[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 20 novembre 2021 à 09:45:08 :
Le 20 novembre 2021 à 09:18:13 HRNZ a écrit :
Croire qu'il va y avoir des révoltes en france alors que la majorité est vaccinéEt ils iront pour la 3 et 4 ème doses sans souci
Courage les clés
La fameuse révolution des français
YRR, ils vont gentiment aller prendre rdv sur doctolib et tendre leur bras pour une part de pizza ou un bon d'achat de 5€ à Leclerc
La majorité a 2 dose mais devra bientôt en faire une 3eme pour avoir le pass...
Donc personne n'est vacciné bientôt.
Le 20 novembre 2021 à 09:36:04 :
Le 20 novembre 2021 à 09:29:08 :
Le 20 novembre 2021 à 09:03:54 :
Aucune révolte est possible en Europe, les golems ont consenti à abandonner le port d'arme grâce à un lavage de cerveau intense par les élites, sûrement la grosse erreur de la plèbeAvoir un flingue était la meilleure des défenses si jamais un pouvoir autoritaire tente de s'imposer. On ne sait jamais ce qui se passer dans la vie, les boomers ont été d'une naïveté épouvantable à accepter de devenir complètement vulnérable
Maintenant n'importe quel pouvoir autoritaire peut s'imposer sans difficulté dans le plus grand des calmes. C'est terminado pour les golems
Le problème n'est pas tant que les civils ne soient plus armés (même si je suis d'accord avec toi clé, n'importe quel citoyen sans casier et apte psychologiquement devrait avoir un permis de détention d'arme)
Mais surtout que les contres pouvoirs sont inexistants
Que les médias sont des vendus au service d'une propagande gouvernementale
Et surtout que les policiers sont de manière générale trop lâche pour se retourner contre leur maître, quand bien même ils sont au courant que ce qui se passe est démocratiquement très grave.C'est surtout ces trois points là le problème.
Ton problème c'est surtout que tout le monde est pour la vaccination dans les pays développé, la littérature complotiste n'y changera rien
Pas tout le monde, juste la majorité de golems.
Le 20 novembre 2021 à 12:36:51 :
Ça y est l'Europe se réveille un peu
L' UE aussi se réveille: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68244651-1-0-1-0-l-ue-veut-nous-injecter-sept-doses-de-vaccin-par-personne-ouch.htm
Le 20 novembre 2021 à 11:20:24 :
Je suis vacciné et toujours aussi farouchement opposé à cette dictature sanitaire...Mais il y a beaucoup de lache en effet.
Toujours pas vacciné et je vais perdre mon travail à cause de ça.
Le 20 novembre 2021 à 12:59:07 :
Vous avez trouvé une source pour el famoso 2 morts par balle a Rotterdam ?
Il y a en une dizaine de sources dans ce topic.
Le 19 novembre 2021 à 21:56:00 :Si oui j'ai des autres question:
- Vous cautionner ces violences ?
- Légitimez vous les violences et émeutes dans les cités ? Si non pourquoi ?
Les golems qui comprennent pas que désormais il y a des camps et qu'il est naturel de légitimer la violence de son propre camp
Les pacifistes qui vont se réveiller dans 10 ans dans un pays qui b
Vous avez trouvé une source pour el famoso 2 morts par balle a Rotterdam ?
C'est fake ils étaient vaccinés donc morts du vaccin
[09:03:54] <Newlands>
Aucune révolte est possible en Europe, les golems ont consenti à abandonner le port d'arme grâce à un lavage de cerveau intense par les élites, sûrement la grosse erreur de la plèbeAvoir un flingue était la meilleure des défenses si jamais un pouvoir autoritaire tente de s'imposer. On ne sait jamais ce qui se passer dans la vie, les boomers ont été d'une naïveté épouvantable à accepter de devenir complètement vulnérable
Maintenant n'importe quel pouvoir autoritaire peut s'imposer sans difficulté dans le plus grand des calmes. C'est terminado pour les golems
Ceci
Sans gun les peuples sont soumis au élite
Le 20 novembre 2021 à 13:00:25 :
Vous avez trouvé une source pour el famoso 2 morts par balle a Rotterdam ?Il y a en une dizaine de sources dans ce topic.
Je parle d'articles de medias """""" sérieux """"""", j'ai déjà vu les vidéos aussi, mais ça veut pas dire que les gars sont morts
Le 20 novembre 2021 à 13:02:41 :
bientôt les camps avec mandat d'arrêt
de toute façon si vous vous faite vacciner maintenant c'est trop tard les doses administré depuis quelques semaines ont beaucoup plus d'effets secondaires
Ceci, d'où l'obligation de la troisième dose, après avoir injecté des vaccins atténués depuis un an pour ne pas effrayer les golems, maintenant il faut passer à l'étape injection du vrai poison.
Le 20 novembre 2021 à 13:05:52 :
Le 20 novembre 2021 à 13:00:25 :
Vous avez trouvé une source pour el famoso 2 morts par balle a Rotterdam ?Il y a en une dizaine de sources dans ce topic.
Je parle d'articles de medias """""" sérieux """"""", j'ai déjà vu les vidéos aussi, mais ça veut pas dire que les gars sont morts
Tous les témoins disent qu'il y a eu deux morts, tu veux quoi de plus?
Le 20 novembre 2021 à 13:03:19 :
Ceci
Un homme avec un fusil est un citoyen, un homme sans fusil est un contribuable.
Le 20 novembre 2021 à 13:19:23 :
Le 20 novembre 2021 à 13:03:19 :
Ceci
Un homme avec un fusil est un citoyen, un homme sans fusil est un contribuable.
Vous savez quoi faire donc
Le 20 novembre 2021 à 13:07:36 :
Le 20 novembre 2021 à 13:02:41 :
bientôt les camps avec mandat d'arrêt
de toute façon si vous vous faite vacciner maintenant c'est trop tard les doses administré depuis quelques semaines ont beaucoup plus d'effets secondairesCeci, d'où l'obligation de la troisième dose, après avoir injecté des vaccins atténués depuis un an pour ne pas effrayer les golems, maintenant il faut passer à l'étape injection du vrai poison.
La source qui va bien stp ?
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817