Orelsan - L’odeur de l’essence
Le 17 novembre 2021 à 13:01:53 :
Le 17 novembre 2021 à 13:01:08 :
C'est tellement facile de faire des trucs comme ça quand t'es du côté gagnant et majoritairePleure
Il devrait faire quoi ? Dire des trucs qu'on pourrait voir sur le forum même si il les pense pas juste pour vous faire plaisir ?
Je sais pas, chercher les couilles qu'il avait a 20 ans ?
C'est tres tres.lisses les paroles, 0 prise de risque.
Il vieillit mal Orelsan, on croirait entendre un vieux 68ard
Musique pour mélenchonistes de 17 pyj, les ref sont moyennes et la rythmique ignoble.
Son de tiktoker full business, d'ailleurs il revient pour ça, pour la pa$$ion
Le 17 novembre 2021 à 12:52:31 :
Le 17 novembre 2021 à 12:46:17 :
Le 17 novembre 2021 à 12:40:10 :
Le 17 novembre 2021 à 12:39:21 Feetdeladdbent a écrit :
Orelsan qui fait prendre vie le délire "sentiment d'insécurité" et "sentiment de grand remplacement" en disant que ça existe pas et accuse même ceux de lutter contre ça qu'ils sont dans l'erreur. IncroyableJe pense pas qu'il dise ça. Je pense qu'il dit que c'est complètement surestimé
"La peur les persuade que les étrangers vont venir dans leur salon pour les remplacer"
"La paranoïa, leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"Effectivement en France aucune zone à forte population hors européenne ni insécurité dans les rues, tout va bien si Orelsan le dit
Bah si tu sortais de chez toi, au lieu de passer tes journées ici comme le ferait le dernier des déchets, tu saurais effectivement qu’on peut sortir de chez soi sans être en danger. Est-ce que ça signifie que l’insécurité n’existe pas ? Non et c’est absolument pas ce qu’il affirme.
Ce qu’il dit sur les étrangers est vrai : ils viennent pour améliorer leurs conditions de vie et/ou fuir des guerres. Le but n’est pas de remplacer qui que ce soit. La natalité des européens est globalement en baisse et celle des migrants, puisqu’ils viennent de pays souvent moins développés, est en hausse. Mais bon, on comptera pas sur les puceaux du 18-25 pour améliorer la natalité, hein.
Pourtant à Lyon à la Guillotière le mcdo et Intermarché qui ferment plus tôt à cause de ces mêmes migrants qui fuient la guerre. Ici à Rouen où je vis ma copine ne sort plus le soir seule, le nombre de fois où je devais raccompagner ses copines car les chromosomes XX même en groupe c'est toujours faible par rapport à des migrants qui ont des queues à la place du cerveau. Ma copine qui me raconte ses déboires avec les chances quand elle sort du boulot ou de son école et le prend à la rigolade maintenant sauf quand ces chances se mettent à la suivre à pied ou en voiture là ça fait prout. Même dans une association de gaucho où je suis le racisme c'est mal, par contre quand une femme est toute seule dehors en ville apres une mission il faut obligatoirement la raccompagner car vous savez, Rouen n'est pas très sûre.
On pourrait en discuter des heures et des heures en sortant tout un tas d'articles sur les fameux faits divers.
Le 17 novembre 2021 à 13:01:33 :
Alors sur l'odeur de l'essence, le clip et la chanson sont dingues. Même les propos sont biens amenés précis..
Bon je regrette qu'il tape que sur les mêmes choses (extreme droite, politique, racisme, capitalisme) là où il tapait sur tout le monde dans suicide social :
-Pour prouver que t'es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types
- Adieu, ces associations bien-pensantes, ces dictateurs de la bonne conscience, bien contents qu'on leur fasse du tort, c'est à celui qui condamnera le plus fort).
Mais comme l'album le laisse à penser, il commence à vraiment basculer en artiste engagé à gauche
Excellente chanson en tout cas.
+1, faites abstraction de vos idées politiques… comme avec Nekfeu. Dans le monde dans lequel nous vivons , il ne peut pas exister des mecs qui rappe et pense comme la plupart d’entre nous.. tout le monde serait contre eux. Y’a qu’à voir quand il a sorti saint Valentin, et encore à l’époque c’était pas aussi chaud que ça pourrait l’être aujourd’hui….
C'est tellement facile de faire des trucs comme ça quand t'es du côté gagnant et majoritairePleure
Il devrait faire quoi ? Dire des trucs qu'on pourrait voir sur le forum même si il les pense pas juste pour vous faire plaisir ?
Même pas. Je demande juste un peu plus de profondeur que des banalités qui proviennent de l'opinion majoritaire, c'est trop simple.
