" l'histoire de GTA 5 est nulle"
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Je suis d'accord, l'histoire de GTA V est plus intelligente que ce qu'on pense.
Et sur le choix je trouve ça intelligent personnellement.
Choix A : tuer Trevor, c'est faire gagner Michael. Il a réussi à embrigader Franklin tout comme il l'a fait avec Trevor, il a réussi à vendre à Frank ses idéaux de bandit hypocrite, alors que c'est celui à qui tu ne peux pas faire confiance : il a vendu Trevor aux flics et a sacrifié Brad pour son propre intérêt. Il hésite pas à mettre ses potes dans la merde et à semer le chaos sans réserve pour qui-que-ce soit, et c'est après qu'il subit les conséquences de ses actions et les regrette, mais dans son ego.
Choix B : tuer Michael, c'est faire en sorte que Frank s'en sorte mieux que Trevor - il ne s'est pas laissé manipuler par Michael et choisit la fidélité honnête de Trevor plutôt que l'hypocrisie de beau parleur de Michael qui a voulu lui vendre un rêve toxique. C'est au tour de Michael d'être trahi, une fin cohérente pour un traître qui a vendu ses proches pour sa liberté personnelle qui ne le rend pas heureux puisqu'il a conscience que c'est une merde. Il a ce qu'il mérite, vu qu'il essaie de faire la même chose avec Franklin, il peut pas s'en empêcher. Pour moi c'est là que Franklin avance vraiment.
Choix C : Les personnages font une pause dans leur relation toxique et partent chacun de leurs côtés, ne réveillant pas les pires aspects de chacun au grand jour. C'est pas vraiment une fin en soit. Mais c'est celle qui colle le plus à l'histoire un peu déstructurée du jeu.
Cette vidéo est assez pertinente vis à vis de tout ça.
https://www.youtube.com/watch?v=6dne-o0SoT8 ( En Anglais)
Le 18 novembre 2021 à 15:56:20 :
L'op, l'Histoire aurait dû être prolongée par un DLC, mais à cause des chomeurs qui claquent leur RSA dans les pack shark en multi le solo a été définitivement abandonné. Y'avait une fin ouverte ça avait été confirmé.
Que l'histoire principale soit déblocable uniquement en payant un dlc, ça s'appelle de l'escroquerie.
C'est juste du bon sens que ce genre de truc devrait être inclus dans le jeu de base. Dlc, c'est uniquement pour du contenu supplémentaire, des sidesquests ou des histoires annexes qui enrichissent le lore.
Pas pour une fin ouverte.
La démocratisation des dlc, ce fléau
Le 18 novembre 2021 à 16:05:56 :
C'est faux, l'histoire de GTA V est beaucoup plus légère que celle du IV. Ce passage suffit pour annihiler ce topax:
Ok c'est censé prouver quelque chose?
Le 18 novembre 2021 à 16:05:56 Kheystanza a écrit :
C'est faux, l'histoire de GTA V est beaucoup plus légère que celle du IV. Ce passage suffit pour annihiler ce topax:
Agneugneu c'est trop d4ark le perso a connu la guerre.
Dans ce cas Stardew Valley auusi est un jeu sombre avec son perso qui a connu la guerre et qui ne préfère pas parler des atrocités qu'il a vécu.
Le 18 novembre 2021 à 16:08:07 :
Je suis d'accord, l'histoire de GTA V est plus intelligente que ce qu'on pense.Et sur le choix je trouve ça intelligent personnellement.
Choix A : tuer Trevor, c'est faire gagner Michael. Il a réussi à embrigader Franklin tout comme il l'a fait avec Trevor, il a réussi à vendre à Frank ses idéaux de bandit hypocrite, alors que c'est celui à qui tu ne peux pas faire confiance : il a vendu Trevor aux flics et a sacrifié Brad pour son propre intérêt. Il hésite pas à mettre ses potes dans la merde et à semer le chaos sans réserve pour qui-que-ce soit, et c'est après qu'il subit les conséquences de ses actions et les regrette, mais dans son ego.
Choix B : tuer Michael, c'est faire en sorte que Frank s'en sorte mieux que Trevor - il ne s'est pas laissé manipuler par Michael et choisit la fidélité honnête de Trevor plutôt que l'hypocrisie de beau parleur de Michael qui a voulu lui vendre un rêve toxique. C'est au tour de Michael d'être trahi, une fin cohérente pour un traître qui a vendu ses proches pour sa liberté personnelle qui ne le rend pas heureux puisqu'il a conscience que c'est une merde. Il a ce qu'il mérite, vu qu'il essaie de faire la même chose avec Franklin, il peut pas s'en empêcher. Pour moi c'est là que Franklin avance vraiment.
Choix C : Les personnages font une pause dans leur relation toxique et partent chacun de leurs côtés, ne réveillant pas les pires aspects de chacun au grand jour. C'est pas vraiment une fin en soit. Mais c'est celle qui colle le plus à l'histoire un peu déstructurée du jeu.
Micheal a pris Franklin sur son aile ( bien plus que trevor ne l'a fait) c'est donc logique qu'à la fin il se range du côté de Micheal
De plus en tuant trevor franklin devient en quelque sorte comme Michealb il s'arrange avec des flics corrompus pour trahir son ami ce qui lui permettra de survivre, la finalité de tout ce qu'a enseigné Micheal a franklin c'est que tu peux avoir la meilleur équipe de braqueur que tu veux, tu devra trahir un de tes amis pour ta propre survie... je trouve ça comment dire? Horriblement beau
Le 18 novembre 2021 à 16:09:51 :
ok l’op mais pourquoi tu sors ce topic maintenant? bordel ça fait 10 ans que le jeu est sorti et c’est maintenant que tu nous fais un topic pour nous dire que l’histoire est bien machin chouette, non mais sérieux tu es frapadingue
Parce que pourquoi pas
Perso j'ai pas du tout aimé ce jeu.
La mission ou ont fait de la moto sur un train...
La mission du sous marin...
La mission ou tu rentre dans un avion en plein vol à l'aide d'un petit avion...
Enfin, les missions sont bien souvent des trucs que même James Bond ou Batman hésiterai à faire. J'ai trouver ca tellement WTF !...
Le 18 novembre 2021 à 16:08:07 :
Je suis d'accord, l'histoire de GTA V est plus intelligente que ce qu'on pense.Et sur le choix je trouve ça intelligent personnellement.
L'une des grosses différences avec Michael et Trevor c'est que le 1er à une famille (de parasite) qui deviennent de vrais merde quand il meurt là où Trevor personne le regrette vraiment étant bien trop marginale
Le 18 novembre 2021 à 16:14:07 :
Le 18 novembre 2021 à 16:05:56 Kheystanza a écrit :
C'est faux, l'histoire de GTA V est beaucoup plus légère que celle du IV. Ce passage suffit pour annihiler ce topax:Agneugneu c'est trop d4ark le perso a connu la guerre.
Dans ce cas Stardew Valley auusi est un jeu sombre avec son perso qui a connu la guerre et qui ne préfère pas parler des atrocités qu'il a vécu.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Les personnages dans GTA IV ont des motivations crédibles.
Le 18 novembre 2021 à 15:54:55 :
les histoires des gta sont toutes merdiques
this
Le 18 novembre 2021 à 16:09:51 :
ok l’op mais pourquoi tu sors ce topic maintenant? bordel ça fait 10 ans que le jeu est sorti et c’est maintenant que tu nous fais un topic pour nous dire que l’histoire est bien machin chouette, non mais sérieux tu es frapadingue
Il ne faut plus compter sur R* pour le solo
Le 18 novembre 2021 à 15:55:33 :
Franklin est naze
On aurait dû avoir un jeu centré sur le Michael et Trevor
Voila
Le 18 novembre 2021 à 16:20:44 :
Le 18 novembre 2021 à 16:15:55 Kheystanza a écrit :
GTA IV: "Je dois trouver mon ami d'enfance qui m'a trahi pendant la guerre en Yougoslavie."Pauvre Tervor, sa mère est une catin, son père est inexistant et l'armée l'a refusé, tu m'étonnes qu'il soit devenu zinzin.
Tout ça est tourné au dérisoire dans GTA V. Ce n'est pas nécessairement un défaut, mais il faut être aveugle pour prétendre que ce jeu se prend autant au sérieux que son prédécesseur.
Données du topic
- Auteur
- Kuru-Suke
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 15:54:14
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85