Topic de Fridzefrodz :

FERMEZ LA SUR LE RAP

Arrêtez de parler de RAP comme si vous en aviez déjà écouté une seule fois dans votre vie, RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap) donc en gros tout ce que t'entend à la radio n'est par essence, pas du RAP mais du "hiphop" ou de l'éléctro avec MC mais rien de plus. Le premier son rap de tout les temps (SNCC'S RAP Hubert Brown) fait 4 milles vues sur youtube et les gens pensent connaitre ce que c'est parce qu'ils ont entendu jul et maitre gims en feat avec je n'sais quelle autre reubeu fan de fer à lisser. Pax
Donc si vous avez compris : oui le seul album RAP qu’on a eu cette année est bien celui d’Orelsan…
T'es du genre à appeler une salade de fruits des "morceaux de fruits mélangés" ?

Le 22 novembre 2021 à 23:47:09 :
T'es du genre à appeler une salade de fruits des "morceaux de fruits mélangés" ?

? Tu t’es trompé de topic ?

Le 22 novembre 2021 à 23:47:42 :

Le 22 novembre 2021 à 23:47:09 :
T'es du genre à appeler une salade de fruits des "morceaux de fruits mélangés" ?

? Tu t’es trompé de topic ?

Non, et le P c'est Poetry

Le 22 novembre 2021 à 23:48:32 :
Boucle

Arrêtez un peu de voir des boucles de partout

Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

Le 22 novembre 2021 à 23:49:02 :

Le 22 novembre 2021 à 23:47:42 :

Le 22 novembre 2021 à 23:47:09 :
T'es du genre à appeler une salade de fruits des "morceaux de fruits mélangés" ?

? Tu t’es trompé de topic ?

Non, et le P c'est Poetry

Renseigne toi, le RAP est vouer à être engager et dénoncer les problèmes de société, ce que ne font plus les « rappeurs »
qui ont aujourd’hui 4 mots de vocabulaire « yo yo la cité »

Le 22 novembre 2021 à 23:49:24 :
Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

D'autant que ça a jamais été ça le rap, ils ont juste trouvés des mots qui allaient bien avec les lettres mais à la base ça vient juste de " to rap " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628451691-m6utetedecon.png

Alors le fameux "rythm and poetry" c'est une expression parue plus tard, mais de base le rap s'appelle comme ça pour aucune raison particulière juste un omonatope qui va bien avec l'ambiayde l'epoque.
J'ai écouté du rap durant tout le collège puis fin du lycée je me suis intéressé au classiques et à d'autres formes musicales bien plus évoluées et construites, bred j'ai évolué, il s'agirait de ne pas avoir des goûts d'ado toute une vie.

RAP > Rythm And Politics (si tu ne fais pas de politique ce n'est pas du rap)

Merde, j'en toucherai bien deux mots à Kool Herc, Afrika Bambaataa et autres pionniers du mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 22 novembre 2021 à 23:49:24 :
Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

Non à mon avis je suis sûr que c’est Politics

Ce goulem pur jus d'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621459156-varg-1.png
Oui je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621459156-varg-1.png

Le 22 novembre 2021 à 23:50:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:49:02 :

Le 22 novembre 2021 à 23:47:42 :

Le 22 novembre 2021 à 23:47:09 :
T'es du genre à appeler une salade de fruits des "morceaux de fruits mélangés" ?

? Tu t’es trompé de topic ?

Non, et le P c'est Poetry

Renseigne toi, le RAP est vouer à être engager et dénoncer les problèmes de société, ce que ne font plus les « rappeurs »
qui ont aujourd’hui 4 mots de vocabulaire « yo yo la cité »

Ahah :hap:

Le 22 novembre 2021 à 23:50:20 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:49:02 :

Le 22 novembre 2021 à 23:47:42 :

Le 22 novembre 2021 à 23:47:09 :
T'es du genre à appeler une salade de fruits des "morceaux de fruits mélangés" ?

? Tu t’es trompé de topic ?

Non, et le P c'est Poetry

Renseigne toi, le RAP est vouer à être engager et dénoncer les problèmes de société, ce que ne font plus les « rappeurs »
qui ont aujourd’hui 4 mots de vocabulaire « yo yo la cité »

Aux États-Unis, on le définit comme le rétroacronyme de « rhythm and poetry »

Le 22 novembre 2021 à 23:51:21 Fridzefrodz a écrit :

Le 22 novembre 2021 à 23:49:24 :
Rythm & Poetry*

Tu peux disposer

Non à mon avis je suis sûr que c’est Politics

C'est pas "ton avis" qui compte. Il n y a jamais eu de théorie concernant "Rythm and Politics", tu rêves. Il y a trois autres versions possibles (Rythm and Poetry, argot, ref à Isaac Hayes) mais pas la tienne.

Le 22 novembre 2021 à 23:51:04 :
Alors le fameux "rythm and poetry" c'est une expression parue plus tard, mais de base le rap s'appelle comme ça pour aucune raison particulière juste un omonatope qui va bien avec l'ambiayde l'epoque.
J'ai écouté du rap durant tout le collège puis fin du lycée je me suis intéressé au classiques et à d'autres formes musicales bien plus évoluées et construites, bred j'ai évolué, il s'agirait de ne pas avoir des goûts d'ado toute une vie.

Malaise ce genre de pseudo mélomane esthète

J’ai aussi évolué musicalement, j’écoute beaucoup de musique classique, du jazz à foison, de la soul, du rock et toujours du rap tant que c’est qualitatif

Le 22 novembre 2021 à 23:51:04 :
Alors le fameux "rythm and poetry" c'est une expression parue plus tard, mais de base le rap s'appelle comme ça pour aucune raison particulière juste une onomatopée qui va bien avec l'ambiance l'époque.
J'ai écouté du rap durant tout le collège puis fin du lycée je me suis intéressé au classiques et à d'autres formes musicales bien plus évoluées et construites, bred j'ai évolué, il s'agirait de ne pas avoir des goûts d'ado toute une vie.

Ok Jean-Jazz

I said-a hip, hop, the hippie, the hippie
To the hip hip hop-a you don't stop the rock
It to the bang-bang boogie, say up jump the boogie
To the rhythm of the boogie, the beat

Données du topic

Auteur
Fridzefrodz
Date de création
22 novembre 2021 à 23:45:12
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 279