Topic de tuvasnourrir5 :

S'expatrier pour trouver une copine ca marche?

Supprimé

Le 25 novembre 2021 Ă  06:00:27 :
t'est pas fait pour l'expat je pense

Ok mais t qui

Hjjkoiuiui

Pas d accord, si le Bryan et KĂ©vin y arrivent pk pas vous ?

En couple depuis 6 mois avec une Vénézuélienne 9/10 et j'ai rarement vue une meuf aussi sérieuse dans un couple. Aucun mal à chopper en France ( pas moche, go muscul et entrepreneur +5k par mois ). Juste marre des petites princesse française. On va pas se mentir, pour du sérieux long terme, les françaises c'est finis, je peux pas m'imaginer fonder une famille avec des meufs aussi instables et jamais contente.
Si des mecs qui chopent rien ici arrivent à trouver une copine dans un autre pays c’est que c’est pas eux le problème en faite sinon ça ferait la même qu’en France :(

Le 25 novembre 2021 Ă  06:06:04 :
En couple depuis 6 mois avec une Vénézuélienne 9/10 et j'ai rarement vue une meuf aussi sérieuse dans un couple. Aucun mal à chopper en France ( pas moche, go muscul et entrepreneur +5k par mois ). Juste marre des petites princesse française. On va pas se mentir, pour du sérieux long terme, les françaises c'est finis, je peux pas m'imaginer fonder une famille avec des meufs aussi instables et jamais contente.

Mashallah comme on dit a paris

Le 25 novembre 2021 Ă  06:05:55 :
Hjjkoiuiui

Pas d accord, si le Bryan et KĂ©vin y arrivent pk pas vous ?

osef complet, ça a pas a être une purge de trouvé une meuf

je me suis déjà barré de France. Pour d'autres raisons principalement, mais les relations hommes/femmes moisit en france arrivait en 4/5ème raison

depuis que je suis a l’étranger plus aucun soucis avec les meufs

Le 25 novembre 2021 Ă  06:07:07 :
Si des mecs qui chopent rien ici arrivent à trouver une copine dans un autre pays c’est que c’est pas eux le problème en faite sinon ça ferait la même qu’en France :(

Les plus fautive sont les meufs en France oui, après les mecs timide maladif/en manque total de confiance en soi, le probleme c'est eux, faut pas déconné

faut qu'ils règle ça, nul part tu choppe en étant comme ça

Trouver une copine à l'étranger, il n'y a rien de plus simple. Par contre, bâtir une relation sérieuse, quelque chose qui soit à la fois stable et sain, c'est une autre paire de manches, et ça sera d'autant plus difficile que le fossé culturel est important.
C'est pareil partout, mĂŞmes exigences
Avec la mondialisation, tinder insta et compagnie, les meufs sont des clones, mĂŞme au fin fond de la Pologne :hap:

Le 25 novembre 2021 Ă  06:18:02 :
Trouver une copine à l'étranger, il n'y a rien de plus simple. Par contre, bâtir une relation sérieuse, quelque chose qui soit à la fois stable et sain, c'est une autre paire de manches.

c'est compliqué oui, après ça dépend le pays. Entre bâtir un foyer avec une asiat ou une suisse c'est pas pareil, la choc des culture est bien moindre pour la seconde, c'est évident

mais c'est hyper galère en france aussi donc bon, en vérité si t'est vraiment motivé a l’étranger rien n'est impossible

Le 25 novembre 2021 Ă  06:19:30 :
Avec la mondialisation, tinder insta et compagnie, les meufs sont des clones, mĂŞme au fin fond de la Pologne :hap:

euh non ,simplement non

Le 25 novembre 2021 Ă  06:20:36 :

euh non ,simplement non

Si, arrĂŞtez de vous branler les couilles un peu et vous inventer des vies
J'ai eu 3 relations avec des etrangères, les meufs sont les mêmes

Le 25 novembre 2021 Ă  06:22:10 :

euh non ,simplement non

rien a branlé le golem t'est pas le centre du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

les meufs sont déjà pas toutes pareil en France, a l'étranger c'est pareil

Le 25 novembre 2021 Ă  06:20:11 :

