les jeux les plus difficile que vous avez fait
I wanna be the guy j'ai bloqué très vite
Fez sans les soluces faut y aller aussi
Le 19 novembre 2021 à 00:42:53 :
Le 19 novembre 2021 à 00:36:20 :
Le 19 novembre 2021 à 00:33:41 :
Spirou sur super Nintendo quand j'étais gamin, il était sans pitié le jeu
avec les schtroumpf et Tintin c'était hard ces jeux.
sur la même console je me rappelle les mercredi aprem à essayer de torcher battletoads, jamais réussi le stage des scooter.Ahi avec mes frères on faisait le niveau du combat en boucle sur battletoads, on faisait rien d'autres
heureusement que le premier niveau était jouissif
rouster les cochons à 2 ça déboitait grave
XCOM 2 je me suis fais massacrer en normal et en difficile
et j'ai passé des heures sur les premières missions
Yakuza 0 en hard qui équivaut au mode normal (et encore) de Kiwami
Le 19 novembre 2021 à 00:47:41 :
Jmichelplombier je me souviensil m a rendu fou ce stage c etais pas avec des canon anti R
Si
Le 19 novembre 2021 à 00:45:52 :
Mauricebaveur avant on joué a tortue ninja avec 3 pixel aujourdui les jeune joue a spiderman en 4k
l'évolution des JV pour ceux qui ont connus les 8 bit est vraiment spectaculaire.
d'ailleurs notre génération à joué à quasiment tout les types de jeu, quelque soit ses gouts.
je savais pas du tout que XCOM 2 c'était les devs de left4dead
Elite Dangerous j'ai bien dû mettre une heure à comprendre comment allumer les moteurs et même par la suite après une dizaine je continuais à me prendre des murs
Le 19 novembre 2021 à 00:25:44 :
y'a pas longtemps j'avais essayé Metro Exodus en difficulté Ranger c'était presque impossible les gunfights sans préparer le terrain
Faut pas abuser même en ranger Exodus était pas si compliqué
Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les soluces
Sinon Darks souls 1 et 3
Le 19 novembre 2021 à 00:20:10 :
En terme de stress et difficultéMoi c etais:
Outlast et le dlc en mode psychose : fini
Evil within 1 en mode akumu
Chapitre 10Dark soul 1 assez difficile
The long dark vite saoulé
Dur a se souvenirs de tous, mais je dirais age of empire 3 en multi, plus tu deviens fort, plus tu monte en classement, et plus tu tombe sur des mecs solide.
Le 19 novembre 2021 à 00:54:26 :
Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les solucesSinon Darks souls 1 et 3
Dark souls c'est pas une genre de fausse difficulté ?
J'ai jais joué mais j'en entends beaucoup parler comme quoi fait juste apprendre les patterns des boss
Données du topic
- Auteur
- Bassembrequi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136