Topic de tuvasnourrir5 :

S'expatrier pour trouver une copine ca marche?

Supprimé
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/tbfeEByQSJ
Ahi non les femmes y sont encore plus exigeantes d'autant plus si tu es pauvre et que tu te rends dans un pays pauvre.

Le 25 novembre 2021 Ă  02:53:32 :
Ahi non les femmes y sont encore plus exigeantes d'autant plus si tu es pauvre et que tu te rends dans un pays pauvre.

Les fameuses sud americaines plus froides que les francaises :rire:

Am Sud, Afrique, Maghreb, Asie = baisodromes pour européens

Le 25 novembre 2021 Ă  02:58:22 :
Am Sud, Afrique, Maghreb, Asie = baisodromes pour européens

A ce point la?

Toi t'as jamais bougé de Meurthe et Moselle mais paz nonobstant, sérénité sur ton être, etc.

Le 25 novembre 2021 Ă  02:51:43 :
Qu'en pense l'elite?

Oui à coup sûr

Non c'est hyper facile et je parle d'expérience mais si tu veux plus que du sexe ça risque de coincer niveau valeurs et objectifs de vie incompatibles à cause des différences culturelles.

Le 25 novembre 2021 Ă  03:00:32 :
Non c'est hyper facile et je parle d'expérience mais si tu veux plus que du sexe ça risque de coincer niveau valeurs et objectifs de vie incompatibles à cause des différences culturelles.

T'as ete ou?

Donc tu cherches à changer de pays simplement car tu n’arrives pas à faire une chose aussi naturelle que pécho ?

Je suis pas sûr que t’expatrier va beaucoup t’aider Célestin :hap:

Le 25 novembre 2021 Ă  03:01:26 :

Le 25 novembre 2021 Ă  03:00:32 :

T'as ete ou?

Amérique Latine et Asie.

Le 25 novembre 2021 Ă  02:51:43 tuvasnourrir5 a Ă©crit :
Qu'en pense l'elite?

Non. A part si tu songes à passer par des agences matrimoniales étrangères, mais dans ce cas, pas besoin de s'expatrier, au contraire, ton statut de résident français jouera en ta faveur.

Sache que si tu n'arrive pas Ă  trouver de femme en France, tu n'en trouvera pas ailleurs, tu ne correspond pas au profil d'un individu lambda.

Le 25 novembre 2021 Ă  02:56:58 :

Les fameuses sud americaines plus froides que les francaises :rire:

Froides, non, mais si tu crois qu'elles ont envie de toucher un 5/10 français au rsa qui ne parle pas un mot d'espagnol. :non:

Le 25 novembre 2021 Ă  02:59:48 :

Toi t'as jamais bougé de Meurthe et Moselle mais paz nonobstant, sérénité sur ton être, etc.

Paz sur toi je suis Ă  l'Ă©tranger kheyou :hap:

Le 25 novembre 2021 Ă  03:06:09 :

Qu'en pense l'elite?

Non. A part si tu songes à passer par des agences matrimoniales étrangères, mais dans ce cas, pas besoin de s'expatrier, au contraire, ton statut de résident français jouera en ta faveur.

Sache que si tu n'arrive pas Ă  trouver de femme en France, tu n'en trouvera pas ailleurs, tu ne correspond pas au profil d'un individu lambda.

Premier Ă©pisode strip-tease :peur:

Si t'es moche, t'es moches quelque soit le pays.
La thune peut aider pour certains pays par contre mais bon.
Si tu trouves pas ici, tu en trouveras difficilement lĂ -bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 25 novembre 2021 Ă  03:03:41 :
Donc tu cherches à changer de pays simplement car tu n’arrives pas à faire une chose aussi naturelle que pécho ?

Je suis pas sûr que t’expatrier va beaucoup t’aider Célestin :hap:

Le 25 novembre 2021 Ă  03:06:09 :

Qu'en pense l'elite?

Je suis lambda

Le 25 novembre 2021 Ă  03:16:39 :
Si tu trouves pas ici, tu en trouveras difficilement lĂ -bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Difficile de trouver au chomage :rire:

Données du topic

Auteur
tuvasnourrir5
Date de création
25 novembre 2021 Ă  02:51:43
Date de suppression
25 novembre 2021 Ă  19:55:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100