Topic de Fridzefrodz :

FERMEZ LA SUR LE RAP

Le 22 novembre 2021 à 23:53:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:51:21 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:49:24 :
Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

Non à mon avis je suis sûr que c’est Politics

C'est pas "ton avis" qui compte. Il n y a jamais eu de théorie concernant "Rythm and Politics", tu rêves. Il y a trois autres versions possibles (Rythm and Poetry, argot, ref à Isaac Hayes) mais pas la tienne.

Le rap sert à dénoncer la société et faire bouger les foules le normie

Rapper's Delight, 1978. Premier morceau de rap à connaitre un succès d'estime. Tu m'expliqueras la dénonciation chez eux, Run DMC, Afrika Bambaataa, Grandmasterflash et la plupart des pionniers du Rap jusqu'à Public Enemy

Le 22 novembre 2021 à 23:54:15 :

Le 22 novembre 2021 à 23:51:04 :
Alors le fameux "rythm and poetry" c'est une expression parue plus tard, mais de base le rap s'appelle comme ça pour aucune raison particulière juste une onomatopée qui va bien avec l'ambiance l'époque.
J'ai écouté du rap durant tout le collège puis fin du lycée je me suis intéressé au classiques et à d'autres formes musicales bien plus évoluées et construites, bred j'ai évolué, il s'agirait de ne pas avoir des goûts d'ado toute une vie.

Ok Jean-Jazz

Ok jean adulescent

Le 22 novembre 2021 à 23:55:27 :
Rapper's Delight, 1978. Premier morceau de rap à connaitre un succès d'estime

CF mon poste de base.

Ce n’est ici pas du RAP mais du « hiphop »

Le 22 novembre 2021 à 23:54:05 :

Le 22 novembre 2021 à 23:51:04 :
Alors le fameux "rythm and poetry" c'est une expression parue plus tard, mais de base le rap s'appelle comme ça pour aucune raison particulière juste un omonatope qui va bien avec l'ambiayde l'epoque.
J'ai écouté du rap durant tout le collège puis fin du lycée je me suis intéressé au classiques et à d'autres formes musicales bien plus évoluées et construites, bred j'ai évolué, il s'agirait de ne pas avoir des goûts d'ado toute une vie.

Malaise ce genre de pseudo mélomane esthète

J’ai aussi évolué musicalement, j’écoute beaucoup de musique classique, du jazz à foison, de la soul, du rock et toujours du rap tant que c’est qualitatif

Paz sur toi l'ado

Le 22 novembre 2021 à 23:55:07 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:53:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:51:21 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:49:24 :
Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

Non à mon avis je suis sûr que c’est Politics

C'est pas "ton avis" qui compte. Il n y a jamais eu de théorie concernant "Rythm and Politics", tu rêves. Il y a trois autres versions possibles (Rythm and Poetry, argot, ref à Isaac Hayes) mais pas la tienne.

Le rap sert à dénoncer la société et faire bouger les foules le normie

c'est ton impression , c'est pas forcement politique.
même si tout art est politique.

Le 22 novembre 2021 à 23:55:53 :

Le 22 novembre 2021 à 23:54:15 :

Le 22 novembre 2021 à 23:51:04 :
Alors le fameux "rythm and poetry" c'est une expression parue plus tard, mais de base le rap s'appelle comme ça pour aucune raison particulière juste une onomatopée qui va bien avec l'ambiance l'époque.
J'ai écouté du rap durant tout le collège puis fin du lycée je me suis intéressé au classiques et à d'autres formes musicales bien plus évoluées et construites, bred j'ai évolué, il s'agirait de ne pas avoir des goûts d'ado toute une vie.

Ok Jean-Jazz

Ok jean adulescent

L'autre il troll mais toi t'es premier degré, c'est och

Kevinou 13 ans a lu une page wikipedia et se sent plus pisser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 novembre 2021 à 23:56:05 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:55:27 :
Rapper's Delight, 1978. Premier morceau de rap à connaitre un succès d'estime

CF mon poste de base.

