[ALERTE] L'ALLEMAGNE va LEGALISER le CANNABIS
Le 19 novembre 2021 à 19:25:47 :
Le 19 novembre 2021 à 19:22:32 :
Le 19 novembre 2021 à 19:20:14 :
vous connaissez l'argument " le cannabis te méne à d'autres drogues "Redpill : le tabac est le pére de toutes les drogues, cest le tabac qui vous méne aux autres drogues Chaque alcoolique que vous connaissez, chaque héroïnoman, chaque crack-head, fume du tabac. https://www.youtube.com/watch?v=dBdWr74rZP4.
Le cannabis te mène entre autre à d'autres drogues car il est illégal et donc les consommateurs doivent fréquenter les réseaux clandestins et donc sont plus susceptibles de se voir proposer autre chose que quelqu'un qui achète sa teille de vodka à l'Inter
Mais si on devait aller voir un dealer pour avoir sa flasque de mauvais alcool on dirait aussi que c'est une drogue qui mène à des drogues plus dures même si l'alcool est déjà une des pires
oui cest une chose et à l'époque où je fumais je me suis vu proposer d'autres drogues, donc je le sais bien
comme dit un VDD cest pas le lieu que tu fréquente pour acheter du tabac qui te ménera vers d'autres drogues, mais le tabac introduit en toi la graine de l'addiction, le plaisir de l'auto-destruction, tu deviens en réalité un toxicomane ni plus ni moins donc oui ça te méne vers d'autres drogues.
je suis sûr qu'en interdisant le tabac on ferait baisser le nombre de consommateurs de toutes les autres drogues sur le long terme.
Et en interdisant à tout le monde de respirer on ferait également baisser le nombre d'agressions
Super idée
vous connaissez l'argument " le cannabis te méne à d'autres drogues "Redpill : le tabac est le pére de toutes les drogues, cest le tabac qui vous méne aux autres drogues Chaque alcoolique que vous connaissez, chaque héroïnoman, chaque crack-head, fume du tabac. https://www.youtube.com/watch?v=dBdWr74rZP4.
Le cannabis te mène entre autre à d'autres drogues car il est illégal et donc les consommateurs doivent fréquenter les réseaux clandestins et donc sont plus susceptibles de se voir proposer autre chose que quelqu'un qui achète sa teille de vodka à l'Inter
Mais si on devait aller voir un dealer pour avoir sa flasque de mauvais alcool on dirait aussi que c'est une drogue qui mène à des drogues plus dures même si l'alcool est déjà une des pires
oui cest une chose et à l'époque où je fumais je me suis vu proposer d'autres drogues, donc je le sais bien
comme dit un VDD cest pas le lieu que tu fréquente pour acheter du tabac qui te ménera vers d'autres drogues, mais le tabac introduit en toi la graine de l'addiction, le plaisir de l'auto-destruction, tu deviens en réalité un toxicomane ni plus ni moins donc oui ça te méne vers d'autres drogues.
je suis sûr qu'en interdisant le tabac on ferait baisser le nombre de consommateurs de toutes les autres drogues sur le long terme.
Je suis d'accord que le tabac c'est de la merde mais dire que c'est la "mère" de toutes les addictions je trouve ça excessif
Y a plein d'alcooliques qui fument pas ou quasi pas et pourtant se détruisent la santé
Le 19 novembre 2021 à 19:28:33 :
Et en interdisant à tout le monde de respirer on ferait également baisser le nombre d'agressions
Super idée
interdire le tabac tu es réellement contre ?
on peut mettre en place un autre produit à inhaler, ou bien tu go vapo si tu veux fumer un truc
le tabac cest un vrai génocide tu te rend compte du nombre de morts en france et dans le monde chaque année ? on parle de dizaines de millions, chaque jour en france 700 personnes meurent du tabac. Et tout ça pour que des industriels s'enrichissent en empoisonnant leur tabac avec des produits qui n'ont rien à faire là, pour moi ils devraient être poursuivis pour crime contre l'humanité. Si charal met de l'arsenik dans ses steak on l'arrêtera, alors pourquoi le tabac cest différent ? cest inacceptable
Le 19 novembre 2021 à 19:35:40 :
Le 19 novembre 2021 à 19:28:33 :
Super idéeinterdire le tabac tu es réellement contre ?
on peut mettre en place un autre produit à inhaler, ou bien tu go vapo si tu veux fumer un truc
le tabac cest un vrai génocide tu te rend compte du nombre de morts en france et dans le monde chaque année ? on parle de dizaines de millions, chaque jour en france 700 personnes meurent du tabac. Et tout ça pour que des industriels s'enrichissent en empoisonnant leur tabac avec des produits qui n'ont rien à faire là, pour moi ils devraient être poursuivis pour crime contre l'humanité. Si charal met de l'arsenik dans ses steak on l'arrêtera, alors pourquoi le tabac cest différent ? cest inacceptable
Les gens fument en connaissance de cause.
Je suis effectivement contre que l'on dise aux gens ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils ne doivent pas faire.
En suivant ton raisonnement, on interdit aussi aux gens de rouler avec leur voiture car ça tue des milliers de personnes chaque année, on interdit le sucre car c'est la principale cause de l'obésité (c'est aussi une drogue), on interdit aux gens de s'exposer au Soleil car ça facilite le cancer de la peau.
C'est juste n'importe quoi, laissez les gens fumer s'ils ont envie de fumer et mêlez-vous de vos affaires, avec ce genre de raisonnement on glisse dans un monde totalitaire dans lequel la mort est interdite. C'est exactement le même problème avec le COVID, on veut interdire aux gens de sortir de chez eux car ils pourraient tomber malade et mourir, c'est vraiment complètement con. ça part d'un bon sentiment certes, mais c'est quand même complètement con.
