dans le lit, lui sait que je suis là mais il pense que je suis en pls en coma si profond que même Zeus ne me pourrait pas me réveiller avec sa foudre. Sauf qu’en fait, c’est ma pote qui dort et qui ne se réveillera pas, moi je suis éveillée. Et alors qu’il commence à me chauffer en pensant chauffer sa meuf, je me montre très réceptives à ses avances, toujours sans savoir ni qui il est, ni ce que je fais. Et on baise, dans le même lit où sa meuf dort. Le lendemain moi je me réveille, mal de crâne horrible, et là je me fige. Je réalise que je viens de niquer à côté de ma meilleure amie, dans son lit. Giga malaise. Mais je sais même pas avec qui. Là je flippe un peu, je choppe mon portable et j’éclaire leurs visages. Je réalise que c’est son mec… Grosse crise d’angoisse je suis pas bien. Je me lève et je sors de la chambre. Plus tard tous le monde se réveille et il se passe un truc horrible. J’entends son mec qui lui dit un peu en aparté « c’était bien cette nuit » (a sa meuf, ma meilleure pote). Là je balise. Elle comprend pas ce qu’on raconte, elle pense qu’il parle de la soirée. Elle dit « oui oui, enfin moi j’ai dormi quoi comme d’hab mais c’était sympa oui ». Lui comprend pas trop non plus. Mais bon lendemain de soirée ils cherchent pas à comprendre. Je lui demande de venir voir un truc et là je lui explique. On était déchiré, il s’est trompé, moi je savais pas, on a fait une connerie. MALAISE ULTIME.

Encore aujourd’hui, elle ne sait pas. Ils sont toujours ensemble et on un fils de 3 ans.

____

A vous de me dire laquelle est la pire, la plus malaisante. Perso les deux me donnent parfois envie de me tirer une balle ahi. Dur de départager c’est les deux plus grosses hontes de ma vie entière.

Si le topic bide sur mes deux anecdotes je comprends pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516464346-sans-titre-152.png

Le 25 novembre 2021 à 14:23:47 :
Si le topic bide sur mes deux anecdotes je comprends pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516464346-sans-titre-152.png

Je debug, très cocasse
En vrai la première est la pire je pense
T'as du faire un sacré cocktail pour aller dans cet état

Le 25 novembre 2021 à 14:31:01 :

Le 25 novembre 2021 à 14:23:47 :
Si le topic bide sur mes deux anecdotes je comprends pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516464346-sans-titre-152.png

Je debug, très cocasse
En vrai la première est la pire je pense
T'as du faire un sacré cocktail pour aller dans cet état

Je l’avais raconté à des kheys et on m’avait dit que le pire c’était d’avoir cuck ma meilleure amie.

Oui sacré cocktail. Troisième jour de festival, j’avais enchainé beaucoup trop de prod et je m’étais terminée avec un truc bien connu qui dure bien longtemps. J’ai totalement vrillé je sais pas trop ce qui s’est passé dans ma tête. J’étais devenu quelqu’un d’autre vraiment. Genre j’étais en guerre dans ma tête dans un état primitif et sauvage. Du grand n’importe quoi ayaaaa

Ouais pour moi la cuckerie c'était pas dans l'optique de vraiment le faire et nuire à ta meilleure amie tu pensais finir avec quelqu'un d'autre de la soirée

Le coup de la vidéo gardée sur le tel par contre bordel mais aya le malaise permanent de 2 ans

Il aurait juste manqué que tu pousses des cris d'animaux en plus isse

Le 25 novembre 2021 à 14:16:08 :
J’en ai deux, accrochez vos ceintures vous n’êtes pas prêts. Tout est certifié no fake.

Anecdote numéro 1 :

En festival, pendant un concert dans un état second (je ne dirais pas à cause de quoi car c’est hors charte), je suis entrée en état de trance devant un concert et je me suis transformée en animale. J’ai littéralement régressé à un état primitif, j’étais une femme préhistorique, j’avais les jambes écartées et les fesses à ras du sol. Je ne sais pas pourquoi, j’ai baissé mon short, j’ai déféqué dans ma main et je l’ai lancé en l’air dans la foule. Cet épisode a été nommé par mes potes « l’épisode de la cacatapulte »…

Mais c’est pas ça le pire, je ne me souviens que très partiellement de cet épisode et je n’en ai pas eu honte sur le moment car je n’étais plus moi-même. Le pire, ce qui m’a vraiment fait honte, c’est de visionner ça en boucle pendant les deux années qui ont suivis à chaque soirée qu’on faisait avec ces potes car l’un d’eux avait et a toujours la vidéo sur son téléphone…

