je pourrai jamais avoir de chiens ni de chats elle a eu hygiene de vie assez déplorable cela dit se couche tard, bois souvent entre amis, saute des repas, mange de la merde etc mais ne veut pas changer de mode de vie car c'est trop bien de vivre comme une ado
Le 21 novembre 2021 à 00:42:40 : je pourrai jamais avoir de chiens ni de chats elle a eu hygiene de vie assez déplorable cela dit se couche tard, bois souvent entre amis, saute des repas, mange de la merde etc mais ne veut pas changer de mode de vie car c'est trop bien de vivre comme une ado
tu sais ce qu'il te reste a faire, c'est bien de penser à elle khey mais faut d'abord penser à toi
Pff pourquoi moi je trouve jamais des mecs sérieux j'ai pas d'allergie je suis 7/10 et je suis gentille douce mignonne et pendant ce temps là des mecs se mettent en couple avec des filles coûteuses et dégueu
Le 21 novembre 2021 à 01:05:54 : Pff pourquoi moi je trouve jamais des mecs sérieux j'ai pas d'allergie je suis 7/10 et je suis gentille douce mignonne et pendant ce temps là des mecs se mettent en couple avec des filles coûteuses et dégueu
à force de se gratter elle finira par s'effacer elle même
Non en vrai reste avec elle mais essaye de trouver des solutions, quitte à devoir aller voir un guérisseur plutot que des allergologues, parfois ça marche