HELP! Mon tel me lâche : Pixel 6 ou iPhone 13?
SuppriméLe 16 novembre 2021 à 09:13:44 :
iPhone, il te sera impossible de revenir à Android ensuite (j'ai un Android mais je prendrai un iPhone quand il me lâchera)
this x mille tout possesseur d androbouse passé à iphone a compris à quel point il était dans l'erreur
Apple fait sûrement les meilleurs smartphones, mais je déteste cette marque à un point... J'ai l'impression que cette entreprise pratique le lavage de cerveau des gens, un truc de dingue. Des gens que je connaissais comme "simples" ont pris la grosse tête dès lors qu'ils ont acquérit un produit Apple. Vous allez trouver ça "drôle" mais c'est pourtant vrai. Ces gens là considèrent que tout ce qui n'est pas Apple, c'est de la merde. Puis plus ils s'équipent de produits Apple, plus ils deviennent hautains et cons dénigrants tout le reste.
Mon avis sur Apple, c'est qu'ils veulent enfermer le consommateur dans leur petit monde en leur fermant l'esprit à ce qui les entoure. Oui les smartphones sont bons et bien pensés parce qu'ils possèdent aussi l'OS. Mais tout est très fermé.
Tu parles des protections de la vie privée plus forte chez Apple ? Oui mais à quel prix ?
Le 16 novembre 2021 à 10:29:27 :
D'ailleurs il suffit de se rendre dans un AppStore pour s'en rendre compte.
Ah oui je me souviens la seule fois où j'y suis allé je me suis senti très mal à l'aise...
Le 16 novembre 2021 à 10:26:45 :
Apple fait sûrement les meilleurs smartphones, mais je déteste cette marque à un point... J'ai l'impression que cette entreprise pratique le lavage de cerveau des gens, un truc de dingue. Des gens que je connaissais comme "simples" ont pris la grosse tête dès lors qu'ils ont acquérit un produit Apple. Vous allez trouver ça "drôle" mais c'est pourtant vrai. Ces gens là considèrent que tout ce qui n'est pas Apple, c'est de la merde. Puis plus ils s'équipent de produits Apple, plus ils deviennent hautains et cons dénigrants tout le reste.Mon avis sur Apple, c'est qu'ils veulent enfermer le consommateur dans leur petit monde en leur fermant l'esprit à ce qui les entoure. Oui les smartphones sont bons et bien pensés parce qu'ils possèdent aussi l'OS. Mais tout est très fermé.
Tu parles des protections de la vie privée plus forte chez Apple ? Oui mais à quel prix ?
Ben même ici, quand on échange avec des pro-Apple, une fois passé le couplage facilité avec tous les autres produits Apple, on tombe vite dans le champs lexical du "prestige" et d'un prétendu statut social
Le 16 novembre 2021 à 10:48:54 :
En quoi Apple a une meilleure protection de la vie privée ?
Apple collecte 20 fois me données que Google. Regarde sur internet tu as des articles récents à ce sujet.
Le 16 novembre 2021 à 10:46:22 :
Le 16 novembre 2021 à 10:26:45 :
Apple fait sûrement les meilleurs smartphones, mais je déteste cette marque à un point... J'ai l'impression que cette entreprise pratique le lavage de cerveau des gens, un truc de dingue. Des gens que je connaissais comme "simples" ont pris la grosse tête dès lors qu'ils ont acquérit un produit Apple. Vous allez trouver ça "drôle" mais c'est pourtant vrai. Ces gens là considèrent que tout ce qui n'est pas Apple, c'est de la merde. Puis plus ils s'équipent de produits Apple, plus ils deviennent hautains et cons dénigrants tout le reste.Mon avis sur Apple, c'est qu'ils veulent enfermer le consommateur dans leur petit monde en leur fermant l'esprit à ce qui les entoure. Oui les smartphones sont bons et bien pensés parce qu'ils possèdent aussi l'OS. Mais tout est très fermé.
Ben même ici, quand on échange avec des pro-Apple, une fois passé le couplage facilité avec tous les autres produits Apple, on tombe vite dans le champs lexical du "prestige" et d'un prétendu statut social
Je suis pro Apple, et je pourrais démonter Android en long, en large et en travers sur tous les aspects.
Chose que ne pourra jamais faire un pro Android.
Et pour être honnête, la plupart des pro-Apple ne le pourraient pas non plus.
iPhone mais prend le sur Amazon allemand ou espagnol c’est souvent moins cher
Exemple j’ai eu mon iPhone 12 a 750e 128gb dessus
Données du topic
- Auteur
- Shibawaf
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 09:09:27
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 19:50:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés