Orelsan - L’odeur de l’essence
Le 17 novembre 2021 à 12:15:55 :
Réflexions de golem mais musicalement fort.
ceci
Il dit dans son clip que les gens ont des avis trop tranchés, que c'est binaire etc...
Mais derriere il a le meme message que 99 % des sons de rap 'ouin ouin la police" donc aucune risque et un message pas pertinent selon moi. Il aurait du mélanger un peu tout les points de vue plutot que tomber dans la pensée dominante en critiquant le systeme sur des points qui sont des sophismes absolu
Le 17 novembre 2021 à 12:23:19 :
Je préfère 100 fois un Freeze qui va balancer des noms et ses sujets épineux au lieu de faire des lines faussement anarchistes.
This
Il se branle sur lui-même
Meilleur son de toute sa carrière no troll.
L'album ça être lourd.
Le 17 novembre 2021 à 12:22:49 :
Le 17 novembre 2021 à 12:15:55 :
Réflexions de golem mais musicalement fort.ceci
Il dit dans son clip que les gens ont des avis trop tranchés, que c'est binaire etc...
Mais derriere il a le meme message que 99 % des sons de rap 'ouin ouin la police" donc aucune risque et un message pas pertinent selon moi. Il aurait du mélanger un peu tout les points de vue plutot que tomber dans la pensée dominante en critiquant le systeme sur des points qui sont des sophismes absolu
Ça fait vendre écoute, il va se faire inviter sur France Inter interviewé par Léa Salamé et dire qu'il a voulu parler de sujets plus sérieux. Vu son aura ça va faire son petit effet mais dans le fond après un dizaine d'écoute on passera à autre chose, j'espère que le reste de l'album proposera des sons plus consistants ou qui se prennent moins au sérieux
Dans le fond il nous fait un peu une Bigflo et Oli qui avaient sorti leur son Je suis la France plein de bonnes intentions mais très en surface et jamais vraiment percutant
Le 17 novembre 2021 à 12:25:09 :
Bon musicalement mais les paroles le pire c'est qu'il se croit subversif
L'odeur de l'essence > TOUT l'album perdu d'avance
Le 17 novembre 2021 à 12:23:11 :
Le 17 novembre 2021 à 12:21:05 :
Le 17 novembre 2021 à 12:18:52 :
Album de pure gauchiste, étonnantOuin ouin ça dénonce les racistes
J'étais sûr que le forum allait se trigger, et rien que pour ça le son est réussi
Allez oui oui va prendre tes petites pilules rouges qui te rendent si éveillé sur l'etat de la France
Par contre il s'est sacrément gauchisé même si il essaie de taper un peu sur tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Lelot
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 12:12:01
- Nb. messages archivés
- 1237
- Nb. messages JVC
- 1077