Anecdote numéro 2 :

J’étais chez ma meilleure amie pour son anniversaire, on faisait la fête avec quelques amis. Ma meilleure amie était en couple avec un pote à nous, et il était présent à cette soirée. On fait la fête, on boit, on boit beaucoup. On fait pas que boire mais bref hors charte j’en dis pas plus. En tout cas on boit beaucoup, et je bois beaucoup trop. Ma meilleure amie part se coucher, il faut savoir qu’elle ne boit pas car elle est sous traitement lourd pour des crises d’angoisse, et elle a tendance à être la première à aller se coucher car elle fatigue vite avec son traitement. Nous on continue la fête, et je continue de boire, toujours trop. Il se passe que je termine en position latérale de sécurité, dans le lit de ma meilleure pote, après que mes potes me portent pour me coucher. Avant de continuer, je précise qu’en dehors de ma meilleure amie, tout le monde est déchiré et personne n’a plus trop conscience de ce qu’il fait et tous les souvenirs sont flous. Bref, plus de place sur le canapé, le mec de ma meilleure pote se dit qu’il va venir dormir avec nous à trois dans le lit, après tout il est un peu chez lui aussi il va pas dormir par terre sur le carrelage. Il s’allonge, on est dans le noir total. Je n’ai aucune idée de qui vient de s’allonger dans le lit, lui sait que je suis là mais il pense que je suis en pls en coma si profond que même Zeus ne me pourrait pas me réveiller avec sa foudre. Sauf qu’en fait, c’est ma pote qui dort et qui ne se réveillera pas, moi je suis éveillée. Et alors qu’il commence à me chauffer en pensant chauffer sa meuf, je me montre très réceptives à ses avances, toujours sans savoir ni qui il est, ni ce que je fais. Et on baise, dans le même lit où sa meuf dort. Le lendemain moi je me réveille, mal de crâne horrible, et là je me fige. Je réalise que je viens de niquer à côté de ma meilleure amie, dans son lit. Giga malaise. Mais je sais même pas avec qui. Là je flippe un peu, je choppe mon portable et j’éclaire leurs visages. Je réalise que c’est son mec… Grosse crise d’angoisse je suis pas bien. Je me lève et je sors de la chambre. Plus tard tous le monde se réveille et il se passe un truc horrible. J’entends son mec qui lui dit un peu en aparté « c’était bien cette nuit » (a sa meuf, ma meilleure pote). Là je balise. Elle comprend pas ce qu’on raconte, elle pense qu’il parle de la soirée. Elle dit « oui oui, enfin moi j’ai dormi quoi comme d’hab mais c’était sympa oui ». Lui comprend pas trop non plus. Mais bon lendemain de soirée ils cherchent pas à comprendre. Je lui demande de venir voir un truc et là je lui explique. On était déchiré, il s’est trompé, moi je savais pas, on a fait une connerie. MALAISE ULTIME.

Encore aujourd’hui, elle ne sait pas. Ils sont toujours ensemble et on un fils de 3 ans.

____

A vous de me dire laquelle est la pire, la plus malaisante. Perso les deux me donnent parfois envie de me tirer une balle ahi. Dur de départager c’est les deux plus grosses hontes de ma vie entière.

Ayaa la vidéo en MP please :hap:

En vrai la 2 doit être tellement malaisante, à la place du mec je pourrais pas vivre avec ça :rire:

Vous vous ressemblez morphologiquement ? Car ne pas reconnaitre le corps de sa meuf faut y aller :rire:

Quand la prof m'avait demandé en primaire de récité une poésie devant la classe, j'ai refusé mais elle m'y a forcé. Déjà que je n'avais pas appris mon texte mais en plus j'étais tétanisé devant la classe puis je me suis pissé dessus et j'avais tellement honte que je me suis mis à pleurer sans le savoir . Le tout devant la classe qui me regardait avec leurs gros yeux ronds et les ricanements en fond. Je m'en suis jamais remis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

Le 25 novembre 2021 à 14:40:12 :
Ouais pour moi la cuckerie c'était pas dans l'optique de vraiment le faire et nuire à ta meilleure amie tu pensais finir avec quelqu'un d'autre de la soirée

Le coup de la vidéo gardée sur le tel par contre bordel mais aya le malaise permanent de 2 ans

Il aurait juste manqué que tu pousses des cris d'animaux en plus isse

Ah mais je hurle hein. Mais après tous le monde gueule en festival. J’étais dans la foule.

Le truc affreux c’est les gens qui s’écartent petit à petit autour de moi en réalisant ce que je suis en train de faire.

