Topic de tuvasnourrir5 :

S'expatrier pour trouver une copine ca marche?

Supprimé
Si t'es un alpha oui a fond

Le 25 novembre 2021 à 03:49:46 :
Si t'es un alpha oui a fond

Famoso alpha sur jvc t'es con ou bien

Je suis passer de 1 ou 2 match par mois en région parisienne, a 100 matchs par JOURS en Asie.

Apprends l'anglais ou une langue d'un pays asiatique et c'est open bar si t'es pas hideux physiquement

Quand je suis arrivé à Hong-Kong, on m'a dit que les européens trouvent une copine en moins de 6 mois, mes collègues européens m'ont dit d'installer Tinder et j'ai fait 100 matchs le premier soir.
Depuis j'ai une copine, puis femme hong kongaise.

Donc oui, ça a l'air plutôt très cheaté :rire:

Gros je suis un alpha et je suis sûr jvc donc le con c'est toi
Askip les asiatiques sont hyper vénales, beaucoup de kheys en ont témoignés ici

Le 25 novembre 2021 à 03:52:07 :
Je suis passer de 1 ou 2 match par mois en région parisienne, a 100 matchs par JOURS en Asie.

Apprends l'anglais ou une langue d'un pays asiatique et c'est open bar si t'es pas hideux physiquement

Et en amerique latine ?

Le 25 novembre 2021 à 03:54:03 :
Gros je suis un alpha et je suis sûr jvc donc le con c'est toi

El famoso

Khey je suis un alpha je te dis , je sais que ton cerveau t'empêche de le croire pour sauvegarder ton ego mais c'est la vérité :hap:

Le 25 novembre 2021 à 03:54:28 :

Le 25 novembre 2021 à 03:52:07 :

Et en amerique latine ?

J'y suis jamais aller mais il parait que ça match bien aussi.

J'habite en Asie et des mecs qui avaient du mal à séduire en France réussissent à chopper des meufs ici. Donc j'imagine que c'est vrai mais ça doit dépendre de l'endroit où tu t'expat
Ecoute pas les rageux go pays de l'est, Asie ou am sud et profite du baisodrome avec des 8/10

Le 25 novembre 2021 à 02:58:22 :
Am Sud, Afrique, Maghreb, Asie = baisodromes pour européens

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67052724-1-0-1-0-risitas-un-celestin-a-istanbul.htm

Le 25 novembre 2021 à 03:06:09 :

Le 25 novembre 2021 à 02:51:43 tuvasnourrir5 a écrit :
Qu'en pense l'elite?

Non. A part si tu songes à passer par des agences matrimoniales étrangères, mais dans ce cas, pas besoin de s'expatrier, au contraire, ton statut de résident français jouera en ta faveur.

Sache que si tu n'arrive pas à trouver de femme en France, tu n'en trouvera pas ailleurs, tu ne correspond pas au profil d'un individu lambda.

https://www.youtube.com/watch?v=jR-wMELir7M

Le 25 novembre 2021 à 03:12:46 :

Le 25 novembre 2021 à 03:06:09 :

Le 25 novembre 2021 à 02:51:43 tuvasnourrir5 a écrit :
Qu'en pense l'elite?

Non. A part si tu songes à passer par des agences matrimoniales étrangères, mais dans ce cas, pas besoin de s'expatrier, au contraire, ton statut de résident français jouera en ta faveur.

Sache que si tu n'arrive pas à trouver de femme en France, tu n'en trouvera pas ailleurs, tu ne correspond pas au profil d'un individu lambda.

Premier épisode strip-tease :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=PbV31eP8qBc

l'Espagne c'est un bon plan ?
Ont s'expatrie pour changer de vie, pas pour seul objectif de trouver une copine :pf:
Tu as sans doute d'autre motivation non?

Données du topic

Auteur
tuvasnourrir5
Date de création
25 novembre 2021 à 02:51:43
Date de suppression
25 novembre 2021 à 19:55:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC