Vous avez déjà vu une femme NUE sans faire exprès ?
Le 18 novembre 2021 à 14:58:14 :
Le 18 novembre 2021 à 14:50:32 :
Le 18 novembre 2021 à 14:47:22 petgazpromo a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 14:34:58 :
Le 18 novembre 2021 à 14:34:29 :
Oui, ma mère, ma sœur, ma tante, ma coloc, et la copine d'un pote.raconte en détail pour chacune kheyou
Dans ma famille, on n'est pas très pudique... donc ça arrive qu'on se brosse les dents pendant qu'un autre membre de la famille est sous la douche. Cela explique que j'ai vu le corps de ma mère et de ma grande sœur depuis tout petit, et aussi le Z de mon père.
Pour ma tante, j'avais 14 ans, et j'étais en vacances chez elle. Je cherchais les clés du garage pour prendre le vélo, du coup j'ai cherché ma tante dans la maison.
Je suis monté à l'étage, et j'ai entrouvert la porte de sa chambre sans frapper... elle était en train de s'amuser avec le chien (labrador). Je précise que mon oncle est décédé assez tôt, donc elle ne l'a pas cuck, je pense.Pour ma coloc, je ne sortais pas avec elle, mais on n'était pas très pudiques. J'ai gardé cette habitude "familiale". Il se trouve que son lit était le canapé-lit du salon, et que j'étais le seul à disposer d'une vraie chambre (qui donne sur l'entrée du salon). En contrepartie, elle avait accès à la TV et au balcon.
Il était fréquent que je la surprenne dans le salon avec ses plans Q, surtout qu'on n'avait pas du tout les mêmes horaires (elle de nuit, moi de jour).
Le pire/mieux que j'ai vu, c'était quand elle était en train de pratiquer une fellation : le type était de dos, mais ma coloc et moi on s'est croisé du regard ; je lui ai fait bonjour avec la main, et je suis rentré dans ma chambre. J'ai mis un casque intra, et j'ai joué à Guild Wars 2.Pour la copine d'un pote, c'est une meuf que je connais depuis l'école primaire, et on a passé pas mal de vacances ensemble, même à l'âge adulte. Plusieurs fois, autour d'un lac, on était 4-5 à prendre un bain de minuit, et on était à poils.
Voilà les détails, rien d'extraordinaire en somme.
Bah, tu crois ce que tu veux kheyou. Si j'avais voulu faire un fake, j'aurais été beaucoup + précis dans les descriptions anatomiques, et sur les lieux.
Si le fait que 2 coloc ne soient pas choqués de s'entrapercevoir nu te surprend... c'est qu'il t'en faut vraiment peu.
La vraie question est : as-tu choppé ta coloc ?
Le 18 novembre 2021 à 14:59:24 :
Par contre une meuf a déjà vu ma bite quand j était au chiottes
Elle t'a sucé après ?
Ayaaa sinon je viens de m'en rappeller je devais avoir 16 ou 17 ans. On rentrait chez un pote à Paris et en marchant j'apperçois une asiat totalement bourrée debout à la terrasse d'un bar, on l'a regarde , elle nous fixe et d'un coup elle lève sa robe et écarte sa culotte
Je m'en souviens elle avait un ticket de métro
J'avais 15 ans j'étais chez un pote dans sa maison , on est dans le salon et il me demande de monter à l'étage chercher ma manette pour jouer .
Et là vous voyez le genre de petite bourgeoise des beaux quartier 9/10 ben c'était sa soeur de 22 ans , elle se douchait la porte ouverte , j'ai totalement buggé et elle me dit "ben alors tas jamais vu de fille nue , elle me fait un sourire et un clin d'oeil en me disant allait t'en as assez vu et elle referme la porte .
J'ai même pas su quoi dire , mon cerveau avait buggé j'étais en admiration totale première fois je voyais une femme nue et elle était parfaite .
Je compte plus les fois à l'époque ou j'ai pu me branler en me rappelant la scène et en imaginant des scénarios
Un groupe de potes à la piscine y'a des années, y'avait une meuf dans le groupe (Une s*lope, factuel) Et l'un des gars s'est amusé à la soulever pour la lancer dans l'eau, ça a complètement déplacé son soutien gorge, du coup j'ai vu mon premier nichon furtif d'une meuf de mon âge à ce moment là.
Le 18 novembre 2021 à 14:59:45 :
Oui, ma mère, ma sœur, ma tante, ma coloc, et la copine d'un pote.raconte en détail pour chacune kheyou
Dans ma famille, on n'est pas très pudique... donc ça arrive qu'on se brosse les dents pendant qu'un autre membre de la famille est sous la douche. Cela explique que j'ai vu le corps de ma mère et de ma grande sœur depuis tout petit, et aussi le Z de mon père.