Parce que là je vous raconte ça comme ça. Mais la vidéo on me voit pousser, ça dure bien 40 secondes ou je suis accroupie à me chier dans la main ayaaaa

Le 25 novembre 2021 à 14:40:33 :

Le 25 novembre 2021 à 14:16:08 :
J’en ai deux, accrochez vos ceintures vous n’êtes pas prêts. Tout est certifié no fake.

Anecdote numéro 1 :

En festival, pendant un concert dans un état second (je ne dirais pas à cause de quoi car c’est hors charte), je suis entrée en état de trance devant un concert et je me suis transformée en animale. J’ai littéralement régressé à un état primitif, j’étais une femme préhistorique, j’avais les jambes écartées et les fesses à ras du sol. Je ne sais pas pourquoi, j’ai baissé mon short, j’ai déféqué dans ma main et je l’ai lancé en l’air dans la foule. Cet épisode a été nommé par mes potes « l’épisode de la cacatapulte »…

Mais c’est pas ça le pire, je ne me souviens que très partiellement de cet épisode et je n’en ai pas eu honte sur le moment car je n’étais plus moi-même. Le pire, ce qui m’a vraiment fait honte, c’est de visionner ça en boucle pendant les deux années qui ont suivis à chaque soirée qu’on faisait avec ces potes car l’un d’eux avait et a toujours la vidéo sur son téléphone…

Anecdote numéro 2 :

J’étais chez ma meilleure amie pour son anniversaire, on faisait la fête avec quelques amis. Ma meilleure amie était en couple avec un pote à nous, et il était présent à cette soirée. On fait la fête, on boit, on boit beaucoup. On fait pas que boire mais bref hors charte j’en dis pas plus. En tout cas on boit beaucoup, et je bois beaucoup trop. Ma meilleure amie part se coucher, il faut savoir qu’elle ne boit pas car elle est sous traitement lourd pour des crises d’angoisse, et elle a tendance à être la première à aller se coucher car elle fatigue vite avec son traitement. Nous on continue la fête, et je continue de boire, toujours trop. Il se passe que je termine en position latérale de sécurité, dans le lit de ma meilleure pote, après que mes potes me portent pour me coucher. Avant de continuer, je précise qu’en dehors de ma meilleure amie, tout le monde est déchiré et personne n’a plus trop conscience de ce qu’il fait et tous les souvenirs sont flous. Bref, plus de place sur le canapé, le mec de ma meilleure pote se dit qu’il va venir dormir avec nous à trois dans le lit, après tout il est un peu chez lui aussi il va pas dormir par terre sur le carrelage. Il s’allonge, on est dans le noir total. Je n’ai aucune idée de qui vient de s’allonger dans le lit, lui sait que je suis là mais il pense que je suis en pls en coma si profond que même Zeus ne me pourrait pas me réveiller avec sa foudre. Sauf qu’en fait, c’est ma pote qui dort et qui ne se réveillera pas, moi je suis éveillée. Et alors qu’il commence à me chauffer en pensant chauffer sa meuf, je me montre très réceptives à ses avances, toujours sans savoir ni qui il est, ni ce que je fais. Et on baise, dans le même lit où sa meuf dort. Le lendemain moi je me réveille, mal de crâne horrible, et là je me fige. Je réalise que je viens de niquer à côté de ma meilleure amie, dans son lit. Giga malaise. Mais je sais même pas avec qui. Là je flippe un peu, je choppe mon portable et j’éclaire leurs visages. Je réalise que c’est son mec… Grosse crise d’angoisse je suis pas bien. Je me lève et je sors de la chambre. Plus tard tous le monde se réveille et il se passe un truc horrible. J’entends son mec qui lui dit un peu en aparté « c’était bien cette nuit » (a sa meuf, ma meilleure pote). Là je balise. Elle comprend pas ce qu’on raconte, elle pense qu’il parle de la soirée. Elle dit « oui oui, enfin moi j’ai dormi quoi comme d’hab mais c’était sympa oui ». Lui comprend pas trop non plus. Mais bon lendemain de soirée ils cherchent pas à comprendre. Je lui demande de venir voir un truc et là je lui explique. On était déchiré, il s’est trompé, moi je savais pas, on a fait une connerie. MALAISE ULTIME.

Encore aujourd’hui, elle ne sait pas. Ils sont toujours ensemble et on un fils de 3 ans.

____

A vous de me dire laquelle est la pire, la plus malaisante. Perso les deux me donnent parfois envie de me tirer une balle ahi. Dur de départager c’est les deux plus grosses hontes de ma vie entière.

