[copine] la quitter car bourrée d'allergies ?
elle est allergique à absolument tout ce qui nous entoure
TOUS les animaux, les carottes, pommes, poires, feuilles mortes (oui oui), des centaines d'arbres, plantes etc
elle passe son temps à se moucher comme une trompettiste, meme la nuit
elle est pleine d'eczema, elle passe la nuit à se gratter jusqu'au sang, elle fait bouger le lit
le matin y'a des morceaux de peau partout dans le plumard, les draps tachés de sang, croutes tec
maintenant qu'elle habite chez moi je m'en rend compte puissance 10, j'ai accumulé des jours de retard de sommeil
je songe la quitter mais je suis le pire des flutistes si je la quitte pour ça alors qu'elle en souffre beaucoup non ?
Pas de chance.
La mienne est pareil, mais uniquement allergique aux chiens, pas de chance, on a un husky
Du coup je lui demande de faire de le ménage H24 "pour son bien", en vrai je fais jamais de tache ménagère et elle nettoie tout les jours l'appartement, je crois que j'ai trouvé la femme parfaite
Evidemment, je l'aime à fond, elle est magnifique, corps de rêve, personnalité super douce et aimante.
J'ai réussi à clutch perso, mais franchement l'auteur à ta place, c'est trop fort, j'aurais pas supporté je pense
Le 21 novembre 2021 à 00:31:10 :
Tu sais, elle doit en souffrir infiniment, je pense qu'elle ne mérite pas d'en souffrir plus encore, de par la rupture. Ce n'est en aucun cas sa faute khey. Essayez de vous renseigner sur des traitements ou une désensibilisation, éventuellement.
bien sur qu'elle en souffre cest pour ça que ça me met mal de penser comme ça, je me trouve egoiste
à part se bourrer d'aerius elle a pas de traitements, tous les ans elle déclare de nouvelles allergies
j'ai tellement de mal à m'imaginer avec sur le long long terme
Le 21 novembre 2021 à 00:26:44 :
Génétique de bouse, ne fait surtout pas d'enfant avec.
Oui et non, en général les gens atteint d’eczema ou d’asthmes développe aucun cancer (ils ont pas besoin de poster)
Le 21 novembre 2021 à 00:33:43 :
Le 21 novembre 2021 à 00:31:10 :
Tu sais, elle doit en souffrir infiniment, je pense qu'elle ne mérite pas d'en souffrir plus encore, de par la rupture. Ce n'est en aucun cas sa faute khey. Essayez de vous renseigner sur des traitements ou une désensibilisation, éventuellement.bien sur qu'elle en souffre cest pour ça que ça me met mal de penser comme ça, je me trouve egoiste
à part se bourrer d'aerius elle a pas de traitements, tous les ans elle déclare de nouvelles allergies
j'ai tellement de mal à m'imaginer avec sur le long long terme
J'espère que pour rattraper ça elle est au moins nationaliste khey ?
Données du topic
- Auteur
- Gerard-De-Riv
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 00:26:01
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51