Topic de Leibnizi1 :

COMMENT ARRETER DE se PRENDRE LA TETE ?

Pour te soulager il faut lâcher prise en exploitant la conscience des minéraux (transfert de ta charge mentale sur ton galet de poche)
Je sais plus comment j'ai fait pour stop deso

Le 22 novembre 2021 à 10:38:24 :

Le 22 novembre 2021 à 10:37:17 :
Go antidépresseur+ benzo clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637573835-1491690993-moix2.gif

Je fonctionne exactement comme toi, ça aide vraiment à limiter les ruminations les ADs

On m'avait donné un traitement anxio + AD et mes "ruminations" ou TOCS ont clairement pas diminué, c'est presque le contraire.
Du coup j'ai tout arrêté car en + ces merdes rendent dépendant.
Je me tâte à faire une TCC :(

Le 22 novembre 2021 à 10:39:17 :
Va te battre

ça s'trouve j'ai besoin d'une bagarre de rue :(
ou d'1 fight club

L'op dis toi que tu ne connais pas les pensées des gens, et qu'ils ont peut-être les mêmes pensées que toi

Tu penses peut-être que quelqu'un te déteste, alors que lui même pense que c'est toi qui le déteste

Et dis toi que les gens sont occupés sur leur propre personne, leur propre vie, comme toi, donc qu'ils en ont peut-être rien à foutre de toi et de ce que tu fais car ils sont trop occupés à penser à eux même (et si c'est des inconnus c'est encore plus sûr : ils s'en foutent de toi, même un mec qui est moqué à un moment T se fera oublier avec le temps)

Putain je suis un peu pareil :rire:
Genre là j'attends une réponse d'une meuf sur insta et ça me ronge alors que je la connais à peine :rire:
bordel c'est mon cas aussi l'op exactement pareil :hap:

Le 22 novembre 2021 à 10:41:28 :
L'op dis toi que tu ne connais pas les pensées des gens, et qu'ils ont peut-être les mêmes pensées que toi

Tu penses peut-être que quelqu'un te déteste, alors que lui même pense que c'est toi qui le déteste

Et dis toi que les gens sont occupés sur leur propre personne, leur propre vie, comme toi, donc qu'ils en ont peut-être rien à foutre de toi et de ce que tu fais car ils sont trop occupés à penser à eux même

ça me rassure de me dire ça, merci kheyou.

J'vais essayer de continuer de me répéter ça et d'arrêter de croire que je suis le nombril du monde :ok:

On est tous pareil en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
moi qui croyais que j'étais zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 novembre 2021 à 10:42:40 :
bordel c'est mon cas aussi l'op exactement pareil :hap:

Je sais pas si on s'en sortira un jour khey :)

Le 22 novembre 2021 à 10:42:58 :
On est tous pareil en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
moi qui croyais que j'étais zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est un peu zinzin mais c'est la moyenne basse ici :ok:

l'op, t'es non vax je présumé ? :( parce que dès qu'on se prend la tête sur ce sujet, on devient très réticent à se faire vax :(

Le 22 novembre 2021 à 10:45:00 :
l'op, t'es non vax je présumé ? :( parce que dès qu'on se prend la tête sur ce sujet, on devient très réticent à se faire vax :(

quel rapp avec le vax ?
je suis ni pour ni non je suis osef vax :(

Le 22 novembre 2021 à 10:45:00 :

par contre si ya un vaccin contre l'anxiété sociale je suis près à me faire 33 dosed :)

Dis toi: je m'en bat les couilles

Le 22 novembre 2021 à 10:42:49 :

Le 22 novembre 2021 à 10:41:28 :

Et dis toi que les gens sont occupés sur leur propre personne, leur propre vie, comme toi, donc qu'ils en ont peut-être rien à foutre de toi et de ce que tu fais car ils sont trop occupés à penser à eux même

ça me rassure de me dire ça, merci kheyou.

J'vais essayer de continuer de me répéter ça et d'arrêter de croire que je suis le nombril du monde :ok:

Mais quand je te dis ça c'est pour te dire qu'on est tous à peu près centrés sur nous même. Et moi parfois quand je me dis ça ça m'aide

Par exemple quand j'ai un truc que "j'ose pas faire" ou dire je me dis que les autres aussi sont humains et qu'ils ont pas le monopole de la vérité. Ils peuvent très bien me craindre comme moi ça m'arrive de craindre d'autres personnes. Si moi j'arrive à être d'accord avec ce que fait d'autres personnes, elles aussi peuvent l'être, pourquoi ce serait eux et pas moi ?

Je sais pas si je m'exprime bien mais voilà :hap:

J'ai exactement le même problème que l'op , parfois je pense tellement que les gens pensent que je suis autiste alors que pas du tout
Quand je pense trop je parles avec des expressions bizarre , il y'a un énorme décalage entre mon interlocuteur et moi
tous le monde est comme ça, certains dans une moindre mesure que d'autres en vrai :(

Données du topic

Auteur
Leibnizi1
Date de création
22 novembre 2021 à 10:26:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 109