les jeux les plus difficile que vous avez fait
Le 19 novembre 2021 à 00:52:09 :
Maurice baveur mes 1ere console c etais nintendo atari megadrive et prince of persia sur pc
perso j'ai eu la NES avec Mario et DuckHunt dans la même cartouche, un litige dans la boite de transport où bossait mon pére.
je me souviendrais toujours de ce soir là
l'impression d'être dans le futur avec mon zapper en plastique
Faut pas abuser même en ranger Exodus était pas si compliqué
les pnjs me oneshotaient sans que je les vois sincèrement, et me repéraient à travers les murs j'étais en pls totale à rien comprendre
j'ai recommencé plusieurs fois les même situations en essayant de mon mieux, 2h environs de mémoire, mais je suis retourné en difficile j'arrivais pas à apprécier le scénario comme ça
Le 19 novembre 2021 à 00:56:05 :
Le 19 novembre 2021 à 00:54:26 :
Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les solucesSinon Darks souls 1 et 3
Dark souls c'est pas une genre de fausse difficulté ?
J'ai jais joué mais j'en entends beaucoup parler comme quoi fait juste apprendre les patterns des boss
Non c'est pas une fausse difficulté et oui il faut apprendre le pattern des boss c'est indispensable mais ça fait parti du jeu, mais y'a pas que les boss, un jeune qui joue a darks souls peut vraiment galerer à mort si il ne regarde pas la soluce sur internet, y'a vraiment moyen d'en chier.
Par contre une fois que tu connais le jeu tu roules dessus
faites vos jeux ()
c'est comme outlast, mais en pire
Le 19 novembre 2021 à 00:59:14 :
Le 19 novembre 2021 à 00:56:05 :
Le 19 novembre 2021 à 00:54:26 :
Quand j'étais jeune Advance wars 2 et zelda oracle of ages qui m'ont fait sué j'attendais de voir mon cousin pour qu'il m'aide et a cette époque j'avais pas internet pour trouver les solucesSinon Darks souls 1 et 3
Dark souls c'est pas une genre de fausse difficulté ?
J'ai jais joué mais j'en entends beaucoup parler comme quoi fait juste apprendre les patterns des boss
Non c'est pas une fausse difficulté (c'est sekiro ça) et oui il faut apprendre le pattern des boss c'est indispensable mais ça fait parti du jeu, mais y'a pas que les boss, un jeune qui joue a darks souls peut vraiment galerer à mort si il ne regarde pas la soluce sur internet, y'a vraiment moyen d'en chier.
Par contre une fois que tu connais le jeu tu roules dessus
Ok c'est bon à savoir je voulais pas les faire par peur d'être déçu mais si c'est vraiment dur ça m'intéresse
Le 19 novembre 2021 à 01:01:06 :
Maurice yavais un jeu aussi me rapelle plus a la marion tu es un jeune blond et quand tu fini le stage il mange des hamburger
alexkid sur mastersystem
bien galère aussi
Le 19 novembre 2021 à 01:01:06 :
Maurice yavais un jeu aussi me rapelle plus a la marion tu es un jeune blond et quand tu fini le stage il mange des hamburger
https://youtu.be/FcgBE5lBarY
Le 19 novembre 2021 à 01:01:41 :
God of War vraiment très dur en difficulté max, prise de tête
Ah ouais ? Je m'en doutais mais j'ai jamais fait en hard
C'est ouf god of War
Teenage Mutant Hero Turtles
Dragon's Lair
Le 19 novembre 2021 à 01:02:01 :
Froxfoos effectivelent ca doit l etre moi le max 3 ans
boulguère!
(jlai tej ya deux ans hein la DLC c est 10 ans, ni plus, ni moins. passé 30 ans faut changer de viande sinon tu finis par etre emmerdé
Dishonored défi fantôme zéro kills mais je suis pas un gros gameur
En gros se fait voir par personne et tuer personne
Données du topic
- Auteur
- Bassembrequi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136