Ayaa la vidéo en MP please :hap:

En vrai la 2 doit être tellement malaisante, à la place du mec je pourrais pas vivre avec ça :rire:

Vous vous ressemblez morphologiquement ? Car ne pas reconnaitre le corps de sa meuf faut y aller :rire:

Non :rire: on voit ma tête + la honte + de toute façon je l’ai pas la vidéo

On se ressemble un peu oui. A peu près la même taille, elle est un peu plus grand, 170cm, moi 166. À peu près la même corpulence. Elle a plus de poitrine que moi ceci dit.

Après bon il était aussi déchiré que moi.

Le 25 novembre 2021 à 14:42:37 :
Ma pire honte ? Hier, j'en ai fait un topic d'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68249514-1-0-1-0-nofake-j-ai-lache-une-enorme-caisse-sous-la-douche-et-mes-voisins-m-ont-entendus.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

J’ai lu le topic je peux plus je suis pliée de rire

Tu t’en fous + ils ont sûrement du rire d’autre chose et n’ont même pas entendu. Au pire s’ils ont entendu ça peut très bien être la résonnance du frottement de ton pied dans ta baignoire sur la céramique. Comment ils pourraient savoir que t’as lâché un pet ?

Dis toi que ça pourrait être pire, moi mes potes ont une vidéo où je jette du caca :rire:

Le 25 novembre 2021 à 14:48:14 :

Le 25 novembre 2021 à 14:42:37 :
Ma pire honte ? Hier, j'en ai fait un topic d'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68249514-1-0-1-0-nofake-j-ai-lache-une-enorme-caisse-sous-la-douche-et-mes-voisins-m-ont-entendus.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

J’ai lu le topic je peux plus je suis pliée de rire

Tu t’en fous + ils ont sûrement du rire d’autre chose et n’ont même pas entendu. Au pire s’ils ont entendu ça peut très bien être la résonnance du frottement de ton pied dans ta baignoire sur la céramique. Comment ils pourraient savoir que t’as lâché un pet ?

Dis toi que ça pourrait être pire, moi mes potes ont une vidéo où je jette du caca :rire:

ooh vu le niveau de sonorité de leurs rires combiné à l'instant où ça a eu lieu ils ont dû grillé direct que c'était un pet, je suis ruiné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Le 25 novembre 2021 à 14:50:26 :

Le 25 novembre 2021 à 14:48:14 :

Le 25 novembre 2021 à 14:42:37 :
Ma pire honte ? Hier, j'en ai fait un topic d'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68249514-1-0-1-0-nofake-j-ai-lache-une-enorme-caisse-sous-la-douche-et-mes-voisins-m-ont-entendus.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

J’ai lu le topic je peux plus je suis pliée de rire

Tu t’en fous + ils ont sûrement du rire d’autre chose et n’ont même pas entendu. Au pire s’ils ont entendu ça peut très bien être la résonnance du frottement de ton pied dans ta baignoire sur la céramique. Comment ils pourraient savoir que t’as lâché un pet ?

Dis toi que ça pourrait être pire, moi mes potes ont une vidéo où je jette du caca :rire:

ooh vu le niveau de sonorité de leurs rires combiné à l'instant où ça a eu lieu ils ont dû grillé direct que c'était un pet, je suis ruiné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

T'auras qu'à mytho :hap: mais faudra être convaincant sinon ça fait le mec qui assume pas :hap:

Le 25 novembre 2021 à 14:50:26 :

Le 25 novembre 2021 à 14:48:14 :

Le 25 novembre 2021 à 14:42:37 :
Ma pire honte ? Hier, j'en ai fait un topic d'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68249514-1-0-1-0-nofake-j-ai-lache-une-enorme-caisse-sous-la-douche-et-mes-voisins-m-ont-entendus.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

J’ai lu le topic je peux plus je suis pliée de rire

Tu t’en fous + ils ont sûrement du rire d’autre chose et n’ont même pas entendu. Au pire s’ils ont entendu ça peut très bien être la résonnance du frottement de ton pied dans ta baignoire sur la céramique. Comment ils pourraient savoir que t’as lâché un pet ?

Dis toi que ça pourrait être pire, moi mes potes ont une vidéo où je jette du caca :rire:

ooh vu le niveau de sonorité de leurs rires combiné à l'instant où ça a eu lieu ils ont dû grillé direct que c'était un pet, je suis ruiné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Hier matin encore j’ai fait un énorme pet sous la douche après mon footing et mon mur c’est du papier j’entends ma voisine parler. 100% elle a entendu mais osef. Tous le monde pete c’est naturel.

Données du topic

Auteur
BeberDeTerre5
Date de création
25 novembre 2021 à 10:33:16
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 191