Vous avez déjà vu une femme NUE sans faire exprès ?
Le 18 novembre 2021 à 14:34:48 :
J'suis rentré dans un vestiaire y'avait une dizaine d'hand balleuses seins nues et/ou à poil qui allait se doucher
nofake ? t'as dit quoi? elles ont dit quoi ? quel contexte ?
Au collège en voyage scolaire j'étais rentré dans la salle de bain dans une des chambres des filles pour faire chier et y'avait une meuf en train de se doucher j'ai tout vu elle a tapé une crise et derrière je me suis fait pourrir par les meufs toute la soirée.
Elle avait un énorme buisson et l'année d'après au lycée on s'était retrouvé à côté dans un cours et elle avait jugé bon de me dire qu'elle était plus comme ça depuis et qu'elle s'était épilée.
Le 18 novembre 2021 à 14:34:04 Vavavivi a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 14:31:07 :
Pas nue mais une teen en string noir dans une cabine d’essayage, elle avait pas fermé entièrement le rideau qu’est ce qu’elle était bonne . Le genre de petite bourgeoise écervelée fan de tik toklà c'est plutôt du voyurisme, c'est pas comme si t'étais rentré sans faire exprès
Quelques photons qui se baladent comme ça dans dans l'air, c'est pas sa faute si par inadvertance certains de ces photons de string sont venus percuter sa rétine
Le 18 novembre 2021 à 14:35:33 :
Le 18 novembre 2021 à 14:34:04 Vavavivi a écrit :
Pas nue mais une teen en string noir dans une cabine d’essayage, elle avait pas fermé entièrement le rideau qu’est ce qu’elle était bonne . Le genre de petite bourgeoise écervelée fan de tik toklà c'est plutôt du voyurisme, c'est pas comme si t'étais rentré sans faire exprès
Quelques photons qui se baladent comme ça dans dans l'air, c'est pas sa faute si par inadvertance certains de ces photons de string sont venus percuter sa rétine
Le 18 novembre 2021 à 14:36:16 :
En camping ça m'est arrivé ouais j'etais jeune j'ai kiffé
mais racontez bordel
Pas nue mais une teen en string noir dans une cabine d’essayage, elle avait pas fermé entièrement le rideau qu’est ce qu’elle était bonne . Le genre de petite bourgeoise écervelée fan de tik tok
Ce début de scénario de film X
Le 18 novembre 2021 à 14:32:44 :
Le 18 novembre 2021 à 14:31:11 :
Pas vraiment, juste des meufs sur des plages ou des vieux nudistesnues à la plage ?
Sur des plages normales oui
Le 18 novembre 2021 à 14:36:58 MarcoMinnemann a écrit :
Il y a deux ans, dans un restau ou il y avait un concert, la porte des toilettes (pas ouf) était bloquée, et je pensais qu'il fallait forcer, j'ai forcé en mettant un coup d'épaule et il y avait une meuf sur les wc dans le fond (pas de face, les chiottes étaient de côté sur la droite) et nofake, elle s'est levée d'un coup et j'ai vu un jet de pisse aller sur son legging, je me suis excuse et j'ai fermé avec ma soeur nous étions morts de rire
Données du topic
- Auteur
- vavavivi
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 14:30:05
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 182