Topic de Bassembrequi :

les jeux les plus difficile que vous avez fait

Etant un joueur uniquement COD BF et GTA , le plus dur que j'ai eu c'est une mission de COD 2 Big Red One ou on doit abattre des avions qui nous attaquent je suis resté bloqué pendant plusieurs mois

I wanna be the guy j'ai bloqué très vite

Fez sans les soluces faut y aller aussi :hap:

Le 19 novembre 2021 à 00:42:53 :

Le 19 novembre 2021 à 00:36:20 :

Le 19 novembre 2021 à 00:33:41 :
Spirou sur super Nintendo quand j'étais gamin, il était sans pitié le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

:oui:
avec les schtroumpf et Tintin c'était hard ces jeux.
sur la même console je me rappelle les mercredi aprem à essayer de torcher battletoads, jamais réussi le stage des scooter.

Ahi avec mes frères on faisait le niveau du combat en boucle sur battletoads, on faisait rien d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

heureusement que le premier niveau était jouissif
rouster les cochons à 2 ça déboitait grave :ok:

XCOM 2 je me suis fais massacrer en normal et en difficile

et j'ai passé des heures sur les premières missions

Mauricebaveur avant on joué a tortue ninja avec 3 pixel aujourdui les jeune joue a spiderman en 4k :rire:
Shintamaru jamais testé ce jeu c est les dev de l4d le 2 ete pas mal aussi en difficulte max
Jmichelplombier je me souviensil m a rendu fou ce stage c etais pas avec des canon anti R
Je suis en train de faire Yakuza Kiwami en Hard, heureusement que je sais me contenir sinon la manette aurait traversé mon écran :)
Yakuza 0 en hard qui équivaut au mode normal (et encore) de Kiwami :mort:
Kafkalek jamais fait moi le jeu ou je pouvais peter une manette et je l ai fais qu une fois c etais les pes contre l ordi

Le 19 novembre 2021 à 00:47:41 :
Jmichelplombier je me souviensil m a rendu fou ce stage c etais pas avec des canon anti R

Si

Le 19 novembre 2021 à 00:45:52 :
Mauricebaveur avant on joué a tortue ninja avec 3 pixel aujourdui les jeune joue a spiderman en 4k :rire:

l'évolution des JV pour ceux qui ont connus les 8 bit est vraiment spectaculaire.
d'ailleurs notre génération à joué à quasiment tout les types de jeu, quelque soit ses gouts.

Maurice baveur mes 1ere console c etais nintendo atari megadrive et prince of persia sur pc
Mario et Luigi dans le centre de Bowser, contre l'araignée finale. Bordel quel enfer c'était

je savais pas du tout que XCOM 2 c'était les devs de left4dead :p)

Elite Dangerous j'ai bien dû mettre une heure à comprendre comment allumer les moteurs et même par la suite après une dizaine je continuais à me prendre des murs :rire:

Le 19 novembre 2021 à 00:25:44 :
y'a pas longtemps j'avais essayé Metro Exodus en difficulté Ranger c'était presque impossible les gunfights sans préparer le terrain

Faut pas abuser même en ranger Exodus était pas si compliqué :hap:

Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les soluces

Sinon Darks souls 1 et 3

F1 2021 niveau 110 de difficulté, faut vraiment être un fou du volant pour jouer la victoire
Shintamaru c est valve si je me gourre pas

Le 19 novembre 2021 à 00:20:10 :
En terme de stress et difficulté

Moi c etais:

Outlast et le dlc en mode psychose : fini

Evil within 1 en mode akumu
Chapitre 10

Dark soul 1 assez difficile

The long dark vite saoulé

Dur a se souvenirs de tous, mais je dirais age of empire 3 en multi, plus tu deviens fort, plus tu monte en classement, et plus tu tombe sur des mecs solide.

Le 19 novembre 2021 à 00:54:26 :
Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les soluces

Sinon Darks souls 1 et 3

Dark souls c'est pas une genre de fausse difficulté ?

J'ai jais joué mais j'en entends beaucoup parler comme quoi fait juste apprendre les patterns des boss

Données du topic

Auteur
Bassembrequi
Date de création
19 novembre 2021 à 00:20:10
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 128