Pourquoi les femmes fonctionnent-elles de la sorte ?
SuppriméJe suis sur un site de discussion, je parle avec une donzelle. On fait connaissance, on rigole en même temps, c'est sympa.
Le lendemain je vois qu'elle avait répondu à mon dernier message par une taquinerie et un smiley et du coup je relance. Puis plus de réponse jusqu'à maintenant mais je la vois souvent connectée.
Du coup je lui dis que si elle veut arrêter de discuter elle n'a qu'à me le dire, histoire que je perde pas de temps. Et elle me répond "oui je savais plus quoi dire haha bonne continuation à toi "
Je sais que ce genre de situation arrive beaucoup de par le forum : une fille ne répond plus mais ne dit pas pour autant qu'elle veut arrêter.
Perso quand une conv m'ennuie ou que la personne me plait pas je le dis clairement avec respect et délicatesse et je mets fin aux échanges. J'ai l'impression que les femmes en général se contentent juste d'arrêter de répondre sans rien dire
Pourquoi font-elles ça ?
Et me dites pas pour éviter le conflit, mettre fin à une conv c'est pas un conflit
Et j'ai répondu "bonne continuation à toi aussi " comme quoi elle risquait pas grand chose à me le dire direct hein
Le 21 novembre 2021 à 21:24:51 :
Aucune idée et ça m'arrive souvent
ça m'arrive parfois aussi mais c'est étrange, la conv allait bien et elle semblait satisfaite de mes réponses
Le mystère reste entier
Le 21 novembre 2021 à 21:26:43 :
quel site khey j'ai besoin d'attention feminine
si t'es intéressé par du cul le site est pas pour toi khey
Un autre type a pris ta place dans ses pensées à compter que tu en aies eu une.
Elle n'a même pas pensé à la fin de votre "relation", pour elle il était naturel de se focaliser sur ce qui l'intéresse réellement.
Le 21 novembre 2021 à 21:28:41 :
Un autre type a pris ta place dans ses pensées à compter que tu en aies eu une.Elle n'a même pas pensé à la fin de votre "relation", pour elle il était naturel de se focaliser sur ce qui l'intéresse réellement.
Je la connaissais que de la veille la nana hein
Evidemment que je n'avais aucune place dans ses pensées, c'était juste une discussion sur un tchat internet
C'est pas très respectueux tout ça
"les femmes" ahi les célestins qui essayent de généraliser alors qu'elles agissent juste comme ça avec VOUS
Si une meuf veut pas de toi elle veut pas
Je crois que c’est plus cette génération qui agi comme ça mtn, elle zappe vite y’a vrmt plus aucun respect
Le 21 novembre 2021 à 21:30:36 :
"les femmes" ahi les célestins qui essayent de généraliser alors qu'elles agissent juste comme ça avec VOUSSi une meuf veut pas de toi elle veut pas
T'as l'air assez agressif et provocateur mon brave
Le 21 novembre 2021 à 21:31:38 :
"les femmes" ahi les célestins qui essayent de généraliser alors qu'elles agissent juste comme ça avec VOUSSi une meuf veut pas de toi elle veut pas
Si tu te sens agressé par un message aussi banal remet toi en question sincèrement
Le 21 novembre 2021 à 21:31:20 :
Dis toi que ca m’arrive aussi avec des mecs 2000+ (j’ai triplé ma L1)
Je crois que c’est plus cette génération qui agi comme ça mtn, elle zappe vite y’a vrmt plus aucun respect
j'ai doublé ma L1 moi
Je sais pas si c'est pareil en fonction des générations, pour le coup elle avait entre 21 et 23
Au moins par respect et pour éviter de perdre du temps, ce serait sympa de dire si pas intéressée au lieu de laisser en plan comme un vulgaire clebs
Parce qu'on est leur clown, qu'elles veulent juste de l'attention mais en aucun cas aller plus loin
Toi tu trouves toujours un moment pour répondre de la meilleure des façons qui soit et elle est te calcule uniquement sur ses chiottes ou dans les transports en commun sans se poser la moindre question en te répondant "ahah"
Le 21 novembre 2021 à 21:32:12 :
Le 21 novembre 2021 à 21:31:38 :
Si tu te sens agressé par un message aussi banal remet toi en question sincèrement
Ben tu me traites de Célestin avec un smiley moqueur et avec ta dernière phrase tu me fais passer pour un forceur
Elles ont 10 000 mecs à leur pied qui les spam sur les sites de rencontre et réseaux sociaux, pour elles, on est juste des numéros interchangeables.
Ceci dit, les mecs chads sont dans la même situation et même comportement.
C'est une question d'abondance
Le 21 novembre 2021 à 21:29:51 :
Le 21 novembre 2021 à 21:28:41 :
Un autre type a pris ta place dans ses pensées à compter que tu en aies eu une.Elle n'a même pas pensé à la fin de votre "relation", pour elle il était naturel de se focaliser sur ce qui l'intéresse réellement.
Je la connaissais que de la veille la nana hein
Evidemment que je n'avais aucune place dans ses pensées, c'était juste une discussion sur un tchat internetC'est pas très respectueux tout ça
Ta des meuf qui trahise leur mari apres 5 enfants, une maison acheter un monospace et un labrador et tu crois qu'une nenette d'internet va etre loyer ou aura le courage de te considérer et de te respecter ?
Données du topic
- Auteur
- Henristan
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 21:24:05
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 22:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC