Topic de Djladjzi :

[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT

Le 20 novembre 2021 à 08:01:44 :
N'empêche, y'a 2 ans, tout ça était irréel, ça relevait de la fantaisie. :)

Chaque jour on entre un peu plus dans le délire, mon petit frère qui entre en 6ème l'année prochaine, il porte le masque 8h par jour à l'école, à la récré, dehors. :)

Il va se faire matrixer par l'idéologie woke et gauchiste, va subir tous les confinements, le port du masque, la vaccination. Quel ENFER putain, je regrette tellement qu'il ne puisse pas avoir l'enfance que j'ai eu.

Mais oui c'est ça, les gens ne se rendent plus compte de ce qu'était la vie avant tous ce baratin, on va s'enfoncer.
C'est la grenouille qui meurt lentement dans son bain chaud, exactement la même situation actuellement

Le 20 novembre 2021 à 08:03:15 :

Le 20 novembre 2021 à 08:01:44 :
N'empêche, y'a 2 ans, tout ça était irréel, ça relevait de la fantaisie. :)

Chaque jour on entre un peu plus dans le délire, mon petit frère qui entre en 6ème l'année prochaine, il porte le masque 8h par jour à l'école, à la récré, dehors. :)

Il va se faire matrixer par l'idéologie woke et gauchiste, va subir tous les confinements, le port du masque, la vaccination. Quel ENFER putain, je regrette tellement qu'il ne puisse pas avoir l'enfance que j'ai eu.

Mais oui c'est ça, les gens ne se rendent plus compte de ce qu'était la vie avant tous ce baratin, on va s'enfoncer.
C'est la grenouille qui meurt lentement dans son bain chaud, exactement la même situation actuellement

Ce qui est entrain de se dérouler et absolument terrible....

Que fait l'U.E? Ca sent la fin de règne
2 morts = 2 covid évités

Le 20 novembre 2021 à 03:37:16 :
Pourquoi personne parle de ce khey alors qu'il balance tout ce qui se dit sur le forum + utilise le terme golem irl :rire: :rire: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://www.youtube.com/watch?t=2597&v=waEglmyG6Io&feature=youtu.be

oui il est excellent lui je connaissais

Je les attends perso, ce sera eux ou moi

Le 20 novembre 2021 à 08:24:48 :

Le 20 novembre 2021 à 03:37:16 :
Pourquoi personne parle de ce khey alors qu'il balance tout ce qui se dit sur le forum + utilise le terme golem irl :rire: :rire: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://www.youtube.com/watch?t=2597&v=waEglmyG6Io&feature=youtu.be

oui il est excellent lui je connaissais

Il n'est pas pour le frexit malheureusement donc sélection golémique sur son acabit

Le 20 novembre 2021 à 08:21:34 :
Que fait l'U.E? Ca sent la fin de règne

Elle tire :)

Le 20 novembre 2021 à 04:20:49 :

Le 20 novembre 2021 à 04:19:22 :
On a franchi un cap, ça risque de dégénéré bientôt

Attendez que le monde voie ce qui c'est passé demain matin

Et oublie 3 jours après.

j allais le dire

Aucune chaîne d'info française n'en parle a part des petits bandeaux défilant

Le 20 novembre 2021 à 04:50:30 :

Le 20 novembre 2021 à 04:48:41 :
on rapelle que la flicaille n est pas soumise à l obligation vaccinale

This

et meme si, ils auraient du placebo

les bons flics, comme les soignants, ont deja démissionnés, ne reste que les collabos

Finalement les nazis et les fascistes sont toujours bien présent en Europe, dommage que ces derniers soient à la tête des institutions.

Sincèrement j'ai peur de cette folie, c'est absolument dément, on nous parlait d'un carnage, de génocides et d'un retour à l'âge sombre pendant le début du siècle dernier et là les pseudos peuples "civilisés" refont le même coup sans aucune vergogne.

Ça servait à quoi de résister au Reich pour finalement être réduit en esclavage et au silence par des psychopathes vénérant le dieu Covid ?

Mais comment un flic peut accepter de tirer sur un concitoyen ? J’arrive vraiment pas à comprendre ça :(

Le 20 novembre 2021 à 06:50:41 :

Le 20 novembre 2021 à 06:34:11 :

Le 20 novembre 2021 à 00:07:10 :
Tous les topics sur le meurtre du manifestant anti pass par la police qui se font supprimer :)

les modos collabos rendront aussi des comptes, on ne les oubliera pas à la liberation

Oublie pas de voter macron tour 2 :)

croire à l utilité des elections, ce golem ultime, ne m adresse plus la parole le low

Le 19 novembre 2021 à 21:55:39 :
Tant mieux, qu'ils cassent tout

Le 20 novembre 2021 à 08:35:16 :
Mais comment un flic peut accepter de tirer sur un concitoyen ? J’arrive vraiment pas à comprendre ça :(

"Mé on fé ke suivr lé ordr :snif: "

Le 20 novembre 2021 à 08:35:16 :

Quand t'as un manifestant qui t'attaque c'est instinctif
D'autant plus que si il te couche il peut récupérer ton arme et la je te raconte pas la merde

Le 20 novembre 2021 à 07:26:04 :

Le 20 novembre 2021 à 07:25:24 StoneGiant a écrit :
Chaud. C'est vraiment flippant comment les gens partent en courant quand le mec tombe à terre. :mort:
J'en ai eu la chair de poule. Sur le moment, ton coeur doit s'emballer à telle une vitesse.

Ils sont très vite revenuent n'empêche.

ben oui tu vas pas laisser ton pote se vider sur le trottoir, encore heureux

Les médias tel que Le Monde ne parle pas du sujet :rire:

Données du topic

Auteur
Djladjzi
Date de création
19 novembre 2021 à 21:50:52
Nb. messages archivés
1925
Nb. messages JVC
1817