Topic de Leibnizi1 :

COMMENT ARRETER DE se PRENDRE LA TETE ?

Footing le matin, suivi d'une bonne douche et avec ça tu auras la sensation d'être "vidé" de ton surplus d'énergie

Le 22 novembre 2021 à 10:48:01 :
Footing le matin, suivi d'une bonne douche et avec ça tu auras la sensation d'être "vidé" de ton surplus d'énergie

Ceci :ok:

Je vais suivre vos conseils les kheys et si jamais des truc fonctionnent je referai un topax :oui:

je vais go :
-médidation une fois / jour
-Travail sur soi
- peut être une TCC

il est temps que j'en finisse avec cette anxiété constante :(

On va sortir de cette merde ensemble khey si jamais tu veux rester en contact pour faire part de l’évolution des choses :ok:

Le 22 novembre 2021 à 10:49:41 :
je vais go :
-médidation une fois / jour
-Travail sur soi
- peut être une TCC

il est temps que j'en finisse avec cette anxiété constante :(

Tout ça c'est de la merde, la raison pour laquelle tu penses trop, c'est que tu as trop de temps et d'énergie pour penser.

Fait toi des séances de sport bien hardcore, le footing c'est le plus simple car ça demande juste une paire de baskets, tu verras tu te sentiras très bien après.

Le 22 novembre 2021 à 10:49:41 :
je vais go :
-médidation une fois / jour
-Travail sur soi
- peut être une TCC

il est temps que j'en finisse avec cette anxiété constante :(

La méditation ça s'apprend pas tout seul hein, surtout que si tu as un mental instable ça peut même devenir dangereux. De plus c'est une activité hautement spirituelle donc si tu es un esprit rationnel la pnl, qui est la version occidentale moderne de la méditation est peut être plus indiquée

Données du topic

Auteur
Leibnizi1
Date de création
22 novembre 2021 à 10:26:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 102