[copine] la quitter car bourrée d'allergies ?
Je connais des allergiques dont les syndromes s'atténuent grandement près de la mer et à la campagne.
Le 21 novembre 2021 à 00:35:05 :
Le 21 novembre 2021 à 00:33:43 :
Le 21 novembre 2021 à 00:31:10 :
Tu sais, elle doit en souffrir infiniment, je pense qu'elle ne mérite pas d'en souffrir plus encore, de par la rupture. Ce n'est en aucun cas sa faute khey. Essayez de vous renseigner sur des traitements ou une désensibilisation, éventuellement.bien sur qu'elle en souffre cest pour ça que ça me met mal de penser comme ça, je me trouve egoiste
à part se bourrer d'aerius elle a pas de traitements, tous les ans elle déclare de nouvelles allergies
j'ai tellement de mal à m'imaginer avec sur le long long termeJ'espère que pour rattraper ça elle est au moins nationaliste khey ?
c'est une bobo mon bon khey
mais je m'en fiche pas mal, meme si je suis natio
Le 21 novembre 2021 à 00:36:12 :
Le 21 novembre 2021 à 00:35:05 :
Le 21 novembre 2021 à 00:33:43 :
Le 21 novembre 2021 à 00:31:10 :
Tu sais, elle doit en souffrir infiniment, je pense qu'elle ne mérite pas d'en souffrir plus encore, de par la rupture. Ce n'est en aucun cas sa faute khey. Essayez de vous renseigner sur des traitements ou une désensibilisation, éventuellement.bien sur qu'elle en souffre cest pour ça que ça me met mal de penser comme ça, je me trouve egoiste
à part se bourrer d'aerius elle a pas de traitements, tous les ans elle déclare de nouvelles allergies
j'ai tellement de mal à m'imaginer avec sur le long long termeJ'espère que pour rattraper ça elle est au moins nationaliste khey ?
c'est une bobo mon bon khey
mais je m'en fiche pas mal, meme si je suis natio
Lis mon message de la page d'avant.
Le 21 novembre 2021 à 00:31:49 :
BAh go medecin + traitement ?
j'ai une ancienne collègue qui en avait ... tu penses bien qu'elle a tout essayé ...
Ne fais pas ça l'op
J'ai une dermite sévère et c'est un enfer
Données du topic
- Auteur
- Gerard-De-Riv
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 00:26:01
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51