Topic de Fridzefrodz :

FERMEZ LA SUR LE RAP

Le 23 novembre 2021 à 00:00:01 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:57:12 :

Le 22 novembre 2021 à 23:55:07 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:53:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:51:21 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:49:24 :
Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

Non à mon avis je suis sûr que c’est Politics

C'est pas "ton avis" qui compte. Il n y a jamais eu de théorie concernant "Rythm and Politics", tu rêves. Il y a trois autres versions possibles (Rythm and Poetry, argot, ref à Isaac Hayes) mais pas la tienne.

Le rap sert à dénoncer la société et faire bouger les foules le normie

c'est ton impression , c'est pas forcement politique.
même si tout art est politique.

Le rap doit être CONSCIENT point barre tout ce qui ne l’est pas n’est pas du rap donc remballe avec ton gangsta rap de merde

c'est ton point de vue , je pourrai cependant observer que tu entretien une relation conflictuelle avec la réalité.

Le 23 novembre 2021 à 00:05:36 :

Le 23 novembre 2021 à 00:02:30 :
le rap c'est de base une musique de club et le mc c'est avant d'etre un rappeur le mec qui faisait les transition et qui gardait chaud les gens. Le rap politique qu'après et l'importance du rappeur est arrivé qu'après.

Rappeur delight c'est de base qu'un gros délire egotrip sur de la bonne funk à la chic good times.

En gros tu dis de la merde l'OP mais tranquille retourne voir tes classiques

Retourne t’ambiancer sur ton gangsta rap plein d’auto tune pendant que les auditeurs intelligents écoutent en réfléchissant

Rapper delight du gangsta rap mdrrr j'aurai tout entendu. Le gangsta rap est arrivé dans les année 90 et c'est lui qu'a donner tout les IAM, arsenik, NTM et j'en passe. L'op tu critiques un truc qui a forgé ce que tu aimes ça me tue.

Surtout que tu parles d'orelsan mais orelsan il s'est buté au gangsta rap à travers les Nas, Tupac, Snoop, Nate dogg

Le 23 novembre 2021 à 00:08:21 :

Le 23 novembre 2021 à 00:05:36 :

Le 23 novembre 2021 à 00:02:30 :
le rap c'est de base une musique de club et le mc c'est avant d'etre un rappeur le mec qui faisait les transition et qui gardait chaud les gens. Le rap politique qu'après et l'importance du rappeur est arrivé qu'après.

Rappeur delight c'est de base qu'un gros délire egotrip sur de la bonne funk à la chic good times.

En gros tu dis de la merde l'OP mais tranquille retourne voir tes classiques

Retourne t’ambiancer sur ton gangsta rap plein d’auto tune pendant que les auditeurs intelligents écoutent en réfléchissant

Rapper delight du gangsta rap mdrrr j'aurai tout entendu. Le gangsta rap est arrivé dans les année 90 et c'est lui qu'a donner tout les IAM, arsenik, NTM et j'en passe. L'op tu critiques un truc qui a forgé ce que tu aimes ça me tue.

Surtout que tu parles d'orelsan mais orelsan il s'est buté au gangsta rap à travers les Nas, Tupac, Snoop, Nate dogg

Hahaha les fans de kaaris qui parlent alors qu’ils n’ont jamais rien compris au Rap Conscient qui dénonce, fait avancer la société etc. Le Rap ça sert à dénoncer mais bien sûr il faut réussir à comprendre les paroles…

Le 22 novembre 2021 à 23:47:09 :
T'es du genre à appeler une salade de fruits des "morceaux de fruits mélangés" ?

:rire2:

l'op est soit un troll soit une personne avec peu d'intelligence dans tout le cas je pense qu'on a tout dit
La pêche est bonne pour l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Données du topic

Auteur
Fridzefrodz
Date de création
22 novembre 2021 à 23:45:12
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 326