Le 17 novembre 2021 à 13:04:03 :
Ceci + putin arrêter la politique
Le 17 novembre 2021 à 12:57:56 :
[12:51:55] <RukyFox>
Je trouve que le son est une véritable petite bombe
L instru est bien et les lyrics sont bien vénère, un bon rap comme ont les aimes mais avec la sagesse des 90's
Pour finir arrêtez de dire que ce sont des paroles de Golems, vous n êtes pas supérieur aux autres surtout sur le 18-25
Juste que des bonnes paroles facile à comprendre au moins les gens vont écoutés alors que si vous commencez à parler de polynôme de second degré pour paraître intelligent et bien sucer le cerveau fin des """"outsiders"""" ben c est sur que les gens ne prendrons même pas de temps pour faire un peu de réflexion
Voilà voilàregarde la gueule de ton profil 2 sec et imagine que qui que ce soit en ait quelque chose à branler de ton avis
Vu ton pseudo ntp d accord
Pour finir, je m en tape, si parce que mon profil est chelou et donc = je dis de la merde
Dans ce cas fait l inverse de ce que je dis pour être un goldenboy
Pourtant t es toujours un déchet du 18-25
Le 17 novembre 2021 à 13:04:03 :
Oui pour à nouveau se retrouver au milieu des polémiques et devoir faire des excuses/interviews forcées par son label ?
Et pourquoi au final faire plaisir à une poignée d'incels ?
Il en a pas envie et ça se comprend
Le 17 novembre 2021 à 13:04:26 :
Le 17 novembre 2021 à 12:52:31 :
Le 17 novembre 2021 à 12:46:17 :
Le 17 novembre 2021 à 12:40:10 :
Le 17 novembre 2021 à 12:39:21 Feetdeladdbent a écrit :
Orelsan qui fait prendre vie le délire "sentiment d'insécurité" et "sentiment de grand remplacement" en disant que ça existe pas et accuse même ceux de lutter contre ça qu'ils sont dans l'erreur. IncroyableJe pense pas qu'il dise ça. Je pense qu'il dit que c'est complètement surestimé
"La peur les persuade que les étrangers vont venir dans leur salon pour les remplacer"
"La paranoïa, leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger"Effectivement en France aucune zone à forte population hors européenne ni insécurité dans les rues, tout va bien si Orelsan le dit
Bah si tu sortais de chez toi, au lieu de passer tes journées ici comme le ferait le dernier des déchets, tu saurais effectivement qu’on peut sortir de chez soi sans être en danger. Est-ce que ça signifie que l’insécurité n’existe pas ? Non et c’est absolument pas ce qu’il affirme.
Ce qu’il dit sur les étrangers est vrai : ils viennent pour améliorer leurs conditions de vie et/ou fuir des guerres. Le but n’est pas de remplacer qui que ce soit. La natalité des européens est globalement en baisse et celle des migrants, puisqu’ils viennent de pays souvent moins développés, est en hausse. Mais bon, on comptera pas sur les puceaux du 18-25 pour améliorer la natalité, hein.
Pourtant à Lyon à la Guillotière le mcdo et Intermarché qui ferment plus tôt à cause de ces mêmes migrants qui fuient la guerre. Ici à Rouen où je vis ma copine ne sort plus le soir seule, le nombre de fois où je devais raccompagner ses copines car les chromosomes XX même en groupe c'est toujours faible par rapport à des migrants qui ont des queues à la place du cerveau. Ma copine qui me raconte ses déboires avec les chances quand elle sort du boulot ou de son école et le prend à la rigolade maintenant sauf quand ces chances se mettent à la suivre à pied ou en voiture là ça fait prout. Même dans une association de gaucho où je suis le racisme c'est mal, par contre quand une femme est toute seule dehors en ville apres une mission il faut obligatoirement la raccompagner car vous savez, Rouen n'est pas très sûre.
On pourrait en discuter des heures et des heures en sortant tout un tas d'articles sur les fameux faits divers.
Le 17 novembre 2021 à 12:58:01 :
Bordel ... Orelsan on l'a complétement perdu, ou alors ils l'ont payé très cherImaginez Orelsan face à un mec comme lui aujourd'hui à l'époque de perdu d'avance ou même chant des sirènes
" Adieu ces pseudo-artistes engagés
Pleins de banalités démagogues dans la trachée
Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier" suicide social
ceci
Faut que quelqu'un mette cette citation en com youtube bordel
Les chauffes eaux du forum qui écoutent du rap gauchiste, toujours aussi crédibles ces chauffix
Tiraillés entre leurs opinions et le fait de vouloir être dans le coup et écouter ce que les jeunes écoutent
Ces guignols
Données du topic
- Auteur
- Lelot
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 12:12:01
- Nb. messages archivés
- 1237
- Nb. messages JVC
- 1077