Vous avez déjà vu une femme NUE sans faire exprès ?
Le 18 novembre 2021 à 14:36:58 MarcoMinnemann a écrit :
Il y a deux ans, dans un restau ou il y avait un concert, la porte des toilettes (pas ouf) était bloquée, et je pensais qu'il fallait forcer, j'ai forcé en mettant un coup d'épaule et il y avait une meuf sur les wc dans le fond (pas de face, les chiottes étaient de côté sur la droite) et nofake, elle s'est levée d'un coup et j'ai vu un jet de pisse aller sur son legging, je me suis excuse et j'ai fermé avec ma soeur nous étions morts de rire
Les attardés qui forcent sur la porte des chiottes bordel
"Tiens c'est bizarre la porte à verrou des toilettes ne s'ouvre pas elle doit être bloquée "
putain
Elle était là pour valider son diplôme de médecine et un matin elle s’est changée devant moi pensant que je dormais sauf que j’ai tout vu. Elle était sacrément bonne.
Nofake
Quand j'étais en stage à un hôtel Première classe avec un pote on devait vérifier l'électricité dans toutes les chambres et avant de rentrer on devait toqué et arriver à une chambre on toque, y a personne qui répond ducoup on ouvre avec la carte et nofake y avait une latina qui parlait a peine français qui a criée a moitié a poil a avec sa serviette autour de la taille
Dans mon ancien appart j'avais un énorme vis-à-vis, genre 200 fenêtres (c'était une cour intérieure donnant sur plusieurs immeubles). Une année, t'avais deux nanas, dans des apparts distincts, qui se désapaient tranquille, en sachant probablement que tout le monde pouvait les voir.
Étant myope, je ne profitais pas vraiment du spectacle. Pas une grande perte, puisque quand j'ai croisé les nanas dans l'ascenseur de l'immeuble, j'ai remarqué qu'elles étaient immondes.
Le 18 novembre 2021 à 15:14:37 :
Le 18 novembre 2021 à 14:36:58 MarcoMinnemann a écrit :
Il y a deux ans, dans un restau ou il y avait un concert, la porte des toilettes (pas ouf) était bloquée, et je pensais qu'il fallait forcer, j'ai forcé en mettant un coup d'épaule et il y avait une meuf sur les wc dans le fond (pas de face, les chiottes étaient de côté sur la droite) et nofake, elle s'est levée d'un coup et j'ai vu un jet de pisse aller sur son legging, je me suis excuse et j'ai fermé avec ma soeur nous étions morts de rireLes attardés qui forcent sur la porte des chiottes bordel
"Tiens c'est bizarre la porte à verrou des toilettes ne s'ouvre pas elle doit être bloquée "
putain
Bizarrement juste après elle m'a saute dessus et m'a plaqué sur le lit
J'ai dit wesh tu fais quoi, et puis on a baisé
Le 18 novembre 2021 à 14:31:11 :
Pas vraiment, juste des meufs sur des plages ou des vieux nudistes
Le 18 novembre 2021 à 14:35:31 :
Au collège en voyage scolaire j'étais rentré dans la salle de bain dans une des chambres des filles pour faire chier et y'avait une meuf en train de se doucher j'ai tout vu elle a tapé une crise et derrière je me suis fait pourrir par les meufs toute la soirée.Elle avait un énorme buisson et l'année d'après au lycée on s'était retrouvé à côté dans un cours et elle avait jugé bon de me dire qu'elle était plus comme ça depuis et qu'elle s'était épilée.
je sais pas si t'es tjr sur le topic mais tu sais que t'aurais peut être pu la chopper en lui disant un truc du genre "je ne crois que ce que je vois "?
Le 18 novembre 2021 à 15:19:28 :
Le 18 novembre 2021 à 15:16:57 :
Le 18 novembre 2021 à 15:15:25 :
Le 18 novembre 2021 à 15:14:02 :
Le 18 novembre 2021 à 15:12:56 :
Dite-en moi plus pour mes prochaines fellationsPardon?
Comme dit précédemment je viens de grassement me faire gober le chibre en lisant vos histoires
J'ai une autre histoire quand même si tu veux, mais dans le rôle inverse
Le 18 novembre 2021 à 15:20:42 :
Le 18 novembre 2021 à 15:19:28 :
Le 18 novembre 2021 à 15:16:57 :
Le 18 novembre 2021 à 15:15:25 :
Le 18 novembre 2021 à 15:14:02 :
Le 18 novembre 2021 à 15:12:56 :
Dite-en moi plus pour mes prochaines fellationsPardon?
Comme dit précédemment je viens de grassement me faire gober le chibre en lisant vos histoires
J'ai une autre histoire quand même si tu veux, mais dans le rôle inverse
Vas y, maintenant que mon premier but est atteint maintenant c'est vraiment par curiosité que je lis
Le 18 novembre 2021 à 14:41:36 :
Une meuf sur la plage en face de moi. En partant elle a quitté son maillot pour se rhabiller, elle était pendant quelques secondes à poil.
J'ai bandé évidemment.
+ une meuf qui pissait entre 2 voitures après un concert
Données du topic
- Auteur
- vavavivi
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 14:30:05
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 182