Topic de Bassembrequi :

les jeux les plus difficile que vous avez fait

Bosstuning du 13 tu ma fait rappeler un jeu driver le dernier stage en difficile quand la cia te poursuit et doivent t arreter et tu dois rouler au moins pendant 20 a 30 min un enfer jamais reussi

Le 19 novembre 2021 à 00:52:09 :
Maurice baveur mes 1ere console c etais nintendo atari megadrive et prince of persia sur pc

perso j'ai eu la NES avec Mario et DuckHunt dans la même cartouche, un litige dans la boite de transport où bossait mon pére.
je me souviendrais toujours de ce soir là :oui:
l'impression d'être dans le futur avec mon zapper en plastique

Faut pas abuser même en ranger Exodus était pas si compliqué :hap:

les pnjs me oneshotaient sans que je les vois sincèrement, et me repéraient à travers les murs j'étais en pls totale à rien comprendre

j'ai recommencé plusieurs fois les même situations en essayant de mon mieux, 2h environs de mémoire, mais je suis retourné en difficile j'arrivais pas à apprécier le scénario comme ça

J avais fini dark soul jsuis mort environ 1300 fois

Le 19 novembre 2021 à 00:56:05 :

Le 19 novembre 2021 à 00:54:26 :
Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les soluces

Sinon Darks souls 1 et 3

Dark souls c'est pas une genre de fausse difficulté ?

J'ai jais joué mais j'en entends beaucoup parler comme quoi fait juste apprendre les patterns des boss

Non c'est pas une fausse difficulté et oui il faut apprendre le pattern des boss c'est indispensable mais ça fait parti du jeu, mais y'a pas que les boss, un jeune qui joue a darks souls peut vraiment galerer à mort si il ne regarde pas la soluce sur internet, y'a vraiment moyen d'en chier.

Par contre une fois que tu connais le jeu tu roules dessus

Maurice sur nintendo fournit avec un pistolet quand tu avais pas de jeu tu pouvais jouer a la chasse au canard :rire:
10 ans en couple (avec la même, je précise)
faites vos jeux (:rire:)
c'est comme outlast, mais en pire
Maurice yavais un jeu aussi me rapelle plus a la marion tu es un jeune blond et quand tu fini le stage il mange des hamburger

Le 19 novembre 2021 à 00:59:14 :

Le 19 novembre 2021 à 00:56:05 :

Le 19 novembre 2021 à 00:54:26 :
Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les soluces

Sinon Darks souls 1 et 3

Dark souls c'est pas une genre de fausse difficulté ?

J'ai jais joué mais j'en entends beaucoup parler comme quoi fait juste apprendre les patterns des boss

Non c'est pas une fausse difficulté (c'est sekiro ça) et oui il faut apprendre le pattern des boss c'est indispensable mais ça fait parti du jeu, mais y'a pas que les boss, un jeune qui joue a darks souls peut vraiment galerer à mort si il ne regarde pas la soluce sur internet, y'a vraiment moyen d'en chier.

Par contre une fois que tu connais le jeu tu roules dessus

Ok c'est bon à savoir je voulais pas les faire par peur d'être déçu mais si c'est vraiment dur ça m'intéresse

God of War vraiment très dur en difficulté max, prise de tête
Froxfoos effectivelent ca doit l etre moi le max 3 ans

Le 19 novembre 2021 à 01:01:06 :
Maurice yavais un jeu aussi me rapelle plus a la marion tu es un jeune blond et quand tu fini le stage il mange des hamburger

alexkid sur mastersystem
bien galère aussi

Legroupe vit bien j etais pas interessé par god of war mais apres avoir vu un gameplay ca a l air tres interessant

Le 19 novembre 2021 à 01:01:06 :

https://youtu.be/FcgBE5lBarY

Le 19 novembre 2021 à 01:01:41 :
God of War vraiment très dur en difficulté max, prise de tête

Ah ouais ? Je m'en doutais mais j'ai jamais fait en hard

C'est ouf god of War

Ghosts'n Goblins :fou:
Teenage Mutant Hero Turtles :fou:
Dragon's Lair :mort:

Le 19 novembre 2021 à 01:02:01 :
Froxfoos effectivelent ca doit l etre moi le max 3 ans

boulguère!

(jlai tej ya deux ans hein :rire: la DLC c est 10 ans, ni plus, ni moins. passé 30 ans faut changer de viande sinon tu finis par etre emmerdé

Ah oui ya aussi project zomboid qui est dur

Dishonored défi fantôme zéro kills mais je suis pas un gros gameur

En gros se fait voir par personne et tuer personne

Données du topic

Auteur
Bassembrequi
Date de création
19 novembre 2021 à 00:20:10
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136