Je vais faire des raccourcis stupides, mais Adolf avait aussi de très bonnes intentions, comme Staline, et comme tous les autres. Et ils avaient eux aussi leurs supporters persuadés d'être dans le droit chemin et de savoir ce qui était bon pour tout le monde.
Le 19 novembre 2021 à 17:38:19 :
Le 19 novembre 2021 à 17:35:20 :
Le 19 novembre 2021 à 17:33:37 :
Le 19 novembre 2021 à 17:32:10 :
Faut bien faire passer la pillule (restrictions, vaccins) ... on va abrutir encore un peu plus le peuple (idiocratie en vue) !!!Tu parles "d'idiots" mais tu pars du principe qu'il y aura plus de consommateurs en cas de légalisation alors qu'aucune donnée l'indique
Regardes les chiffres des dépressions depuis 2ans ( et les suicides) + conso en france des anxio et anti-dépresseurs c'est clair on va très bien !!!!
Tu prétends que la légalisation va renforcer la stupidité de la population, relis ton message tu verras
Sauf que pour que ce soit le cas il faudrait que la légalisation en question entraîne une hausse de la consommation
Oui tu vises juste, le problème est structurelle, les gens auraient pas besoin de drogues si ils étaient heureux sans
impossible puisque le cannabis ne rend pas stupide les demeurés.
justement faut être sacrément low iq pour penser que le cannabis rend débile.
100 joints pure = 6 shots de whisky niveau santé mental.
Le 19 novembre 2021 à 17:39:52 :
J’ai encore la photo du petit papier qu’on te donne dans l’avion en direction de Singapour.“ Warning Death for drug traffickers under Singapore Law”
En rouge et en grasPays tellement master race
Du shit dans les chaussettes? Petite douche à l’aéroport de Singapour
pays d'attardé mental, tu peux te défoncer en respirant vite, mais ça peut provoquer une rupture d'anévrisme
tu peux aussi manger du savon
tu peux aussi te noyer pour du faux
tu peux aussi méditer 8 heures de suite jusqu'à avoir des visions hallucinogènes.
la liste est longue des moyens de se défoncer légalement mais de manière dangereuse.
la PIRE drogue de toute, l'alcool.
limite si tu veux être logique, tu interdis l'alcool et le sexe, pour modification neurochimique.
https://en.wikipedia.org/wiki/Drug_harmfulness#/media/File:HarmCausedByDrugsTable.svg
Le 19 novembre 2021 à 17:46:43 :
Le 19 novembre 2021 à 17:41:26 Kiki_soyeux a écrit :
Si notre plus gros voisin légalise ça va sûrement faire bouger les choses plus rapidement iciBof, y'a plein d'exemples de trucs qui sont devenus légaux dans toute l'Europe plus de 10 ans avant que la France évolue
C'est un pays immobiliste par excellence, je m'attends pas à un changement majeur avant au moins 10 ans
on a réussit à installer un pass et des contrôles sanitaires en 1 an, tout est possible très vite
Le 19 novembre 2021 à 18:41:06 :
Les cas sociaux du forum qui comprennent pas que dans la majorité des pays du monde, c’est déjà légalisé. Il n’y a pas eu plus de consommation de drogue dur ou d’activité criminelle recenséEn Hollande, moins de médicament sont consommé car une plante naturelle a autant de vertu que les 100 Doliprane que vous vous enfilez toute l’année
Si le cannabis est pas encore légalisé en France, c’est à cause des lobby pharmaceutiques.
Au Luxembourg, la loi a également changé, chaque personne a le droit de cultiver 3 plants de cannabis chez lui.
Plante naturelle et facile à faire pousser, beaucoup moins destructeur que l’alcool.Sélection naturelle les golems
ta bien résumé.
Le 19 novembre 2021 à 18:42:26 :
TableauDeChasse
18:40:32
y a vraiment que les pucelins qui sont contre la légalisation hein,On verra si tu dis la même chose quand ton gosse fumera des joints
je lui filerais même du L pour qu'il passe à la vitesse supérieur pour élever sa conscience.
le canna c'est bien, mais après avec des années ça fatigue.
Le 19 novembre 2021 à 19:00:00 :
Pendant que les chinois élèvent leur gamins dans le but de dominer le monde d'ici 50 ans.
Les camés de merde tier-mondialiste de occident seront des loques inaptes à réfléchir plus de 10 sec
on voit bien que tu connais pas de haut q.i fumeur, tu serais surpris.
les plus grands philosophes, victor hugo adorait le cannabis.
le cannabis a longtemps était une drogue uniquement réservé aux élites ( franc maçon etc.. ) ( même en corée, le nom commun pour cannabis est "drogue de l'élite" )
vous racontez définitivement de la merde les esclaves, vous avez vue jean khader fumer son pneu et du coup ça deviens la définition pour toute vos observations.
les milieux les plus intellectuels intègrent tous les psychédéliques pour augmenter leur conscience, même elon musk produit son propre LSD dans un laboratoire ( suffit de voir son ex artiste dont la bio raconte toute ses expériences avec la drogue )
les élites en bouffent des tonnes pour s'élever mentalement et spirituellement, c'est des stéroïdes intellectuel quand c'est utilisé par les haut IQ.
mais ça les esclaves qui vivent dans leur réalité d'esclaves ne s'en doutent pas une seul seconde car ils sont justement à observer les utilisations des cafards de leur niveau intellectuels.
up de la news du mois
hâte
je fume plus, mais je fêterais ça comme il se doit quand c'est officiel
up de la news du mois
hâte
je fume plus, mais je fêterais ça comme il se doit quand c'est officiel
Up.
Pourquoi personne ne parle officiellement de cette bombe ?
Données du topic
- Auteur
- Shohipz
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:28:56
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 570