HELP! Mon tel me lâche : Pixel 6 ou iPhone 13?
SuppriméLes kheys! Mon tel de 3 ans est en fin de vie et n'a pas DU Tout apprécié la MAJ Android 11. Depuis il me fait pleins de bugs, il ne se charge que si je le rallume, etc.
Je crois que je vais changer avant qu'il me lâche sachant que j'ai plus de PC pour le moment je risque de me retrouver du monde si ça arrivait...
J'hésite entre un Pixel 6 et un iPhone 13. Vous me conseillez quoi ? D'un côté le Pixel me fait de l'œil car on en voit pas tous les jours, le modèle est assez original (perso je kiffe l'arrière), meilleure autonomie que l'iPhone et Android 12 à l'air vraiment pas mal.
Mais de l'autre, l'iPhone est plus compact, je compte acheter un iPad Pro à l'avenir pour remplacer mon PC (un avenir lointain vu le prix de l'iPhone déjà...), Apple je sais pas trop quoi en penser. Je les déteste pour l'image de luxe qu'il dégage et leur marketing a la con, mais de l'autre ils sont bien plus respectueux des données personnelles et la vie privée que Google.
Du coup je sais pas...
Ce fut le meilleur choix de ma vie
Le 16 novembre 2021 à 09:13:26 :
J'ai le pixel 6 et je le regrette, j'aurai préféré un samsung
Pourquoi ?
Le 16 novembre 2021 à 09:17:45 :
Merci de justifier vos choix. Je pense bien que certains préfèrent le Pixel et d'autre l'iPhone mais si vous me dites pas pourquoi ça va pas m'aider...
Si tu as actuellement au moins un produit Apple (Mac, iPad, Apple TV), go iPhone.
Y a rien de mieux que l'univers connecté d'Apple.
Sinon un téléphone Android te suffira
Le 16 novembre 2021 à 09:23:12 :
J'ai pas de produit Apple pour le moment mais a l'avenir qui sait... Le seul produit Apple que j'ai eu dans ma vie était un iPod Touch.
Réfléchi bien alors, si tu comptes acheter un iPad par exemple, ça complétera parfaitement avec un iPhone
Pas de double sim
Écran de verre qui fait galérer le tactile..
Le 16 novembre 2021 à 09:34:41 :
Je doute qu'il a une meilleur autonomie que l'iphone 13 par contre
Ba il paraît que si.
Apple c'est du communisme. Ta vie privée est protégée à condition que tu acceptes les menottes qu'on t'attacher à l'achat du produit. Puis après tu oublies pas de rentrer dans la secte.
Google est pire en matière de collectes de données mais ils font des efforts et perso je me sens moins pris en otage chez Android Google que Apple.
Données du topic
- Auteur
- Shibawaf
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 09:09:27
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 19:50:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC