Topic de Henristan :

Pourquoi les femmes fonctionnent-elles de la sorte ?

Supprimé

Le 21 novembre 2021 à 21:41:14 :

Le 21 novembre 2021 à 21:37:00 :
La fille ne veut pas porter la charge qu'implique d'être clair, c'est plus simple de rester vague et de ne rien dire quand tu pourrais potentiellement prendre cette charge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637527017-42096-full.png

Oui de la fainéantise quoi
J'ai l'impression que ce genre de fille s'en fout juste en fait

à côté moi je réponds toujours vite, je préviens quand je me déco

Mec t'espère trouver le grand amour sur un site de rencontre ou quoi ?

Elles s’attachent pas quand il n’y a rien, et là en l’occurrence il n’y a rien entre vous.

Par contre les hommes s’attachent tout de suite au moindre message, faut apprendre à ne pas faire ca l’OP.

Le 21 novembre 2021 à 21:38:39 :

Le 21 novembre 2021 à 21:38:16 :

Le 21 novembre 2021 à 21:35:10 :

Le 21 novembre 2021 à 21:33:36 :
Parce qu'on est leur clown, qu'elles veulent juste de l'attention mais en aucun cas aller plus loin

Toi tu trouves toujours un moment pour répondre de la meilleure des façons qui soit et elle est te calcule uniquement sur ses chiottes ou dans les transports en commun sans se poser la moindre question en te répondant "ahah"

Vous voyez c'est ça votre problème

Si tu plais à la meuf elle réagit pas comme ça

Donc c'est très hypocrite cette manière de généraliser le conflit "on" "elles" alors que ça ne s'applique qu'à vous :hap:

C'était elle qui avait engagé la conversation sur Tinder à la base

C'est juste des girouettes qui veulent de l'attention une soirée

C'est le principe de tinder oui

Cette app de merde

D'ailleurs soit dit-en passant les filles sur Tinder on un nombre illimité de swipes contrairement aux hommes qui sont limité à 30 :)

C'est sexiste non ? :)

Pourquoi on les entends pas là ? :)

Et ça crée encore plus d'abondance chez elles et donc 95% des matchs ne mènent nul part :)

Le 21 novembre 2021 à 21:41:57 :
Je suis un mec et je fais aussi souvent ça.
Parfois après une conversation avec une fille je me dis "Ouais, c'était pas ouf en fait" et j'ai pas franchement envie de relancer une nouvelle conversation alors je laisse couler et je vais voir ailleurs.

Peut-être que je suis une fille en fait :(

Mais pourquoi ne pas prévenir ?

Le 21 novembre 2021 à 21:41:58 :
Tout simplement parce qu'elle n'accorde pas le même degré d'importance que toi tu lui met,
la fille à surement des dizaines de contact qui lui parle déjà tout les jours, et elle en ignore surement encore d'autre aussi, donc quand toi tu discutes qu'avec elle (on compte pas les potes pour les parties du soir sur discord :) ) , elle discute déjà avec des dizaines de personne et à déjà fais le tri du plus important au moins important, et si y'a un nouveau plus important que toi qui arrive alors tu dégageras sans qu'elle te disent quoi que ce soit.

Bah elles ont raison, à leur place je ferais pareil.
Pourquoi perdre son temps avec une fille moyenne et à peine drôle alors qu'à côté t'as une bombe super intéressante ? :rire:

Tout simplement parce qu'elle n'accorde pas le même degré d'importance que toi tu lui met,
la fille à surement des dizaines de contact qui lui parle déjà tout les jours, et elle en ignore surement encore d'autre aussi, donc quand toi tu discutes qu'avec elle (on compte pas les potes pour les parties du soir sur discord :) ) , elle discute déjà avec des dizaines de personne et à déjà fais le tri du plus important au moins important, et si y'a un nouveau plus important que toi qui arrive alors tu dégageras sans qu'elle te disent quoi que ce soit.

Je vois oui
Mais que je parle à 5 ou 1 fille en même temps j'y mets toujours le max de respect, ça coûte rien surtout quoi

Le 21 novembre 2021 à 21:43:25 :

Le 21 novembre 2021 à 21:38:39 :

Le 21 novembre 2021 à 21:38:16 :

Le 21 novembre 2021 à 21:35:10 :

Le 21 novembre 2021 à 21:33:36 :
Parce qu'on est leur clown, qu'elles veulent juste de l'attention mais en aucun cas aller plus loin

Toi tu trouves toujours un moment pour répondre de la meilleure des façons qui soit et elle est te calcule uniquement sur ses chiottes ou dans les transports en commun sans se poser la moindre question en te répondant "ahah"

Vous voyez c'est ça votre problème

Si tu plais à la meuf elle réagit pas comme ça

Donc c'est très hypocrite cette manière de généraliser le conflit "on" "elles" alors que ça ne s'applique qu'à vous :hap:

C'était elle qui avait engagé la conversation sur Tinder à la base

C'est juste des girouettes qui veulent de l'attention une soirée

C'est le principe de tinder oui

Cette app de merde

D'ailleurs soit dit-en passant les filles sur Tinder on un nombre illimité de swipes contrairement aux hommes qui sont limité à 30 :)

C'est sexiste non ? :)

Pourquoi on les entends pas là ? :)

Et ça crée encore plus d'abondance chez elles et donc 95% des matchs ne mènent nul part :)

Parce que ça rapporte plus de thune à l'entreprise qui gère tinder naïvin

T'as cru qu'ils en ont un truc à foutre du consommateur ? :rire:

Et si tu veux que cette abondance de match dont tu parles prenne fin il suffirait que les "hommes" de ces applies arrêtent d'utiliser ces merdes et de se jouir dessus dès qu'ils ont un match

Le 21 novembre 2021 à 21:43:41 :

Parfois après une conversation avec une fille je me dis "Ouais, c'était pas ouf en fait" et j'ai pas franchement envie de relancer une nouvelle conversation alors je laisse couler et je vais voir ailleurs.

Parce que tu que Niem+1 personne, et que tu es un grain de riz dans un sachet.

Le 21 novembre 2021 à 21:42:08 :

La fille ne veut pas porter la charge qu'implique d'être clair, c'est plus simple de rester vague et de ne rien dire quand tu pourrais potentiellement prendre cette charge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637527017-42096-full.png

c'est un site de discussion
J'y suis surtout pour discuter avec gens et me changer les idées
J'ai pas spécialement envie d'être en couple en ce moment

Je m'attends juste à voir des conversations chouettes et amusantes et qu'il y ait du respect
je demande pas la lune je crois hein

Bah on imagine pas que la personne en face va mal le prendre, on peut pas deviner que la personne fait une fixette sur nous au point d'aller en faire un topic quand on répond pas.

Le 21 novemb re 2021 à 21:43:23 :
Elles s’attachent pas quand il n’y a rien, et là en l’occurrence il n’y a rien entre vous.

Par contre les hommes s’attachent tout de suite au moindre message, faut apprendre à ne pas faire ca l’OP.

Mais de quoi tu parles ? Je me suis pas attaché à elle :(
ça m'agace juste de me faire vued sans explication

Le 21 novembre 2021 à 21:45:37 :

Le 21 novembre 2021 à 21:42:08 :

c'est un site de discussion
J'y suis surtout pour discuter avec gens et me changer les idées
J'ai pas spécialement envie d'être en couple en ce moment

Je m'attends juste à voir des conversations chouettes et amusantes et qu'il y ait du respect
je demande pas la lune je crois hein

Bah tu l'intéresse juste pas tu veux qu'on te dise quoi ?

C'est ce que je te dis depuis le début, si tu lui plaisais ou même l'intéressait elle te répondrait

Je vois oui
Mais que je parle à 5 ou 1 fille en même temps j'y mets toujours le max de respect, ça coûte rien surtout quoi

Pareil mais les femmes ne doivent pas connaitre le concept de "respect"

D'ailleurs socialement ce sont les femmes les plus hypocrites, les hommes sont plus clairs et directs

Le 21 novembre 2021 à 21:44:50 :

Parce que tu que Niem+1 personne, et que tu es un grain de riz dans un sachet.

je vois
C'est pas très réjouissant même si je le savais déjà que quand on parle à une nana on sait qu'il y a une vingtaine de "concurrents"

Le 21 novembre 2021 à 21:44:29 :

Je vois oui

Peut être mais si t'avais 5 filles PAR JOURS + des tonnes de potes qui parasite déjà ta journée à raconter leur vies , t'aurais déjà bcp moins de temps et de concentration sur chqune des filles et tu finirais par en délaisser sans phrase d'au revoir, sauf que évidemment c'est pas le cas tout simplement parce que tu es un homme, et elle en tant que femme réçoit entre 20 fois et 200 fois plus d'attention que toi chaque jours parce que c'est une femme.

Le 21 novembre 2021 à 21:46:29 :

Le 21 novemb re 2021 à 21:43:23 :

Mais de quoi tu parles ? Je me suis pas attaché à elle :(
ça m'agace juste de me faire vued sans explication

Bah si, tu t’en rends juste pas compte.

Tu prends la mouche parce qu’elle a pas répondu et tu en fais meme un topic de petit puceau.

Le 21 novembre 2021 à 21:45:42 :

Bah on imagine pas que la personne en face va mal le prendre, on peut pas deviner que la personne fait une fixette sur nous au point d'aller en faire un topic quand on répond pas.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi malandrin
Je parle du fait que certaines ghost sans prévenir ce qui m'agace, je parle pas de la nana en question :(

Il n'est pas dans le logiciel féminin de risquer le conflit, elles préfèrent les tactiques lâches comme le ghosting.
J'ai l'impression que certains kheys trouvent normal de mettre des vents à des gens
Vous comprenez pas que c'est un manque de respect ? Dans la vie tu te barres pas au milieu d'une conv sans prévenir, c'est pareil sur le net

Le 21 novembre 2021 à 21:28:41 JalenHurts2 a écrit :
Un autre type a pris ta place dans ses pensées à compter que tu en aies eu une.

Elle n'a même pas pensé à la fin de votre "relation", pour elle il était naturel de se focaliser sur ce qui l'intéresse réellement.

Données du topic

Auteur
Henristan
Date de création
21 novembre 2021 à 21:24:05
Date de suppression
21 novembre 2021 à 22:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC