[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Je l’ai même encore répété à mes parents hier.
Le 20 novembre 2021 à 08:38:19 :
Le 20 novembre 2021 à 08:35:16 :
Mais comment un flic peut accepter de tirer sur un concitoyen ? J’arrive vraiment pas à comprendre çaQuand t'as un manifestant qui t'attaque c'est instinctif
D'autant plus que si il te couche il peut récupérer ton arme et la je te raconte pas la merde
T as vu la vidéo ?? Le mec était statique et loin du flic
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pays-bas-des-blesses-par-les-tirs-de-la-police-contre-des-manifestants-a-rotterdam-20211119
Vous commencez a comprendre a quoi est pret robert 75 ans pour qui vous vous etes confinés 1 an?
C'est nous ou eux.
Croire qu'il va y avoir des révoltes en france alors que la majorité est vacciné
Et ils iront pour la 3 et 4 ème doses sans souci
Courage les clés
Le 20 novembre 2021 à 09:18:13 :
Croire qu'il va y avoir des révoltes en france alors que la majorité est vaccinéEt ils iront pour la 3 et 4 ème doses sans souci
Courage les clés
abonnement pfizer incoming
Le 20 novembre 2021 à 09:18:13 :
Croire qu'il va y avoir des révoltes en france alors que la majorité est vaccinéEt ils iront pour la 3 et 4 ème doses sans souci
Courage les clés
Ceci et les non vax sont moins nombreux au fil des semaines, beaucoup craquent sous la pression et go vax
Le 20 novembre 2021 à 09:03:54 :
Aucune révolte est possible en Europe, les golems ont consenti à abandonner le port d'arme grâce à un lavage de cerveau intense par les élites, sûrement la grosse erreur de la plèbeAvoir un flingue était la meilleure des défenses si jamais un pouvoir autoritaire tente de s'imposer. On ne sait jamais ce qui se passer dans la vie, les boomers ont été d'une naïveté épouvantable à accepter de devenir complètement vulnérable
Maintenant n'importe quel pouvoir autoritaire peut s'imposer sans difficulté dans le plus grand des calmes. C'est terminado pour les golems
Le problème n'est pas tant que les civils ne soient plus armés (même si je suis d'accord avec toi clé, n'importe quel citoyen sans casier et apte psychologiquement devrait avoir un permis de détention d'arme)
Mais surtout que les contres pouvoirs sont inexistants
Que les médias sont des vendus au service d'une propagande gouvernementale
Et surtout que les policiers sont de manière générale trop lâche pour se retourner contre leur maître, quand bien même ils sont au courant que ce qui se passe est démocratiquement très grave.
C'est surtout ces trois points là le problème.
Le 20 novembre 2021 à 09:29:08 :
Aucune révolte est possible en Europe, les golems ont consenti à abandonner le port d'arme grâce à un lavage de cerveau intense par les élites, sûrement la grosse erreur de la plèbeAvoir un flingue était la meilleure des défenses si jamais un pouvoir autoritaire tente de s'imposer. On ne sait jamais ce qui se passer dans la vie, les boomers ont été d'une naïveté épouvantable à accepter de devenir complètement vulnérable
Maintenant n'importe quel pouvoir autoritaire peut s'imposer sans difficulté dans le plus grand des calmes. C'est terminado pour les golems
Le problème n'est pas tant que les civils ne soient plus armés (même si je suis d'accord avec toi clé, n'importe quel citoyen sans casier et apte psychologiquement devrait avoir un permis de détention d'arme)
Et surtout que les policiers sont de manière générale trop lâche pour se retourner contre leur maître, quand bien même ils sont au courant que ce qui se passe est démocratiquement très grave.C'est surtout ces trois points là le problème.
Ton problème c'est surtout que tout le monde est pour la vaccination dans les pays développé, la littérature complotiste n'y changera rien
Le 20 novembre 2021 à 09:18:13 HRNZ a écrit :
Courage les clés
La fameuse révolution des français
YRR, ils vont gentiment aller prendre rdv sur doctolib et tendre leur bras pour une part de pizza ou un bon d'achat de 5€ à Leclerc
Le 20 novembre 2021 à 09:36:04 :
Le 20 novembre 2021 à 09:29:08 :
Et surtout que les policiers sont de manière générale trop lâche pour se retourner contre leur maître, quand bien même ils sont au courant que ce qui se passe est démocratiquement très grave.C'est surtout ces trois points là le problème.
Ton problème c'est surtout que tout le monde est pour la vaccination dans les pays développé, la littérature complotiste n'y changera rien
On attaque des gens gratuitement parce qu'ils en on marre des mesures stupides et tu dis que c'est au nom du vaccin ?
Donnes moi l'adresse de ton dealer stp, elle a l'air forte.
Le 20 novembre 2021 à 08:53:00 :
https://twitter.com/HooligansTV_eu/status/1461813319485083653?t=ToTrXfGLGVU12K4XABKDAA&s=19
Le 20 novembre 2021 à 11:00:18 :
les morts sont confirmés ? pas un media francais n'en parle
This . Je comprend pas pourquoi aucun media n'en parle. A part le Figaro et lci je crois, mais ils minimisent les faits et font passer les manifestants pour les méchants de l'histoire
Je suis vacciné et toujours aussi farouchement opposé à cette dictature sanitaire...
Mais il y a beaucoup de lache en effet.
Le 19 novembre 2021 à 22:09:07 :
Le 19 novembre 2021 à 22:06:22 :
Le 19 novembre 2021 à 22:04:31 :
Le 19 novembre 2021 à 22:03:11 :
Le 19 novembre 2021 à 21:56:00 :Si oui j'ai des autres question:
- Vous cautionner ces violences ?
- Légitimez vous les violences et émeutes dans les cités ? Si non pourquoi ?
Les émeutes dans les citées ne sont pas justifiables, car sans fondements.
Ils ont des fondements, ils ONT (qui ne tiennent qu'a eux et leurs soutiens) des raisons de faire ces violences. C'est subjectif tout comme ces violences
Oui, mais je ne considère pas leurs raisons comme suffisante.
Tu as le droit, mais tu comprends bien que c'est pas bien. Si tous les groupes qui avaient des revendications font des violences parce qu'ils considerent les raisons comme légitimes on arrive très vite a la guerre civile
c'est le problème de l'absence de démocratie ... si les pétitions à x signatures devait menée a des actions vers ce sens, il y aurait plus besoin de faire des manifestations ... C'est les politiques qui refusent d'intellectualiser le débat et préfère que celui-ci soit dans la rue, a faire combattre des prolos payés par l'ensembles des prolos, face a des prolos contestataires...
Le 20 novembre 2021 à 11:15:30 :
Le 20 novembre 2021 à 11:00:18 :
les morts sont confirmés ? pas un media francais n'en parleThis . Je comprend pas pourquoi aucun media n'en parle. A part le Figaro et lci je crois, mais ils minimisent les faits et font passer les manifestants pour les méchants de l'histoire
étonnant de leurs part
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817