Orelsan - L’odeur de l’essence
Le 17 novembre 2021 à 12:33:47 :
Le 17 novembre 2021 à 12:32:37 :
Le 17 novembre 2021 à 12:29:30 :
Le 17 novembre 2021 à 12:26:55 :
SUICIDE SOCIAL 2 BORDEL
Par contre il s'est sacrément gauchisé même si il essaie de taper un peu sur tout le mondeNon Suicide social était justement excellent car il tape sur absolument tout le monde dedans. C'est ce qui rendait le son incroyable car peu importe tes opinions ou ta situation tu en prenais pour ton grade.
La il a clairement son avis bien précis et tape pas du tout sur tout le monde
Écoute bien les paroles ça reste quand même assez nuancé (il critique les extrêmes en général), et il énonce pas spécialement des choses fausses, ça reste des grandes généralités, oui y'a des idiots chez les flics, oui la peur nous fait imagine le pire pour la France etc.. mais ce qu'on peut lui reprocher c'est de rester trop en surface
whoaa critiquer les extrêmes comment c'est FORT
Bah oui Célestin c'est bien ce qu'on dit depuis 4 pages, le son ne prend aucun risques et déçoit sur cet aspect mais de là à dire que c'est un son de gaucho faut pas avoir bien écouté les paroles
Après c'est surtout un son désespéré dans la veine de Suicide Social avec un message profondément pessimiste sur le fait qu'on est dans un avion qui va se crasher et que y'a rien à faire malgré que tout le monde s'embrouille et se tape la gueule
Civilisation c'est pour chute de la civilisation, c'est un khey colapsologue
Le 17 novembre 2021 à 12:37:03 :
J'en peux plus de ces chansons/oeuvres qui renvoient tout le monde dos à dos en se croyant malin. Je trouve ça insupportable de facilité, j'espère qu'il se croit pas subversif parce que là il fait sale pitié.Et pourtant j'aime beaucoup ses 3 albums solo, mais déjà dans La fête est finie je sentais qu'il arrivait au bout de son inspi et que ce serait compliquer de pas tomber dans une boucle. Là perso j'ai l'impression d'entendre un mix de Suicide social et Basique, décevant.
100% d'accord
Le 17 novembre 2021 à 12:33:18 petillant14 a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 12:32:11 :
Le 17 novembre 2021 à 12:29:53 :
Le 17 novembre 2021 à 12:27:40 :
Le 17 novembre 2021 à 12:26:55 :
SUICIDE SOCIAL 2 BORDEL
Par contre il s'est sacrément gauchisé même si il essaie de taper un peu sur tout le mondedans suicide social il tape sur tout le monde, là c'est quand même vachement ciblé
L'odeur de l'essence > suicide social
Non on en est tres loin
Joue pas au puriste ce son écrase 100 fois suicide social
En terme d'instru, pas de paroles.
Les paroles sont bien, mais suicide social était légendaire
Le 17 novembre 2021 à 12:12:01 :
https://youtu.be/zFknl7OAV0cQu’en pense l’élite ?
Faut qu’on reboot faut qu’on reset
« On prend des mongoles, leur donne des armes. Les moutons votent juste un leader charismatique. »
Très bon, il a trigger les chofs pleureuses il les a bien résumé
On sait en plus que les chofs kiff et vont écouter en cachette
Le 17 novembre 2021 à 12:37:43 :
Toujours le même thème, aucune innovation, il enfonce des portes ouvertes. Il a quasi 40 ans et parle comme un adulescent, flemme.
Oui on dirait un celestin de 16 piges en L
Le 17 novembre 2021 à 12:38:10 :
[12:37:15] <LaSerenite>
Dailleurs plus le temps passe plus je me rend compte qu'en fait pnl c'était abusé les vues
La hype pnl n'a jamais eu d'équivalent en France en terme d'engouement sur internet
C'était du grand n'importe quoi on était tous fou
Le topic de la première écoute de deux frères c'était incroyable pour ceux qui y étaient
Le 17 novembre 2021 à 12:39:21 Feetdeladdbent a écrit :
Orelsan qui fait prendre vie le délire "sentiment d'insécurité" et "sentiment de grand remplacement" en disant que ça existe pas et accuse même ceux de lutter contre ça qu'ils sont dans l'erreur. Incroyable
Je pense pas qu'il dise ça. Je pense qu'il dit que c'est complètement surestimé
Le 17 novembre 2021 à 12:40:07 :
ayyyaaa le fofo qui rage , il vous l'a mis en plaine face avec une puissance remettez vous en question sérieux
À part ton orthographe on va pas remettre grand-chose en question l'ami.
Le 17 novembre 2021 à 12:39:34 :
Le 17 novembre 2021 à 12:38:10 :
[12:37:15] <LaSerenite>
Dailleurs plus le temps passe plus je me rend compte qu'en fait pnl c'était abusé les vues
La hype pnl n'a jamais eu d'équivalent en France en terme d'engouement sur internet
C'était du grand n'importe quoi on était tous fou
Le topic de la première écoute de deux frères c'était incroyable pour ceux qui y étaient
Données du topic
- Auteur
- Lelot
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 12:12:01
- Nb. messages archivés
- 1237
- Nb. messages JVC
- 1077