Ce n’est ici pas du RAP mais du « hiphop »

Dingue de tout mélanger à ce point.
Le Hip Hop est l'ensemble de la culture de la rue post-funk. Ca comprend les habits, les graffitis, l'argot, le skateboard, etc. et le rap.
Alors je dis parfois quand j'écoute du rap "du hip hop" mais c'est un abus de langage un peu. Après tant qu'on parle "d'écouter" ou de "musique" on sait de quoi il s'agit.

Le 22 novembre 2021 à 23:57:12 :

Le 22 novembre 2021 à 23:55:07 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:53:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:51:21 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:49:24 :
Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

Non à mon avis je suis sûr que c’est Politics

C'est pas "ton avis" qui compte. Il n y a jamais eu de théorie concernant "Rythm and Politics", tu rêves. Il y a trois autres versions possibles (Rythm and Poetry, argot, ref à Isaac Hayes) mais pas la tienne.

Le rap sert à dénoncer la société et faire bouger les foules le normie

c'est ton impression , c'est pas forcement politique.
même si tout art est politique.

Le rap doit être CONSCIENT point barre tout ce qui ne l’est pas n’est pas du rap donc remballe avec ton gangsta rap de merde

Rap vient du verbe "to rap", tu peux calciner ton topic.
Paz sur toi nonobstant :bye:

En France on a pas le droit de faire l'apologie d'une substance prohibée par contre t'as le droit de faire l'apologie de la vente de substance prohibée.

Source : Koba la D Heuss l'enfoiré etc...

Le 23 novembre 2021 à 00:00:27 :
Rap vient du verbe "to rap", tu peux calciner ton topic.
Paz sur toi nonobstant :bye:

Pourquoi tu parles si tu n’y connais rien ?

le rap c'est de base une musique de club et le mc c'est avant d'etre un rappeur c'est le mec qui faisait les transition et qui gardait chaud les gens. Le rap politique est arrivé après et l'importance du rappeur est arrivé qu'après aussi .

Rapper delight c'est de base qu'un gros délire egotrip sur de la bonne funk à la chic good times.

En gros tu dis de la merde l'OP mais tranquille retourne voir tes classiques

Le 23 novembre 2021 à 00:02:05 :

Le 23 novembre 2021 à 00:00:27 :
Rap vient du verbe "to rap", tu peux calciner ton topic.
Paz sur toi nonobstant :bye:

Pourquoi tu parles si tu n’y connais rien ?

Outre ton manque de repartie évident, peux-tu me montrer où est-ce que je me trompe ?

Le 23 novembre 2021 à 00:02:30 :
le rap c'est de base une musique de club et le mc c'est avant d'etre un rappeur le mec qui faisait les transition et qui gardait chaud les gens. Le rap politique qu'après et l'importance du rappeur est arrivé qu'après.

Rappeur delight c'est de base qu'un gros délire egotrip sur de la bonne funk à la chic good times.

En gros tu dis de la merde l'OP mais tranquille retourne voir tes classiques

Ceci

Le 23 novembre 2021 à 00:02:30 :
le rap c'est de base une musique de club et le mc c'est avant d'etre un rappeur le mec qui faisait les transition et qui gardait chaud les gens. Le rap politique qu'après et l'importance du rappeur est arrivé qu'après.

Rappeur delight c'est de base qu'un gros délire egotrip sur de la bonne funk à la chic good times.

En gros tu dis de la merde l'OP mais tranquille retourne voir tes classiques

Retourne t’ambiancer sur ton gangsta rap plein d’auto tune pendant que les auditeurs intelligents écoutent en réfléchissant

L'OP qui pense que Lionel D fait du meilleur rap que Notorious BIG :)

Données du topic

Auteur
Fridzefrodz
Date de création
22 novembre 2021 à 23:45:12
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 314