Topic de Henristan :

Pourquoi les femmes fonctionnent-elles de la sorte ?

Supprimé

Le 21 novembre 2021 à 21:32:52 :
Je ne sais pas mais c'est vrai que la plupart des meufs font ça, j'ai eu le cas aussi :(
Au moins par respect et pour éviter de perdre du temps, ce serait sympa de dire si pas intéressée au lieu de laisser en plan comme un vulgaire clebs :pf:

la plupart non, je dirais un peu moins de la moitié
Oui voilà, c'est surtout une question de par perdre du temps à attendre une réponse

Le 21 novembre 2021 à 21:32:50 :

Le 21 novembre 2021 à 21:31:20 :
Dis toi que ca m’arrive aussi avec des mecs 2000+ (j’ai triplé ma L1)
Je crois que c’est plus cette génération qui agi comme ça mtn, elle zappe vite y’a vrmt plus aucun respect

j'ai doublé ma L1 moi :hap:
Je sais pas si c'est pareil en fonction des générations, pour le coup elle avait entre 21 et 23

Bizarre, en tout cas je comprend de moins en moins la société qui m’entoure, j’ai l’impression d’être un vieux a la dérive alors que j’ai que 22 ans :fou:

Elle match des centaines de personne, tu crois que les gens ont que ça à faire de répondre au cas par cas

Le 21 novembre 2021 à 21:33:36 :
Parce qu'on est leur clown, qu'elles veulent juste de l'attention mais en aucun cas aller plus loin

Toi tu trouves toujours un moment pour répondre de la meilleure des façons qui soit et elle est te calcule uniquement sur ses chiottes ou dans les transports en commun sans se poser la moindre question en te répondant "ahah"

Vous voyez c'est ça votre problème

Si tu plais à la meuf elle réagit pas comme ça

Donc c'est très hypocrite cette manière de généraliser le conflit "on" "elles" alors que ça ne s'applique qu'à vous :hap:

Parce qu'on est leur clown, qu'elles veulent juste de l'attention mais en aucun cas aller plus loin

Toi tu trouves toujours un moment pour répondre de la meilleure des façons qui soit et elle est te calcule uniquement sur ses chiottes ou dans les transports en commun sans se poser la moindre question en te répondant "ahah"

Peut-être :rire:

Le 21 novembre 2021 à 21:34:08 :
Elles ont 10 000 mecs à leur pied qui les spam sur les sites de rencontre et réseaux sociaux, pour elles, on est juste des numéros interchangeables.

Ceci dit, les mecs chads sont dans la même situation et même comportement.

C'est une question d'abondance

ça doit jouer oui mais ça coût que dalle de dire "plus intéressée par la conv, bye" ? 2 secondes hein pas plus

Ou le fameux "désolée, j'me suis endormie" en pleine conversation par sms/chat :pf:
Je suis le seul à qui ça arrive cette merde ? :pf:
J'peux comprendre la fatigue toussa toussa mais juste par respect, au moins signifier qu'on est crevé et qu'on va se coucher, même crevé j'ai toujours tenu jusqu'à faire savoir que je vais pioncer.
Vraiment y a parfois des choses qui m'échappe :(

Le 21 novembre 2021 à 21:34:45 :

Le 21 novembre 2021 à 21:29:51 :

Le 21 novembre 2021 à 21:28:41 :
Un autre type a pris ta place dans ses pensées à compter que tu en aies eu une.

Elle n'a même pas pensé à la fin de votre "relation", pour elle il était naturel de se focaliser sur ce qui l'intéresse réellement.

Je la connaissais que de la veille la nana hein
Evidemment que je n'avais aucune place dans ses pensées, c'était juste une discussion sur un tchat internet

C'est pas très respectueux tout ça

Ta des meuf qui trahise leur mari apres 5 enfants, une maison acheter un monospace et un labrador et tu crois qu'une nenette d'internet va etre loyer ou aura le courage de te considérer et de te respecter ? :rire:

Faut pas s'abaisser aux déchets et se légitimer en disant qu'il y a pire hein
Le respect c'est la base

La fille ne veut pas porter la charge qu'implique d'être clair, c'est plus simple de rester vague et de ne rien dire quand tu pourrais potentiellement prendre cette charge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637527017-42096-full.png

Le 21 novembre 2021 à 21:35:05 :
Elle match des centaines de personne, tu crois que les gens ont que ça à faire de répondre au cas par cas

Sur le site il y a 30 personnes max, 15 gars, 5 de son âge, elle devait pas crouler sous les messages, surtout qu'elle n'avait pas de photo

Le 21 novembre 2021 à 21:35:10 :

Donc c'est très hypocrite cette manière de généraliser le conflit "on" "elles" alors que ça ne s'applique qu'à vous :hap:

C'était elle qui avait engagé la conversation sur Tinder à la base

C'est juste des girouettes qui veulent de l'attention une soirée

Le 21 novembre 2021 à 21:34:06 :

Le 21 novembre 2021 à 21:32:12 :

Le 21 novembre 2021 à 21:31:38 :

Le 21 novembre 2021 à 21:30:36 :
"les femmes" ahi les célestins qui essayent de généraliser alors qu'elles agissent juste comme ça avec VOUS :rire:

Si une meuf veut pas de toi elle veut pas

T'as l'air assez agressif et provocateur mon brave

Si tu te sens agressé par un message aussi banal remet toi en question sincèrement

Ben tu me traites de Célestin avec un smiley moqueur et avec ta dernière phrase tu me fais passer pour un forceur :(

Tu te limites au smiley sans prendre en compte mon propos du coup

Le 21 novembre 2021 à 21:38:16 :

Le 21 novembre 2021 à 21:35:10 :

C'était elle qui avait engagé la conversation sur Tinder à la base

C'est juste des girouettes qui veulent de l'attention une soirée

C'est le principe de tinder oui

Le 21 novembre 2021 à 21:36:40 :
Ou le fameux "désolée, j'me suis endormie" en pleine conversation par sms/chat :pf:
Je suis le seul à qui ça arrive cette merde ? :pf:
J'peux comprendre la fatigue toussa toussa mais juste par respect, au moins signifier qu'on est crevé et qu'on va se coucher, même crevé j'ai toujours tenu jusqu'à faire savoir que je vais pioncer.
Vraiment y a parfois des choses qui m'échappe :(

Ah oui ça me le fait parfois haha
Oui pareil, je laisse jamais quelqu'un attendre pour rien, homme ou femme d'ailleurs

Le 21 novembre 2021 à 21:38:18 :

"les femmes" ahi les célestins qui essayent de généraliser alors qu'elles agissent juste comme ça avec VOUS :rire:

Si tu te sens agressé par un message aussi banal remet toi en question sincèrement

Ben tu me traites de Célestin avec un smiley moqueur et avec ta dernière phrase tu me fais passer pour un forceur :(

ben non j'ai parlé du reste aussi sois pas de mauvaise foi

Le 21 novembre 2021 à 21:37:00 :
La fille ne veut pas porter la charge qu'implique d'être clair, c'est plus simple de rester vague et de ne rien dire quand tu pourrais potentiellement prendre cette charge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637527017-42096-full.png

Oui de la fainéantise quoi
J'ai l'impression que ce genre de fille s'en fout juste en fait

à côté moi je réponds toujours vite, je préviens quand je me déco

Le 21 novembre 2021 à 21:39:14 :

Ta réponse se limite à la dernière phrase et est assez faible

Le 21 novembre 2021 à 21:41:16 :

Le 21 novembre 2021 à 21:39:14 :

Ta réponse se limite à la dernière phrase et est assez faible

ok si tu veux khey

Je suis un mec et je fais aussi souvent ça.
Parfois après une conversation avec une fille je me dis "Ouais, c'était pas ouf en fait" et j'ai pas franchement envie de relancer une nouvelle conversation alors je laisse couler et je vais voir ailleurs.

Peut-être que je suis une fille en fait :(

Tout simplement parce qu'elle n'accorde pas le même degré d'importance que toi tu lui met,
la fille à surement des dizaines de contact qui lui parle déjà tout les jours, et elle en ignore surement encore d'autre aussi, donc quand toi tu discutes qu'avec elle (on compte pas les potes pour les parties du soir sur discord :) ) , elle discute déjà avec des dizaines de personne et à déjà fais le tri du plus important au moins important, et si y'a un nouveau plus important que toi qui arrive alors tu dégageras sans qu'elle te disent quoi que ce soit.

Données du topic

Auteur
Henristan
Date de création
21 novembre 2021 à 21:24:05
Date de suppression
21 novembre 2021 à 22:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC