[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 20 novembre 2021 à 08:01:44 :
N'empêche, y'a 2 ans, tout ça était irréel, ça relevait de la fantaisie.Chaque jour on entre un peu plus dans le délire, mon petit frère qui entre en 6ème l'année prochaine, il porte le masque 8h par jour à l'école, à la récré, dehors.
Il va se faire matrixer par l'idéologie woke et gauchiste, va subir tous les confinements, le port du masque, la vaccination. Quel ENFER putain, je regrette tellement qu'il ne puisse pas avoir l'enfance que j'ai eu.
Mais oui c'est ça, les gens ne se rendent plus compte de ce qu'était la vie avant tous ce baratin, on va s'enfoncer.
C'est la grenouille qui meurt lentement dans son bain chaud, exactement la même situation actuellement
Le 20 novembre 2021 à 08:03:15 :
Le 20 novembre 2021 à 08:01:44 :
N'empêche, y'a 2 ans, tout ça était irréel, ça relevait de la fantaisie.Chaque jour on entre un peu plus dans le délire, mon petit frère qui entre en 6ème l'année prochaine, il porte le masque 8h par jour à l'école, à la récré, dehors.
Il va se faire matrixer par l'idéologie woke et gauchiste, va subir tous les confinements, le port du masque, la vaccination. Quel ENFER putain, je regrette tellement qu'il ne puisse pas avoir l'enfance que j'ai eu.
Mais oui c'est ça, les gens ne se rendent plus compte de ce qu'était la vie avant tous ce baratin, on va s'enfoncer.
C'est la grenouille qui meurt lentement dans son bain chaud, exactement la même situation actuellement
Ce qui est entrain de se dérouler et absolument terrible....
Le 20 novembre 2021 à 03:37:16 :
Pourquoi personne parle de ce khey alors qu'il balance tout ce qui se dit sur le forum + utilise le terme golem irl https://www.youtube.com/watch?t=2597&v=waEglmyG6Io&feature=youtu.be
oui il est excellent lui je connaissais
Le 20 novembre 2021 à 08:24:48 :
Le 20 novembre 2021 à 03:37:16 :
Pourquoi personne parle de ce khey alors qu'il balance tout ce qui se dit sur le forum + utilise le terme golem irl https://www.youtube.com/watch?t=2597&v=waEglmyG6Io&feature=youtu.beoui il est excellent lui je connaissais
Il n'est pas pour le frexit malheureusement donc sélection golémique sur son acabit
Le 20 novembre 2021 à 08:21:34 :
Que fait l'U.E? Ca sent la fin de règne
Elle tire
Le 20 novembre 2021 à 04:20:49 :
Le 20 novembre 2021 à 04:19:22 :
On a franchi un cap, ça risque de dégénéré bientôtAttendez que le monde voie ce qui c'est passé demain matin
Et oublie 3 jours après.
j allais le dire
Le 20 novembre 2021 à 04:50:30 :
Le 20 novembre 2021 à 04:48:41 :
on rapelle que la flicaille n est pas soumise à l obligation vaccinaleThis
et meme si, ils auraient du placebo
Finalement les nazis et les fascistes sont toujours bien présent en Europe, dommage que ces derniers soient à la tête des institutions.
Sincèrement j'ai peur de cette folie, c'est absolument dément, on nous parlait d'un carnage, de génocides et d'un retour à l'âge sombre pendant le début du siècle dernier et là les pseudos peuples "civilisés" refont le même coup sans aucune vergogne.
Ça servait à quoi de résister au Reich pour finalement être réduit en esclavage et au silence par des psychopathes vénérant le dieu Covid ?
Le 20 novembre 2021 à 06:50:41 :
Le 20 novembre 2021 à 06:34:11 :
Le 20 novembre 2021 à 00:07:10 :
Tous les topics sur le meurtre du manifestant anti pass par la police qui se font supprimerles modos collabos rendront aussi des comptes, on ne les oubliera pas à la liberation
Oublie pas de voter macron tour 2
croire à l utilité des elections, ce golem ultime, ne m adresse plus la parole le low
Le 19 novembre 2021 à 21:55:39 :
Tant mieux, qu'ils cassent tout
Le 20 novembre 2021 à 08:35:16 :
Mais comment un flic peut accepter de tirer sur un concitoyen ? J’arrive vraiment pas à comprendre ça
"Mé on fé ke suivr lé ordr "
Le 20 novembre 2021 à 08:35:16 :
Mais comment un flic peut accepter de tirer sur un concitoyen ? J’arrive vraiment pas à comprendre ça
Quand t'as un manifestant qui t'attaque c'est instinctif
D'autant plus que si il te couche il peut récupérer ton arme et la je te raconte pas la merde
Le 20 novembre 2021 à 07:26:04 :
Le 20 novembre 2021 à 07:25:24 StoneGiant a écrit :
Chaud. C'est vraiment flippant comment les gens partent en courant quand le mec tombe à terre.
J'en ai eu la chair de poule. Sur le moment, ton coeur doit s'emballer à telle une vitesse.Ils sont très vite revenuent n'empêche.
ben oui tu vas pas laisser ton pote se vider sur le trottoir, encore heureux
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817