Pour ma tante, j'avais 14 ans, et j'étais en vacances chez elle. Je cherchais les clés du garage pour prendre le vélo, du coup j'ai cherché ma tante dans la maison.
Je suis monté à l'étage, et j'ai entrouvert la porte de sa chambre sans frapper... elle était en train de s'amuser avec le chien (labrador). Je précise que mon oncle est décédé assez tôt, donc elle ne l'a pas cuck, je pense.Pour ma coloc, je ne sortais pas avec elle, mais on n'était pas très pudiques. J'ai gardé cette habitude "familiale". Il se trouve que son lit était le canapé-lit du salon, et que j'étais le seul à disposer d'une vraie chambre (qui donne sur l'entrée du salon). En contrepartie, elle avait accès à la TV et au balcon.
Il était fréquent que je la surprenne dans le salon avec ses plans Q, surtout qu'on n'avait pas du tout les mêmes horaires (elle de nuit, moi de jour).
Le pire/mieux que j'ai vu, c'était quand elle était en train de pratiquer une fellation : le type était de dos, mais ma coloc et moi on s'est croisé du regard ; je lui ai fait bonjour avec la main, et je suis rentré dans ma chambre. J'ai mis un casque intra, et j'ai joué à Guild Wars 2.Pour la copine d'un pote, c'est une meuf que je connais depuis l'école primaire, et on a passé pas mal de vacances ensemble, même à l'âge adulte. Plusieurs fois, autour d'un lac, on était 4-5 à prendre un bain de minuit, et on était à poils.
Bah, tu crois ce que tu veux kheyou. Si j'avais voulu faire un fake, j'aurais été beaucoup + précis dans les descriptions anatomiques, et sur les lieux.
Si le fait que 2 coloc ne soient pas choqués de s'entrapercevoir nu te surprend... c'est qu'il t'en faut vraiment peu.
Non, et rétrospectivement, je regrette de n'avoir rien tenté. A l'époque, je ne la voyais pas comme une "cible" potentielle, mais comme une sorte de sœur.
Le 18 novembre 2021 à 15:01:51 Alphalestin a écrit :
J'avais 15 ans j'étais chez un pote dans sa maison , on est dans le salon et il me demande de monter à l'étage chercher ma manette pour jouer .
Et là vous voyez le genre de petite bourgeoise des beaux quartier 9/10 ben c'était sa soeur de 22 ans , elle se douchait la porte ouverte , j'ai totalement buggé et elle me dit "ben alors tas jamais vu de fille nue , elle me fait un sourire et un clin d'oeil en me disant allait t'en as assez vu et elle referme la porte .
J'ai même pas su quoi dire , mon cerveau avait buggé j'étais en admiration totale première fois je voyais une femme nue et elle était parfaite .Je compte plus les fois à l'époque ou j'ai pu me branler en me rappelant la scène et en imaginant des scénarios
Ce moment où je ne sait plus si c'est un fake ou si c'est vrai tellement l'espoir d'une telle scène est bandante
Le 18 novembre 2021 à 15:05:08 :
Le 18 novembre 2021 à 14:59:45 :
Non, et rétrospectivement, je regrette de n'avoir rien tenté. A l'époque, je ne la voyais pas comme une "cible" potentielle, mais comme une sorte de sœur.
Force à toi khey. Savoir que la fille se faisait des plan-cul régulièrement m'aurait ouvert l'appétit
Le 18 novembre 2021 à 15:03:12 :
Le 18 novembre 2021 à 14:58:10 :
Le 18 novembre 2021 à 14:56:18 BanInjustifieXX a écrit :
Au lycée, une meuf a enlevé son pull, j’ai vu ses seinsNon
C’était une belle turque en plus (elle est encore dans ma classe de BTS), ça fait 5 ans qu’on est dans la même classe
Une meuf dans les Pyrénées qui se changeait à côté d'une cascade pour se mettre en maillot de bain, elle croyait que y'avait personne
Sinon ma coloc dans la salle de bain, je savais pas qu'elle s'y trouvait et on avait pas de serrure sur la porte (j'en ai bien profité cela dit)
Oui, la coloc d'une pote qui a ouvert la porte de sa chambre à poil le matin en voulant aller aux chiottes.
J'ai dormi sur le canap parce qu'on a fait soirée et que j'étais éclatax.
Le matin ma pote était partie taffer et je dormais encore quand elle est partie.
Elle savait pas que j'étais là, j'étais entrain de remettre mes chaussures pour partir.
On s'est fixé pendant genre 5 secondes, je lui ai fait avec le pouce puis elle a fermé la porte et a explosé de rire
C'était un peu gênant
Données du topic
- Auteur
- vavavivi
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 14:30:05
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 182