Trouver une copine à l'étranger, il n'y a rien de plus simple. Par contre, bâtir une relation sérieuse, quelque chose qui soit à la fois stable et sain, c'est une autre paire de manches.

c'est compliqué oui, après ça dépend le pays. Entre bâtir un foyer avec une asiat ou une suisse c'est pas pareil, la choc des culture est bien moindre pour la seconde, c'est évident

mais c'est hyper galère en france aussi donc bon, en vérité si t'est vraiment motivé a l’étranger rien n'est impossible

Oui bien sûr, j'ai d'ailleurs édité mon message pour y rajouter la partie différence culturelle. :noel:
Il faut aussi préciser que ça dépend beaucoup des aspirations personnelles qui sont souvent propres à chacun. Entre chercher une "âme soeur" qui nous complète en tout point, et simplement trouver quelqu'un d'assez sérieux et responsable pour fonder une famille, il y a un monde.

Le 25 novembre 2021 Ă  02:53:32 :
Ahi non les femmes y sont encore plus exigeantes d'autant plus si tu es pauvre et que tu te rends dans un pays pauvre.

Non, si t'es typé celte/germanique, même pauvre tu peux pécho dans tous les pays latinos. Europe ou Etats-Unis, faut oublier si tu gagnes pas 2000 € net mini.

Le 25 novembre 2021 Ă  06:23:20 :

euh non ,simplement non

rien a branlé le golem t'est pas le centre du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elles ont les mĂŞmes exigences, elles veulent un bg
Un cassos pulco va pas baiser plus si il se localise en pologne au lieu d'ici en france, arrĂŞte un peu de rĂŞver

Faut vraiment pas avoir connu d'étrangères pour sortir des conneries pareilles

Le 25 novembre 2021 Ă  06:24:37 :

Le 25 novembre 2021 Ă  06:20:11 :

Oui bien sûr, j'ai d'ailleurs édité mon message pour y rajouter la partie différence culturelle. :noel:
Il faut aussi préciser que ça dépend beaucoup des aspirations personnelles qui sont souvent propres à chacun. Entre chercher une "âme soeur" qui nous complète en tout point, et simplement trouver quelqu'un d'assez sérieux et responsable pour fonder une famille, il y a un monde.

je ne crois pas en l’âme sœur perso, c'est du disney

l'amour viens avec le temps la plupart du temps, et c'est jamais tout rose, c'est la vie

Ouais, mais comme t'en a jamais eu, tu vas pas réussir.

Le 25 novembre 2021 Ă  06:25:12 :

Le 25 novembre 2021 Ă  06:23:20 :

euh non ,simplement non

Elles ont les mĂŞmes exigences, elles veulent un bg
Un cassos pulco va pas baiser plus si il se localise en pologne au lieu d'ici en france, arrĂŞte un peu de rĂŞver

Faut vraiment pas avoir connu d'étrangères pour sortir des conneries pareilles

tu crois que tu nous apprend un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu sais y'as des mecs qui sont juste timide, qui ne sont pas des cassos et pourtant puceau en france

évidemment qu'un cassos au rsa choppe nul part, c'est le premier truc que j'ai dit sur le topic, sauf que le cassos au rsa, il veut resté en france, pas s'expat

et non , tu peut être juste lambda, si t'est un mec sérieux dans pleins de pays tu trouve une copine tranquille

et non elles on pas les même exigences, en France, combien de temps j'ai perdu avec des meufs qui voulait juste s'amusé, "pas ce prendre la tète", pas s'engagé, et pas avoir de famille/gosses. c'est a vu de nez 60% des meufs aujourd'hui

t'as plus d'une chance sur deux de perdre ton temps avec une meuf que tu rencontre, même si t'arrive a la serré

ou je suis actuellement, 95% des meufs veulent une famille/gosses, et ce qu'elle cherche c'est un mec sérieux/loyal/qui veut fondé une famille, fusse-il un lambda physiquement

Données du topic

Auteur
tuvasnourrir5
Date de création
25 novembre 2021 Ă  02:51:43
Date de suppression
25 novembre 2021 Ă  19:55:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC