Topic de Kuru-Suke :

" l'histoire de GTA 5 est nulle"

99% ( pour pas dire 100% ) des gens qui disent ça ne connaissent en réalité rien de l'histoire de GTA 5 qui est excellente
Et en général ces mêmes personnes encensent l'histoire de GTA 4 pour son côté "sombre" alors que l'histoire GTA 5 est aussi sombre que celle du 4 c'est juste que vous vous êtes laissé berné par l'atmosphère "West coast" du jeu ( c'est d'ailleurs pour ça que Micheal est allé à LA, il cherchait une atmosphère qui l'aiderait à oublier ses choix)
Le seul problème avec l'histoire du 5 c'est la fin, ils auraient pas du nous laisser le choix, on aurait du tuer trevor, c'est la suite logique de l'évolution de Franklin
Sinon à part ça l'histoire est excellente
les histoires des gta sont toutes merdiques
Franklin est naze
On aurait dû avoir un jeu centré sur le Michael et Trevor
L'op, l'Histoire aurait dû être prolongée par un DLC, mais à cause des chomeurs qui claquent leur RSA dans les pack shark en multi le solo a été définitivement abandonné. Y'avait une fin ouverte ça avait été confirmé.
Oui clairement après sa reste un jeu correct

Le 18 novembre 2021 à 15:55:33 :
Franklin est naze

C'est pas qu'il est naze, c'est qu'il est limite spectateur dans cette histoire ( sauf si on choisit de tuer trevor)

Le 18 novembre 2021 à 15:56:20 :
L'op, l'Histoire aurait dû être prolongée par un DLC, mais à cause des chomeurs qui claquent leur RSA dans les pack shark en multi le solo a été définitivement abandonné. Y'avait une fin ouverte ça avait été confirmé.

Bordel :malade:

me rappel plus l'histoire, a par que michel va chez le psy a cause des déco de serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 novembre 2021 à 15:56:20 :

Ouais ça je sais, mais bon depuis que Take two a pris les Rennes R* est mort :)

Le 18 novembre 2021 à 15:58:22 :
me rappel plus l'histoire, a par que michel va chez le psy a cause des déco de serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Voilà, les gens ne se rappellent plus de l'histoire, à par que Micheal va chez le psy, trevor fou, franklin un gangster et pourtant ils se permettent de commenter là dessus :)

Le 18 novembre 2021 à 15:56:49 :

Franklin est naze

C'est pas qu'il est naze, c'est qu'il est limite spectateur dans cette histoire ( sauf si on choisit de tuer trevor)

Moi je le trouve naze aussi, ce faux gangsta a deux clous, rien que j'aime pas le côté gangsta en général alors lui c'est pire

J'adore les scenario de gta, mais jamais accroché au 5.

Rien a voir avec le 4 par exemple.

Franklin est naze

C'est justement ça le problème
Il est le type le plus "normal" du trio et son arc perso fait bien trop doublon avec SA, c'est bon le fait de montrer que les délires de gangs et de Thug Life est un délire dhypocrite on l'a déjà abordé

La dynamique de Michael et Trevor est excellente, les deux sont des sociopathes, les deux sont sadiques et aiment commettre des larcins, la seule chose qui les différencie c'est que Michael se voile la face

Franklin lui fait juste tâche dans tout ça on dirait une dlc qui se greffe à l'histoire principale

Le 18 novembre 2021 à 16:00:13 :

Franklin est naze

Moi je le trouve naze aussi, ce faux gangsta a deux clous, rien que j'aime pas le côté gangsta en général alors lui c'est pire

Marrant que tu dises ça parce que justement il essaye de ne pas être gangsta et il critique lamar parce que lui est trop gangsta

l'histoire est belle certes mais les missions sont trop rapides et le mode histoire est l"un des plus rapides des gta, en plus avec l'option "passer la mission" on peut facilement terminer le jeu

C'est faux, l'histoire de GTA V est beaucoup plus légère que celle du IV. Ce passage suffit pour annihiler ce topax:

https://youtu.be/zXkftCxKf3k?t=90 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Je ne me rappelle même plus de l'histoire de GTA V :(
Par contre je me rappelle celle de RDR et RDR 2 :snif:

Le 18 novembre 2021 à 16:05:56 :
C'est faux, l'histoire de GTA V est beaucoup plus légère que celle du IV. Ce passage suffit pour annihiler ce topax:

https://www.youtube.com/watch?v=zXkftCxKf3k https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Bordel qu'est ce que ça a mal vieilli

Le 18 novembre 2021 à 16:00:13 :

Franklin est naze

Franklin est moins travaillé que trevor et micheal parce que eux ont un.vrai background, 50% de l'histoire de GTA 5 se passe avant les événements du jeu, et Franklin lui vient s'ajouter à cette histoire
Par contre "doublon de SA" ??? alors là pas du tout, parce que Franklin lui veut se barrer du "hood" alors que CJ pour le coup c'était un vrai gangsta

Données du topic

Auteur
Kuru-Suke
Date de création
18 novembre 2021 à 15:54:14
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 223